Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] aide pour une liste 1000 pts


willy44140

Messages recommandés

Bonjours étant débutant, j'aurais aimé avoir des conseils sur ma liste d'armée. Je recherche une liste amusante et pas complètement porc
Merci beaucoup [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]



[b][u][Sans nom] (Space Marines) : 999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Archiviste[/u][/color] (100 pts)[/list]
[b] [/b]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Tactique 1[/u][/color] (11 unités / 220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine [/u][/color] (144 pts) [list][*]1x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/41 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list] [*][color="red"][u]
[/u][/color][*][color="red"][u]Escouade Tactique 2[/u][/color] (10 unités / 214 pts)[list][*][color="#00a650"][u]8x Space Marine [/u][/color] (128/138 pts) [list][*]1x Lance-plasma[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/41 pts) [list][*]1x Epée énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts)[/list][/list][b][color="blue"]
[b] [/b]
[b] [/b]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'Assaut[/u][/color] (10 unités / 225 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine d'assaut[/u][/color] (162/182 pts) [list][*]2x Lance-flammes[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent d'escouade d'Assaut[/u][/color] (28/43 pts) [list][*] 1x Epée énergétique[/list][/list][/list][b][color="blue"]
[b] [/b]
[b] [/b]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Predator[/u][/color] (60/120 pts) [list][*]Autocanon, 1x tourelles latérales canon laser[/list][*][color="red"][u]
[/u][/color][*][color="red"][u]1x Predator[/u][/color] (60/120 pts) [list][*]Autocanon, 1x tourelles latérales canon laser[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon ben pour un premier jet c'est pas mal. Je suppose qu'à 1000pts tu croiseras peu d'aéronefs, donc ok. Je pense que c'est bon tout ça : tu peux juste éventuellement profiter du LM gratuit dans ta tactique de 10.

Si t'aimes les marines d'assaut à ta place j'en enlèverais 3, je remplacerais l'archi par un chapi avec réacteurs et je passerais la deuxième tactique à 10 pour avoir encore un LM. Les marines d'assaut comme ça en charge ça donne 20 attaques relançables pour la touche dont 4 pa3, plus celles du chapi qui fait des commotions. A ce format c'est assez drôle ^^

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

[quote]([color="#FF0000"]xxx[/color]/182 pts) [/quote]Il faut enlever les sous totaux c'est dans la charte du forum

[quote]QG
1x Archiviste (100 pts)[/quote]T'as choisi tes pouvoirs?

Mettre l'archiviste avec 9 tactiques c'est un peu une solurtion désespérée je trouve
Il existe de multiple solution:
- le mettre en module avec 10 tactiques
- le mettre avec des SM d'assaut sans réacteur dans leur module ou rhino gratuit
- splitter une tactique et prendre un razorback
- Lui payer un réacteur pour le mettre avec les assaut

[quote]Escouade Tactique 2 (10 unités / 214 pts)
8x Space Marine (
1x Sergent Space Marine (xx/41 pts)
1x Epée énergétique[color="#FF0000"]xxx[/color]/138 pts)
1x Lance-plasma[/quote]Tu n'a pas le droit de prendre l'arme spé

Cf ci dessus, je passerais à 10 et prendrais les armes lourdes gratuites

De plus il faut réfléchir à qui va garder l'objo chez toi, donc pourquoi ne pas prévoir de splitter et prendre un razor pour mettre l'archiviste avec une demie tactique

Une demie tactique avec l'arme lourde pour tenir un objo chez toi et l'autre partie avec l'archiviste dans le razor


Pour finir je mettrais au moins une bombe à fusion sur l'archiviste voir le sergent d'assaut Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour finir je mettrais au moins une bombe à fusion sur l'archiviste voir le sergent d'assaut [/quote]

Je n'ai pas le codex à porter de mains mais l'archi est un gros feignant qui se refuse le port de bombes à fusion...le salopio !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Donc plutôt sur le sergent ;) dans tous les cas donner le moyen à des marines d'assaut de péter un char c'est pas idiot. Vue leur maniabilité, se payer cette flexibilité tactique supplémentaire pour 5pts est un bon choix.

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.