Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BAngels] Liste spam/boom à 2000 pts


Arkaal

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous,[/b]

CECI N'EST PAS MA LISTE! :)

Voilà je rentre dans les contrées civilisées pour noël et une partie m'a été proposée avec un ami joueur de Flesh Tearers. Il fréquente que rarement le warfo donc je vais pouvoir publier sa liste ici et en discuter avec vous. (Et espérer monter une contre liste en CG)


[b][u]Spirit of Sanguinus: 2001 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] [list][*]Bolter, Crozium Arcanum[*]Armure énergétique , Grenades frag/antichar , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought Furioso[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought Furioso[/u][/color] [list][*] 1x Canon à Fragmentation, Fuseur, 1x Lance-flammes lourd, Poing de Sang[*]Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Compagnie de la Mort[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] [list][*] 2x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet énergétique[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelé, 1x Multi-fuseur[*]Auto-lanceur de grenades frag , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] ) [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (à pieds)[/u][/color]
[list][*][color=#00a650][u]5x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Razorback EA[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser+lances plasmas jumelés[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Canon d'assaut jumelé[*]Char , Fumigènes , Rapide , Scout
[/list][*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] [list][*] 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Canon d'assaut jumelé[*]Char , Fumigènes , Rapide , Scout
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*] 1x Bouclier de siège , Char , Fumigènes , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*] 1x Bouclier de siège , Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list]

Bon j'imagine, Reclu + CDLM dans LR Redeemer, dread qui tombe dans mes lignes dès le début (canon à frag?), Predator en scout pour faire du flanc, et vindicators distributeur de galette.

Là, cette liste me pose bien problème, car si je m'occupe des vindic, la CDLM + SM assaut vont surement me tomber dessus et tout raser et si je m'occupe du LR + assaut, les vindicators/predator vont me pilonner sec. Des idées/retours sur cette liste? Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne liste Ba.
Je trouve que le Land raider + 10 marines de la cdlm + reclusiarques, c'est bcp de point dans un blindé. Je ne connais pas bien les chevalier gris, mais je pense que tu devrais reussir a le gerer ? D'apres moi, c'est lui qu'il faut que tu geres en premier.

Il ne devrait pas chercher le cac avec ces autres escouades. Face a autant d'arme energetique, c'est un suicide. Donc je pense qu'il va essayer de tourner autour de tes escouades a moyenne portée pour les reduire en nombre.

Bon par contre, il n'as absolument rien pour gerer les Aeronefs. Je pense que 2 Storms bien burné devrait etre une sacré epine dans son pied.

Pour gerer les Razorback, je crois que les Cg ont aussi ce qu'il faut avec les Dread double AC jumelés, qui marcheront aussi sur les Vindicators.

Cette liste est quand meme bien dur. Mais je ne pense pas qu'elle soit insurmontable pour un Chevalier gris :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te conseille de prendre deux escouades interceptors bi psycanon et munitions psy, qui grâce à leur mouvement de 30ps te permettront de te placer sur l'arrière des vindicators. Si tu commence tu peux utiliser séisme warp pour rendre inutilisable le pod avec le furioso. Ensuite prends deux dread autopsy pour les BL 11 ainsi qu'un cuirassier avec espadon pour degomer le land raider. Un stormraven avéc multifuseur et canon d'assaut te sera d'une grande utilité contre cette liste pour chasser du blindés.
En QG le mieux est coteaz , sinon un inquisiteur avec grenades rad avec une suite de cultistes de parque et croisés pour se friter à la CDLM.
Après meuble avec des incurtions en troupes.
Voilà pour les conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.