Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon bah je prends la main!
[quote]
A part moi, personne ne sais ce que je suis.
Les uns me voit comme surnaturelle,
Les autre comme étant des leurs.
Les indices expliquant ceci doivent être lus entre les lignes.
Mais grâce a moi deux voisins se respectent et s'entraident au lieu de s'entretuer.
[/quote]

Bon facile mais je viens de la créer!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dante ?

EDIT : Quelques indices que j'arrive pas à déchiffrer, faut que je regarde à la maison, mais il a 1100 ans (vieux pour un SM), c'est un chef respecté, la précision irréprochable je dirais que c'est le coup du "je dévie pas quand je fep", le visage qui pétrifie c'est son masque mortuaire je crois. Quant à "Au contraire de certain de sa race, il n'a pas vu le tourment de son père!", il a pas revécu la mort de Sanguinius comme les mecs de la compagnie de la mort. Et le don de son père c'est le fait de voler ou d'être un gros psychopathe sanguinaire qui se cache sous des airs de gentil garçon bien sur soi (un peu comme Christian Bale dans American Psycho) Modifié par Vorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on a un GAGNANT et oui Dante. Bien joué Vorak

Petite explication:

[b]Plus vieux que tous,[/b]
Même Lysander qui c'est perdu dans le warp ne se souvient d'un temps sans Dante.
[b]Respecter par ses paires,[/b]
Tous les autres maitres de chapitre ont de l'estime et du respect pour lui, malgré la compétition qu'il y a entre eux.
[b]Il réchauffe le coeur de toute sa race,[/b]
Ses exploits son si grands que tous les spaces marines en parlent avec fierté et respect.
[b]Il a hérité du don de son père, [/b]
Alors petite erreur vorak, le don de son père et le sien et celui de prémonition, il a vu qu'il devra dans le futur occupée la même place que sanguinius c'est à dire être le dernier rempart entre le mal et l'empereur.
[b]D'une précision irréprochable, [/b]
Tellement habitué du combat aérien qu'il ne dévient pas du tout quand il frappe en profondeur.
[b]Son visage peut pétrifier n'importe quel ennemi.[/b]
Chaque adversaire au contact doit faire un teste de commandement, si raté sa CC passe à 1.

[b]Au contraire de certain de sa race, il n'a pas vu le tourment de son père. [/b]
Et oui il n'a pas encore succomber à la rage noir après avoir vu le souvenir de la mort du primarque, du à cause de l'anomalie génétique.

a toi la main!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.