Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA]1000points en 4 Versions


Gorzyne

Messages recommandés

[b][color="#006400"]NOUVEAUTE 2014 EN BAS, DERNIERS MESSAGE[/color][/b]



Salut à tous, frères à capuche ou non, je viens quérir conseil pour ma prochaine "castagne" qui sera l'occaz. de tester la V6 et d'affronter le [s]Beaujolais[/s] Chaos Nouveau :rolleyes:/>/>

Cependant je crains un peu au vu de la vieillesse du Dex DA :innocent:/>/>
et ne connaissant pas du tout la puissance des nouveaux chaotiques je propose 4 listes qui me semblent puissante mais je ne sais trop la quelle serait la plus adaptée


Liste1
[spoiler][b][u]Asmodaï (Dark Angels) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes lourd, 1x Lance-plasma lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser, 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombes à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] [list][*] 1x Bolters Lourds x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/spoiler]
Liste2
[spoiler][b][u]Bolter Academy (Dark Angels) : 1005 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Maître de la Deathwing[/u][/color] [list][*] 1x Paire de griffes éclair
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Cyclone
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (3 unités)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent de la Ravenwing[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Moto d'Assaut[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/spoiler]
Liste3
[spoiler][b][u]Corbeaux de Mort (Dark Angels) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Maître de la Deathwing[/u][/color] [list][*] 1x Paire de griffes éclair
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Terminator Deathwing[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator[/u][/color] [list][*] 1x Canon d'assaut[*] 1x Narthecium/Reductor
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon
[/list] [*][color=red][u]Escadron d'Attaque Ravenwing[/u][/color] (3 unités)
[list][*][color=#00a650][u]2x Motard Ravenwing[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Sergent de la Ravenwing[/u][/color] [/list][*][color=red][u]Moto d'Assaut[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/spoiler]
Liste4
[spoiler][b][u]Force Megalodon (Dark Angels) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Chapelain[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran d'Escouade Tactique[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-missiles Typhoon, 1x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Predator[/u][/color] [list][*] 1x Bolters Lourds x2
[/list][*][color=red][u]Predator[/u][/color] [list][*] 1x Bolters Lourds x2
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i][/spoiler]
NB les Motos d'assauts sont avec Multi-fuseur

Merci d'avance de vos conseils, avis et idées ^_^/>/> Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils zavisés Frère Lion.

Le souci est que je ne sais pas du tout ce qu'il me réserve, et si il veut tester une config particulière en utilisant des "monstres/bestiole/véhicule" en carton histoire de tester :lol:

En V5, il avait un Prince démon, 2 obli, un defiler, des Thousand Sons, une escouade normale en rhino.

Avec de la chance, on aura le temps de faire 2 parties histoire que je teste 2 liste :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Yolo on est en 2014, tout le monde a un nouveau codex ou presque et on arrive sur la V7.

Plop création d'une liste fun en 1000 points avec allié :lol:/>/>
A la base je voulais faire un gros pavé de garde avec le champs énergétique d'Azrael le magnifique mais je n'ai pas assez de garde, du coup réduction drastique en vétéran.

[size="4"][b]Dark Angels : Azrael et son pavet[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Astra Militarum]
[b][color="#0000aa"]Lord Commissar [/color] (70 pts)[/b]
[list]
[*] Armure Carapace[/list]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Azrael [/color] (215 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Astra Militarum]
[b][color="#0000aa"]Ratlings (4)[/color] (40 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Astra Militarum]
[b][color="#0000aa"]Veterans (10)[/color] (135 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Veteran Sergeant [/color][*][color="#009999"]Veteran Weapons Team [/color] : Autocanon[*]Chimera[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (6)[/color] (169 pts)[/b]
[list]
[*] Fuseur[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][*]Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de scouts (5)[/color] (70 pts)[/b]
[list]
[*] 4 Fusil de sniper, 4 Cape de camouflage[*][color="#009999"]Sergent scout[/color] : Fusil de sniper, Cape de camouflage[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Appui de la Ravenwing [/color] (75 pts)[/b]
[list]
[*] Bolter lourd, Lance-missiles Typhoon[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Devastator (5)[/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Canon laser, 2 Lance-missiles[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[/indent]
[b]Total : 999 points[/b] - 39 figurines - 9 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-11452-azrael_et_son_pavet.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Le tout devrait se trouver face à de la garde impériale pure beurre avec un Leman Russ en mode QG et vétérans en chimère.
Stratégie simple : Sniper en arrière , appuyé par les devastators. Les motos peut être en réserver pour flanquer une unité de vétéran au close . Les transports avancent à couvert en ouvrant le feu :whistling:/> .

Bon jeu à tous et merci de votre lecture. :wub:/> L'Empereur vous le rendra au centuple ;)/> Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligatoire d'avoir 1 QG et 2 troupes dans ton détachement principale mais dans ton détachement secondaire aussi donc bienvenu en V 7; [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]


En gros je mettrais un archiviste niveau 2 à la place d'azrael et je prendrais des vétérans par 2 régiments avec des snipers en + d'autocanon quitte à laisser les ratlings en cuisine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant quand on lit les messages 653 et 654 dans les rumeurs de V7, les changements ne portent pas sur les alliés et restent bien en mod 1 QG et 1 troupe.

A voir une fois sortie.

Sinon oui un archiviste avec un champ de protection. Bon je perd les motos opérationnelles mais je peux gonfler peut être les marines.
Du coup ByeBye Azi et bonjour archiviste et champ de protection.

[size="4"][b]Dark Angels : Azrael et son pavet[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Astra Militarum]
[b][color="#0000aa"]Lord Commissar [/color] (70 pts)[/b]
[list]
[*] Armure Carapace[/list]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Archiviste [/color] (95 pts)[/b]
[list]
[*] Générateur de champ énergétique[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Dreadnought [/color] (120 pts)[/b]
[list]
[*] Autocanons jumelés, Autocanons jumelés[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[Allié Astra Militarum]
[b][color="#0000aa"]Veterans (10)[/color] (135 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Veteran Sergeant [/color][*][color="#009999"]Veteran Weapons Team [/color] : Autocanon[*]Chimera[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (6)[/color] (169 pts)[/b]
[list]
[*] Fuseur[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][*]Razorback : Canon laser et fusils à plasma jumelés[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de scouts (6)[/color] (84 pts)[/b]
[list]
[*] 5 Fusil de sniper, 5 Cape de camouflage[*][color="#009999"]Sergent scout[/color] : Fusil de sniper, Cape de camouflage[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Appui de la Ravenwing [/color] (75 pts)[/b]
[list]
[*] Bolter lourd, Lance-missiles Typhoon[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron d'Attaque de la Ravenwing (3)[/color] (85 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes[*][color="#009999"]Sergent de la Ravenwing[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escouade Devastator (7)[/color] (168 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Canon laser, 2 Lance-missiles[*][color="#009999"]Sergent space marine[/color][/list]
[/indent]
[b]Total : 1001 points[/b] - 39 figurines - 9 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-11452-azrael_et_son_pavet.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right] Modifié par Gorzyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalala que de changement ^^ Il faudra que je lise cette fameuse V7 .
L'infra visière ?? Jamais fait attention . :huh:

Effectivement le titre peut se changer ou bien je nomme mon archiviste :lol:

Dans ce cas, ce sera pour le fun et tant pis pour la légalité. Et au revoir pour une inter-armée à 1000 points X-/

Non je n'aurais pas de cotéaz en face ;) je suis pas en club et mon adversaire unique joue full gardes (il tente du vétérans en chimère aux dernières nouvelles )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.