Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DH] Scenar le Saillant de Samara


protocole alpha

Messages recommandés

Salut à tous

Periode de fete aidant, Majorkhorne de Projet Apocalypse, en colaboration avec Mica, Bhalthair viennent de mettre en ligne un scenario pour Dark Heresy, adaptable avec un peu de travail a deathwatch ou only war.

Je me fais donc un plaisir de vous transmettre le lien :)

http://voxludi.net/wp-content/uploads/group-documents/16/1356296947-LESAILLANTDESAMARAvoxludi.pdf


Ce scénario est prévu pour une équipe d’acolytes expérimentés ayant atteint au moins leur 5e plan de carrière. Gérer la scène de fin se révèlera sans doute compliqué pour un MJ débutant.
L’action se passe sur Gelmiro Primus où une guerre fait rage depuis 3 ans.
À la suite d’une offensive impériale (fortement inspirée de la bataille de Koursk), un hérétique de haut rang est capturé. Depuis lors, des Marines renégats sont signalés dans la zone des combats.
L’Inquisition envoie une équipe pour exfiltrer l’hérétique afin de l’interroger loin de cette nouvelle menace.



[SPOIL : JOUEUR PASSE TON CHEMIN]

Lors de l’exfiltration, la navette des acolytes s’écrase derrière les lignes ennemies, ils vont alors devoir rejoindre les lignes impériales en évitant de se faire capturer par les troupes renégates lancées à leur poursuite tout en devant gérer leur prisonnier hors du commun.
[FIN DE SPOIL]



Armez vos bolter et vos fusil d’assaut, chargez vos lance-flammes et vos fusil laser, collez ce foutu casque lourd sur votre crâne et allumez vous un cigalihos … Foupoudave !

Nous attendons vos retour avec impatiente ! Good Game ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Petit retour : j'ai fait le scénar avec un technoprêtre, un assassin et un psyker. L'ensemble est très bon mais j y ai trouvé quelques défauts.
_ petite ambiguité : y a t-il un ou plusieurs snipers?
_en théorie les acolytes ne savent pas où se trouve le bunker une fois qu'ils ont tué les snipers.
_ un à mon avis il faudrait un peu plus fournir d'informations sur le nombre d'ennemis à la ferme
_le combat final est long, très long, et très dur : un lance missile jetable pour trois chars, je ne savais absolument pas comment un combat contre un char se déroule précisément (ce n'est pas précis& dans le bouquin à ma connaissance où j'ai mal cherché)
_GRAND PLUS pour le space marine, quand même bien coriace : il a encaissé 20 tirs de plasma et accumulé les critiques sans mourir (bon il a perdu connaissance beaucoup de fois)
_juste pour info : la radio est le seul GI à avoir survécu avec 2 pv!

Je recommande mais préparez vraiment les grosses batailles qui demandent pas mal de jés de dés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.