vicenzo Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 voici une liste que j'ai imaginé qui correspondrait selon mon imagination toujours ^^ a la phase de l'invasion que je decrirais comme celle ou on traque les poches de resistances restantes . je precise que c'est pour du fun entre le mou et le dur voici ma liste QG : Typhus 230 Elite : 5 terminators de nurgle 240 points - 2 combis fuseurs - 2 gantelets energetiques - champion avec griffe energetique Troupes : - 30 zombies de la peste 150. - 30 zombies de la peste 150. - 30 zombies de la peste 150. - 30 zombies de la peste 150. - 18 zombies de la peste 90. Att Rapide : - helldrake conflagrateur 170 - helldrake conflagrateur 170 1500 points alors voila de la masse typhus qui se balade avec son escouade de termis garde du corps et les helldrakes pour nettoyer les zones dont les zombies de pourront pas se charger dites moi se que vous en pensez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ça du fun? J'ai envie de dire pas mal dur plutôt,les zombies sont bien chiants à gérer,les Termi qui s'occupent des chars,les Heldrake qui fondent un peu(pléonasme) les ennemis et Typhus qui peut dézinguer 10 SM par tour avec son sort F4 PA2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote]Typhus qui peut dézinguer 10 SM par tour avec son sort F4 PA2... [/quote] Une fois par partie seulement le tour de passe-passe ! Sinon pour la liste , je vois pas en quoi elle est fun ! Tu vires les drakes et tu rajoutes du porte-peste , là c'est fun ! Aucune peche; aucun tir , mais çà encaisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Nan nan je parle du sort Vent de Peste,ok c'est F1 mais poison 4+ PA2. Donc une squad de 10 SM/SMC. Je le dit par expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Si c'est poison 4+, c'est en moyenne 5 SM. Les 10 c'est sur un coup de bol et si le mec n'abjure pas. Par contre, si tu veux rendre la liste un peu plus molle, remplacer un Helldrake par un drone de Nurgle et Typhus par Necrosius peut être rigolo (des zombies avec charge féroce quoi.. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 La liste est fun mais elle manque de soutien. Des véhicules, oblis, ferro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés