Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] 1000 besoin de conseils


Izum

Messages recommandés

Bonjour voici quelques exemple de listes à 1000 points, pouvez-vous me conseiller sur l'optimisation de cette liste et si possible des conseils pour la rendre le plus dur possible :P (quelque revanche a prendre :D)

994 pts

[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Duc du Changement[/u][/color][list][*]Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*]Créature monstrueuse , Dévoreur d'Âmes , Vol démoniaque[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp[*]Vent du Chaos[/list][*][color="red"][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp[*]Vent du Chaos[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp[*]1x Icone du Chaos[/list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp[*]1x Icone du Chaos[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Prince demon de Tzeentch[/u][/color][list][*]1x Eclair de Tzeentch[*]Créature monstrueuse , 1x Force impie , Marque de Tzeentch , 1x Peau de fer , 1x Vol démoniaque[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]998 pts[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]QG[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Duc du Changement[/u][/color][list][*]Eclair de Tzeentch, Regard demoniaque[*]Créature monstrueuse , Demon , Dévoreur d'Âmes , Vol démoniaque[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Elite[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos[/list][*][color="red"][u]3x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp[*]Demon , Infanterie Autoportée , Vent du Chaos[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Troupes[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp, 1x Eclair de Tzeentch[*]Demon[/list][*][color="red"][u]10x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color][list][*]Eclair Warp, 1x Eclair de Tzeentch[*]Demon[/list][/list][font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"][b][color="blue"]Soutien[/color][/b][/size][/font][list][*][color="red"][u]1x Prince demon de Tzeentch[/u][/color][list][*]1x Eclair de Tzeentch[*]Créature monstrueuse , Demon , 1x Force impie , Marque de Tzeentch , 1x Peau de fer , 1x Vol démoniaque[/list][/list]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"] [/font]
[font="Verdana, Arial, Geneva, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Izum[/size][/font] Modifié par Izum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonne année,

Bon, alors je te dis par avance que je ne m'y connais pas trop en listes dures, mais j'ai entendu parler d'un pâté de 9 Incendiaires et d'un autre de 9 Hurleurs, avec un Duc du Changment a leur tête, mais je sais pas quelles troupes les joueurs mettent dans leur liste avec cette config.
Peut être que tu ne pourras pas caser les 9 Hurleurs, par contre.
Sinon le PD est bien pour gérer les menaces blindées, et le Duc te sert aussi pour les aéronefs.

J'éspère que mes maigres suggestions te serviront a quelquechose.

Ton cofrère démoniaque,
B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pas vu de liste avec les config d'ont tu me parle mais ma question est avant tout pour la config des horreurs rose soit +2 arme anti char en CT3 ou des icones pour fep en groupe 1 et faire arriver de l'aide si elles ce retrouvent en difficulté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu peux économiser la save à 3+ (Peau de fer) sur ton PD de tzeentch qui a déjà une save invul à 4+.

ca te donne des points pour autre chose.

Sinon à ta place je regrouperais les 6 incendiaires en 1 seule unité, ça évite d'avoir 2 KP dans les scénars à KP. Et surtout c'est nettement plus compliqué à tuer.

Alors oui 2 x 3 incendiaires ça peut faire en 1000 points si ca FEP pile-poil ou tu veux mais c'est risqué :)

Au passage tu peux aussi virer les règles de base (Démon, autoportée etc) Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='FeelTheWay' timestamp='1357216304' post='2277632']
Salut.

Tu peux économiser la save à 3+ (Peau de fer) sur ton PD de tzeentch qui a déjà une save invul à 4+.

ca te donne des points pour autre chose.

Sinon à ta place je regrouperais les 6 incendiaires en 1 seule unité, ça évite d'avoir 2 KP dans les scénars à KP. Et surtout c'est nettement plus compliqué à tuer.

Alors oui 2 x 3 incendiaires ça peut faire en 1000 points si ca FEP pile-poil ou tu veux mais c'est risqué :)

Au passage tu peux aussi virer les règles de base (Démon, autoportée etc)
[/quote]


Save à 3+ sur un volant c'est obligé en cas de ligne de défense aegis, sinon c'est la mort très vite pour les CM ailées non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.