Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] 2000 points


Binur

Messages recommandés

Bien voici mon problème, je prépare une liste pour un tournoi fin mars. Je n'ai pour ainsi dire aucunes figurines de Dark Angel sauf 2 Land Raides Cruser et le contenu de la boite de Base.
Demain je souhaite commander sur Wayland mon armée car c'est le dernier jour ou je peux avoir les frais de port gratuits. Je ferais donc ma commande demain soir.
Le principe de ce que je souhaiterais jouer c'est un full DEATHWING ou presque.
J'ai besoin d'aide, même si je suis conscient que l'on a aucun recule sur le codex!!!
Je vous demande de me donner le maximum d'aide afin que je dépense correctement mon argent.

Après une première lecture voilà ce que cela peut donner :

- Belial 190 points
- 10 Terminators (4 BT/MT - 1 GT - 2 LMC - 4x2 Griffes) 515 points
- 6 Chevaliers de la Deathwing 281 points
- 1 escouade de commandement de 5 Terminators (Hallebarde - Narthecium - 2 BT/MT - 1 PT - 1 Canon plasma) 275 points
- 7 Terminators (3 BT/MT - 1 GT - 1 canon d'assaut) 348 points
- 2 Chasseurs Nephilim Canon Laser Jumelés BLJ 360 points
Total : 1969 points reste 31...

Sinon j'avais pensé aussi :
[s]- Belial 190 points
- 2 Chasseurs Nephilim Canon Laser Jumelés BLJ 360 points
- 5 Chevaliers de la Deathwing 235 points
- 2 escouade de commandement de 5 Terminators (Hallebarde - Narthecium - 2 BT/MT - 1 PT - 1 Canon plasma) 275 x 2 = 550 points
- 1 Archiviste en armure Terminator 95 points
- 1 Land Raider Crusader (Multi-fuser - VHL Deathwing) 290 points
- 1 Land Raider Cusader (VHL Deathwing) 280 points[/s]
Total : 2000 points

Voilà, mais je sais que mes listes ne sont pas super, je souhaite au minimum avoir :
- Belial
- 2 Chasseurs Nephilim (j'adore les figs)
- Minimum 2 unités de Terminators

Ce que je voudrais éviter :
- Les motos Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Déjà il y a une erreur dans ta deuxième liste, tu n'as au mieux qu'une seul troupe (si belial fait passer les chevaliers DW en troupe ce dont je ne suis plus trop sûr n'ayant pas le codex sous les yeux), les escouade de commandement ne compte pas dans le schéma mais restent de type QG Modifié par Azeradan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'as pas de troupes du tout en fait dans ta 2e liste.

Bon, par contre, je te conseille quand même de faire des escouades de 5 totors au lieu de 10. Le 2e choix est plus solide mais tu ne peux intervenir qu'à un endroit avec ce choix, alors que deux escouades te permettent d'une part d'avoir plus de troupes (pour les objos, ce n'est pas rien ...) qui pourront d'autre part intervenir chacun en un lieu différent. Tu auras ainsi trois troupes au lieu de 2. Et tant qu'à faire, je mettrai plutôt deux fois 6 totors + une fois 5 au lieu de 2X5 + 1X7. Tu auras ainsi deux escouades plus solides.

Attention, contrairement au dex vanille, les totors DA ne se splittent pas - pas d'" escouade de combat ".

Sinon, tu prends un porte bannière, mais tu dois alors prendre une bannière/étendard spécifique ! Tu ne peux faire autrement. Du coup, dans ta première liste, tes 31 points restants te permettent de prendre l'étendard vénéré mais il est quasi-inutile pour des totors. Ou si tu veux une bannière utile, il faut enlever un termi quelque part. Je suis assez fan de la bannière deathwing ou de l'étendard de courage (et dans ce dernier cas, je ne prendrais pas l'option apothicaire).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste :

- Belial avec MT/BT 190 pts
- 1 Escouade de Commandement (Hallebarde, 2 MT/BT, 1 PT,1X2 Griffes, Etendard de Courage) 325 pts
- 6 Chevaliers de la DeathWing 281 pts
- 5 Terminators (1 LMC, 1 PT, 2 MT/BT, 1X2 Griffes) 260 pts
- 5 Terminators (1 LMC, 1 PT, 2 MT/BT, 1X2 Griffes) 260 pts
- 5 Terminators (1 Canon Plasma, 1 PT, 2 MT/BT, 1X2 Griffes) 250 pts
- 5 Terminators (1 Canon d'assaut, 1 PT, 2 MT/BT, 1X2 Griffes) 255 pts
- 1 Nephilim 180 pts

Total : 2001 points Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.