Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] 1000 pts pour reprendre


Sleed

Messages recommandés

Salut à tous,

Apres quelques années passé à jouer du SMC et du Xenos :) C'est avec plaisir que je redécouvre au travers de ce nouveau codex l'univers des Dark angel qui me plais tant. Je souhaite pour l'instant jouer à petit format (1000, 1500 pts) souvent en double contre des amis mais qui aiment rester compétitif (presque trop souvent lol).

Premier constat je n'arrive pas à justifier le coût de l'escouade de commandement Ravenwing qui à mon grand regret va commencer à prendre la poussière dans ma vitrine, si vous avez des idées (hors apo) je suis preneur, j'ai eu l'idée séduisante de les mettre avec un chapelain et un archiviste sur moto mais globalement epic fail à chaque fois, enfin bref dommage car le rendu esthétique (je me suis amusé à convertir en motard Turmiel et Seraphicus) me plaisais beaucoup !

Pour faire simple je m'oriente pour des futurs partie en double (coéquipier DA également full Deathwing) sur une liste de ce type à 1000 pts, à savoir :

1 QG --> Archiviste de niveau 1 avec hache de force à moto accompagné d'un techmarine à moto sans options qui ne s'exposeront pas et seront la pour "buffer" et réparer le reste des troupes
4 troupes ----> de x5 sm (sergent de base) avec dans chaque un canon à plasma ou un fusil à plasma (selon la tactique)
4 transports assignés ---> Razorback avec soit canon laser jumelé ou canon laser + plasma
1 attaque rapide ---> 1 Darkshroud pour donner le bonus de couvert
2 soutien ---> 2 Wirlwind (c'est pas cher et c'est efficace) pour le fond de table


l'idée est de partir en formation type vanguard avec comme point central le Darkshroud, en laissant les 2 wirlwind faire du fond de table, les 2 qg seront rapide et je tenterai de les laisser hors de vue à chaque instants.

C'est à peu prêt l'idée que j'ai en tête à l'heure actuelle, faites moi part de vos impressions si vous le voulez bien :)

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.