Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

C'est bien un lieu, mais vous ne l'avez pas encore déterminé, meme si vous vous rapprochez!
Pour indice, j'ai cherché cet endroit maintes fois sur une cartye du monde de warhammer, je ne l'ai jamais trouvé!
(alors que tout le monde en entends parler...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour indice, j'ai cherché cet endroit maintes fois sur une cartye du monde de warhammer, je ne l'ai jamais trouvé![/quote]

L'indice fatal: Je le suis déjà fait la même réflexion^^.
Et je vous propose l'énigme suivante:

[quote][b]Mes actions nécessitent l'ombre
Pourtant l'une des ces actions
Contre une autre créature de l'ombre
a permit une grande victoire de la lumière[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

L'énigme me fait penser au prince démon Be'Lakor.

En effet, je crois me souvenir qu'il a comploté pendant la Tempête du Chaos contre Archaon, et ca a permit (entre autre) la victoire du camp du Bien
Et vu que son domaine de prédiléction est l'Ombre....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

J'ai bon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1380705478' post='2440509']
L'Univers est le bon
Mais le personnage recherché n'est ni un démon, ni un répurgateur
[/quote]

Ah ah...

Bon, dans ce cas, je tenterai bien un Hérault d'Ebène.
L'un de ceux employé par Malékith (quand il était encore...hum...plus ou mois du côté de la lumière)

Son nom est Elthyrior, de mémoire (pas sûr de l'ortographe, par contre).
Je me rapelle qu'il a aidé Malekith contre les Cultes crées part sa mère Morathi dans les évènements qui ont précédés la Déchirure...
Entre autre, pour ne pas trop spoiler, il a aidé Malékith, alors Prince de Naggarythe, à reprendre Anlec

Pas sûr, hein, mais ca semble coller avec l'énigme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas.

[b]Mes actions nécessitent l'ombre [/b](N'est pas un répurgateur, ni un démon, ni un elfe)
[b]Pourtant l'une des ces actions
Contre une autre créature de l'ombre [/b](Cette crature n'est ni un elfe, ni un démon)
[b]a permit une grande victoire de la lumière[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement une ânerie mais je pense plutôt à un assassin.
Du genre, un assassin skaven ([b]Mes actions nécessitent l'ombre[/b]) qui aurait fait quelque chose contre un autre skaven éventuellement assassin ([b]Contre une autre créature de l'ombre[/b]), ce qui aurait entrainer une défaite de skaven face à de l'empire ou de l'elfe ([b]a permit une grande victoire de la lumière[/b])
Après, je ne connais pas assez les hommes rats pour avoir un nom donc je dirais Snikch :P Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]La créature de l'ombre et celui qui se sert de l'ombre sont de natures différentes et aucune n'est un skaven!
[/b]
(Je suis désolé de réagir si vite aux indices, mais je ne suis pas sûr d'être dispo les prochains jours et je ne voudrais pas endormir le sujet) Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='cuchulainn' timestamp='1380793447' post='2441096']
Un assassin, mais lequel?
Ou un espion...
[/quote]


Ah ah même pas, c'est la troisième profession que notre humain mystère pratique, proche de l'espion et de l'assassin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2][quote][/size][size="2"]Ah ah même pas, c'est la troisième profession que notre humain mystère pratique, proche de l'espion et de l'assassin.[/size]
[/quote]

[size="2"]Une profession de l'ombre proche des 2 autres, je dirais un voleur... ayant volé un élément clé pour une victoire mais réflexion à poursuivre (si çà en inspire d'autres)[/size] Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.