Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] 2000 pts


funzy

Messages recommandés

Bonsoir a tous. je voulais presenter ma liste d'armee fraichement concue. N'hesitez pas a me faire part de toute remarque.
Alors:

[size="4"][color="#0000FF"]QG:[/color][/size]
[color="#FF0000"]Belial:[/color] 190pts
épée du silence + fugu
[color="#FF0000"]escouade de com deathwing:[/color] 325 pts
1 etendard sacré du courage,
CP,
1 BT/MT

[size="4"][color="#0000FF"]Elite[/color][/size]
[color="#FF0000"]Chevalier deathwing:[/color] 235pts
[color="#FF0000"]Land raider redeemer[/color] en vehicule deathwing comme transport assigné aux chevaliers

[color="#FF0000"]Dreadnought:[/color] 145pts
1x LFL,
1x CP
venerable

[size="4"][color="#0000FF"]Troupe[/color][/size]
[color="#FF0000"]totors:[/color] x5, 255pts
2 BT/MT,
CA,
1x poing tronconneur,
sergent en épée+fulgu

[color="#FF0000"]tactique:[/color] x6 119pts
LM AA (ca coute bien 25pts?)
sgt veterant épée tronconneuse+pistolet bolter

[color="#FF0000"]tactique:[/color] x5 105pts
LM AA
sgt veterant épée tronconneuse+pistolet bolter

[size="4"][color="#0000FF"]Attaque rapide:[/color][/size]
[color="#FF0000"]Land speeder:[/color] 80pts
2x MF

[color="#FF0000"]Motos:[/color] 135
3x moto + 1 moto d'assaut
2x LF + 1x BL

[size="4"][color="#0000FF"]Soutien[/color][/size]
[color="#FF0000"]Vindicator: [/color] 125
CD



En gros la tactique:
le Land raider avec les chevaliers fonce en avant pour assauter le plus tot possible, si possible de l'elite
Belial plus l'escouade de com frappent derriere les lignes, si je peut assauter le chef pour avoir 2points de victoire, sinon elite ou troupe avec les tirs jumelé.
L'escouade de totor arrive en frappe a moins de 12ps de Belial pour beneficier d'insensible et du bonus de test de moral. eux seront anti troupe ou char.
les deux escouades de SM se planquent a proximité des objos de mon camps et essaient de tirer les aeronefs.
le land speeder anti char
Les motos anti troupes.
le vindicator pour proteger un peut tout le monde.
le dread en anti elite.

j'hesite entre un vindicator et un predator full CL...

voila a votre bon coeur^^

PS: dsl de lamise en page, fautes, accents mais j'ecris depuis un telephone... Modifié par funzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne peux pas mettre de chevalet de torture a tes chevalier, je pense que tu as fais la même erreur que moi quand tu a lu le codex.
En faite tu peu prendre un préjudice des impardonnée qui te donne les règles volonté d'anamantium et peur, ce n'est pas un titre comme je l'ai cru en lisant le codex la première fois et donc le préjudice a ces propre règle est non pas le choix entre chevalet, bouclier, moto ect ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Creed' timestamp='1358889465' post='2290991']
Salut,

Tu ne peux pas mettre de chevalet de torture a tes chevalier, je pense que tu as fais la même erreur que moi quand tu a lu le codex.
En faite tu peu prendre un préjudice des impardonnée qui te donne les règles volonté d'anamantium et peur, ce n'est pas un titre comme je l'ai cru en lisant le codex la première fois et donc le préjudice a ces propre règle est non pas le choix entre chevalet, bouclier, moto ect ...
[/quote]

Ah.... C'est moins cool deja^^. je vais reflechir a autre chose du coup, car je trouve pas ca super utile... par contre du coup qui peut utiliser le chevalet?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi investir dans 230 pts de land raider ? BELIAL et les totors aiment bien les frappes DEATWING ....



petit rappel pour BELIAL : [b]Assault Deathwing[/b], la traque, cercle intérieur, frappe vengeresse, marque du chatiment, [b]exactitude tactique[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Creed' timestamp='1358892737' post='2291038']
Les maître de compagnie, les chapelain ect ... Toute les figurines qui ont accès au équipement spéciaux
[/quote]

Ok merci bien


[quote name='ainef75' timestamp='1358945563' post='2291326']
pourquoi investir dans 230 pts de land raider ? BELIAL et les totors aiment bien les frappes DEATWING ....



petit rappel pour BELIAL : [b]Assault Deathwing[/b], la traque, cercle intérieur, frappe vengeresse, marque du châtiment, [b]exactitude tactique[/b]
[/quote]


... bah oui et c'est pour ca que, et je cite [quote]Belial plus l'escouade de com frappent derrière les lignes[/quote]...
Sinon pour des chevaliers qui n'on aucune arme de tir, je ne me vois pas lancer 245pts juste sous le nez de l'ennemi et croiser les doigt en attendant patiemment mon tour.
Donc oui, pour moi, le LR est pratique pour [b]des Chevaliers[/b].

Sinon que pensez vous entre un Vindic ou un Pred full CL ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de topn conseil.

Sinon hier soir j'ai pensé qu'en virant la moto d'assaut et le 6éme tactique je pouvais récupérer un archi spé divination et le cacher juste derrière le vindic. Il aurais alors une relance de deviation. Ca peut etre sympa aussi je pense non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.