Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon, allez, je tente à nouveau : l'ancien mercenaire Tiléen [b]Lorenzo di Marco[/b]

Il a été béni par la déesse Myrmidia, et dans mon souvenir, maniait une parie de lame (premier LA Mercenaires, de mémoire toujours, hein)
Il me semble aussi que sa "tribu" d'origine a été exterminé dans les Marais Putrides (actuelle Skarogne)

Vraiment pas sûr, mais comme ca, on pourrait avoir un nouvel indice? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore raté...^^

Allez je rajoute une ligne donc:

[quote]
[b]Je suis l'un des derniers représentants de ma tribu aujourd'hui disparue.
Pourtant je continu de vivre non loin de mes ennemis jurés qui bien souvent ne m'aperçoivent que pour mourir.
Béni par ma Déesse, j'ai fait d'un monstre deux armes redoutables.[/b]
[b][i]Petit par la taille, mon nom est pourtant grand parmi les miens.[/i][/b][/quote]


Voilà qui devrait réduire les champs de recherche...enfin je pense [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas Lupin Croupe par hasard?

Ah c'est pas Lupin Croupe par hasard?

Sa tribu a du se faire défoncer par des orques de Black Fire Pass et depuis il joue les guerrilleros de luxe pour la plus grande gloire des habitants du Moot. Il n'est donc pas très grand (Halfling) et il me semble que ces derniers prient une déesse même si je ne sais plus qui... (Myrmidia?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement....ça aurait pu être possible...mais non!^^ C'est pas Queek!

[b][quote]Béni par ma Déesse, j'ai fait d'un monstre deux armes redoutables.[/quote][/b]
[color="#330000"][b]
[/b][/color]
[color="#330000"]Ses deux armes proviennent vraiment d'un monstre que son peuple utilise. Ce n'est pas le cas de Queek ni des autres personnages proposés jusque là.
[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Khorhil' timestamp='1375447695' post='2407022']
Petit et clan : nain, skaven, gobelin, gnoblar.

Pas de piste plus tangible, mais ça fait quand même du choix dans la race ^^
[/quote]

Oui, je suis d'accord...
Et si on prend en compte la bénédiction de la Déesse, on peut même réduire de la liste les Skavens (Rat Cornu) et les Gobelins (Gork et Mork)..
Ce qui nous laisse les Nains (Valaya), et les gnoblars (la Gueule).

Bon, j'ai pas de LA Nains et RO en ma possession, donc je ne peux pas vraiment aller plus loin..

En espérant avoir aidé un peu quand même...:D/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Garagrim non plus.

Mais vous avez amoindri le champ de recherche là, même si certains sont prompts à éliminer certaines races de l'équation à cause l'omniprésence d'une divinité principale, on trouve des divinités mineures quasiment dans chaque race.
Mais c'est bien parmi l'une de celles énoncées par Khorhil qu'il faut chercher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais donc rebondir la dessus :
[quote]Ses deux armes proviennent vraiment d'un monstre que son peuple utilise.[/quote]

Ca par contre, ca éliminerait les Nains de la liste, non? Ils n'utilisent pas de monstres, à ma connaissance :whistling:/>

Ce qui nous laisse en toute logique les Gnoblars, Skavens et Gobelins...

[quote] [b]Petit par la taille, mon nom est pourtant grand parmi les miens.[/b][/quote]
ce qui doit être normalement un personnage spécial (ou légendaire)...

A tout hasard : Throt le Galleux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, comme ça....

Je sors Alaric le Fou, ingénieur nain.

On pourrait dire que ses armes sont Ghal-Maraz et les crocs runiques....
Le monstre serait le chaos qui règne dans le crâne de Alaric....

Ja', qui cherche pendant 20 minutes, et trouve rien.:P/>/>

Edit : Htark : les gnoblars ne sont pas presque disparus....
les gobelins croient exclusivement en Gork et Mork ( à ma connaissance )
les skavens ne craignent que le Rat Cornu.

On peut plutôt penser à une métaphore.... Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas Alaric le fou qui a forgé Ghal Maraz.
Et les crocs runiques sont douze, on est loin de la paire^^!

Et d'ailleurs il est assez mal vu par les nains (ce sont eux qui l'ont appelé "le fou") parceque pour ces etres irascibles, les épées sont des armes dangereusement elfiques!

j'imagine bien un petit forgeron, peut etre nain, mais pas Alaric, qui aurait forgé des armes a partir de la carcasse d'un ennemi!

Ca me fait penser a la paire d'arme de Grimnir, il as donné l'une a son fils avant de partir dans les desolations du chaos et l'on ne l'as jamais revu.
(le premier tueur nain en somme)
Il me semble qu'il y a une histoire de cornes de Dragons et La déesse pourrait etre Valaya du coup...


J'ai bon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a bon [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Mais je peux confirmer ce que Htark a dévoilé: il s'agit d'un personnage spécial jouable qui vénère une autre déité que celles normalement vénéré par ses pairs, même si polythéisme oblige, il vénère aussi la ou les divinités principales de son peuple.

Et quand je parle d'une tribu disparue, je ne parle pas d'un peuple dans son ensemble, mais bel et bien d'une communauté faisant partie d'un peuple. Donc ne cherchez pas une race disparue ou sur le déclin. Loin de là même^^ Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et quand je parle d'une tribu disparue, je ne parle pas d'un peuple dans son ensemble, mais bel et bien d'une communauté faisant partie d'un peuple. Donc ne cherchez pas une race disparue ou sur le déclin. Loin de là même^^
[/quote]

Ah. Ce qui exclu donc bien les Nains (sont sur le déclin)
Par contre, c'est donc une race connue pour son expansion/nombre...
Pour moi, il faut donc se concentrer sur les Gobelins et Skavens..à cause de la petite tailles..

De plus, c'est un personnage spécial jouable (donc, pas un Gnoblar)

Je proposerai Snikch, le maitre assassin.
Ses deux lames sont enduites de poison..pour le rapport avec le.monstre..

Pour la déesse, je vois pas, par contre...


A Jakun : je vois pas ou j'ai dit que les Gnoblars avaient presque disparu? :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, il en a trouvé une assez dure !

Pour Htark, c'est par rapport à ta remarque sur : " ce qui laisse en logique gnoblars.... "
Mais bon, vu que mon raisonnement est faux....:blushing:/>/>/>/>

Pour cuchulainn, en fait je n'ai pas le livre d'armée nains, alors je me base ( sur les... bases pas fiables ) sur wikipédia....

Comme ça, je dirais Skweel le Rogneur qui a fait de la société skaven ( le monstre ) deux armes : son talent d'élevage, et ses rats ( dont le rat-loup ). Le clan moulder l'utilise pour ses missions.( pour son peuple )
Pourtant, Skweel vit près de ceux qui l'ont envoyés dans la tyrannie skaven et les arènes de Malefosse. Skwell fait partie de la communauté des maitres corrupteurs.
J'ai bon ?

Bon, bah plus qu'à continuer à chercher ....

EDIT : je viens de voir ton message Son of Ulric, et du coup je trouve mon raisonnement faux. ^^ Modifié par jakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, ce n'est pas Skweel.

Et je me répète, je parle de deux armes, des objets servant en combat, genre cure-dent ou autre joyeusetés qui piquent, pourfendent, assomment, étripent, découpent...des armes quoi...qui font parti de l'équipement de ce perso et qui contribuent à le rendre assez dangereux sur une table de jeu (enfin avec un peu de chance au dés hein^^) Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snagla l'glaviot.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

[b]Je suis l'un des derniers représentants de ma tribu aujourd'hui disparue.

[/b]Sa tribu fut détruite au tout début de la guerre de Drakwald.

[b] Pourtant je continu de vivre non loin de mes ennemis jurés qui bien souvent ne m'aperçoivent que pour mourir.

[/b]Il vit toujours dans la forêt de Drakwald et se bat toujours contre les impériaux.

[b]Béni par ma Déesse, j'ai fait d'un monstre deux armes redoutables.[/b]

La déesse araginée, et ses armes sont faites à base de l'aracknarok de la tribu.

[b][i]Petit par la taille, mon nom est pourtant grand parmi les miens.

[/i][/b]Un gobelin mais une légende vivante pour son peuple.
Modifié par Vargounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on s'incline devant Vargounet notre vainqueur!

C'est bien Snagla l'glaviot!

[b]Je suis l'un des derniers représentants de ma tribu aujourd'hui disparue.[/b]
[b]
[/b]
Effectivement, lui et sa troupe "Lé Grimpeurs d'la Mort", des gobelins de la forêt allant au combat monté sur des araignées, sont les derniers survivants de la tribu "Le Venin Rouge"


[b]Pourtant je continu de vivre non loin de mes ennemis jurés qui bien souvent ne m'aperçoivent que pour mourir.[/b]
[b]
[/b]
[size="2"][color="#330000"]Comme l'a dit Vargounet, il est originaire de la Drakwald, donc en plein dans les terres des hommes de l'Empire qui ont massacré sa tribu. Ils ne l'aperçoivent que pour mourir car lui et ses comparses savent être furtifs dans leur environnement, ou encore grimper aux remparts d'une forteresse sans que l'on puisse s'en apercevoir avant le moment fatal de leur assaut. [/color][/size]
[b]
[/b]
[b]Béni par ma Déesse, j'ai fait d'un monstre deux armes redoutables.[/b]
[b]
[/b]
[size="2"][color="#330000"]C'est bien de la Déesse Araignée dont il s'agit ici. Elle s'adressa à lui lorsqu'il découvrit les restes fumants du camp de sa tribu. Ses deux armes proviennent bien du cadavre de l'arachnarok de sa tribu, des griffes du monstre pour être plus précis. Il en a fait un javelot( à usage unique en jeu) et une masse. Ces deux armes ayant en terme de jeu les règles [i]attaques empoisonnées[/i] et [i]blessures multiples (1D3 PV). [/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[b][i]Petit par la taille, mon nom est pourtant grand parmi les miens.[/i][/b]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Ouaip! Parmi les siens, c'est une légende vivante et nombre de tribus et de waagh font appel à Snagla et ses grimpeurs. Surtout lors d'assaut de forteresse ou de combat forestier. [/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]A toi la main Vargounet![/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"][color="#330000"][i]
[/i][/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"] [/size] Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je peux essayer ^^
Je la fait tout seul [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

[b]Je suis né il y a fort longtemps
Mon frère a créé une grande institution,
Mon ancêtre a tué trois démons majeurs et a été emporté par le quatrième,
D'une race fière et altière je descends ...
[/b]
Facile ^^

A plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par Old Wolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion?

Son frère : Teclis (il a créé les collèges de Magie)
Son ancêtre qui défait 3 Démons majeurs, ca ne peut être qu'Aenarion..

Et la race fière et altière correspond bien aux Hauts Elfes..

J'ai bon? Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.