Aller au contenu
Warhammer Forum

[Spaces Wolves] Cavalier tonerre et Initiative


christopher

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais une question à propos des [cavaliers tonnerre] des spaces wolves.
Je discutais hier avec un vendeur du GW sur les possibilités tactique de cette unité, et il m'a affirmer que les règles spécifiaient clairement que des [cavaliers tonnerres] ne subissaient pas la règle de l'initiative réduite à 1 quand ils portaient des armes "encombrantes" ? j'ai relu très rapidement le livre de la V6 et je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Pourriez vous m'éclairez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel plus, mais je crois bien que Fangir, le loup tonerre de Canis des loups est une créature monstrueuse. Il y a une allusion à ça dans le codex je crois.
Les cavaliers tonnerre rentrent peut être dans la même catégories.
Mais bon je pense comme vous, pour moi la règle est simple : seul les créatures monstrueuse ou marcheurs n'ont pas la règle encombrant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='christopher' timestamp='1359028271' post='2292008']
Je me rappel plus, mais je crois bien que Fangir, le loup tonerre de Canis des loups est une créature monstrueuse. Il y a une allusion à ça dans le codex je crois.
Les cavaliers tonnerre rentrent peut être dans la même catégories.
Mais bon je pense comme vous, pour moi la règle est simple : seul les créatures monstrueuse ou marcheurs n'ont pas la règle encombrant
[/quote]

Vous me faites sourire. Le GBN p411 est votre ami. Le cavalier tonnerre est de type Cv (cavalerie). Fangir est un équipement de canis qui dit que les capacités de Fangir sont repris dans (modifie) le profil de Canis. Il ne dit pas qu'il transforme Canis en Cm. Canis n'est donc pas une Cm ni les Cavalier tonnerre.

Donc vous avez raison, le vendeur GW raconte des cracs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication toute simple, est que le type ne connais pas du tous les règles des Loups Tonnerre, il vois des grosses bestioles poilu a 4 pattes sur des gros socles, et en conclue que ce sont des CM...

Mais ça prouve que le mec est assez incompétent tous de même, ou lieu de raconter des crack, ouvre le codex et lis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.