Aller au contenu
Warhammer Forum

[space wolves] armées 1000pts


tristandebilly

Messages recommandés

Bonjour!

Je vous présente une liste space wolves en 1000pts sur laquelle j'aimerais avoir votre avis, les unités à changer pour avoir une liste jouable contre toutes autres armées.

[color="#FF0000"]QG[/color]

1x Prêtre des Runes 110 pts
1x Psyber-Familier

[color="#FF0000"]Elite[/color]

5x Scouts 100 pts
1x Epée énergétique
1x Fuseur

[color="#FF0000"]Troupes[/color]

Meute de Chasseurs Gris 205 pts
6x Chasseurs Gris 130 pts
1x Fuseur
1x Gantelet énergétique
1x Razorback 75 pts
1x Canon laser jumelé

Meute de Chasseurs Gris 205 pts
6x Chasseurs Gris 130 pts
1x Fuseur
1x Gantelet énergétique
1x Razorback 75 pts
1x Canon laser jumelé

Meute de Chasseurs Gris 205 pts
6x Chasseurs Gris
1x Fuseur
1x Gantelet énergétique
1x Razorback
1x Canon laser jumelé

[color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color]

3x Cavalier Tonnerre 175 pts
1x Gantelet énergétique

1000/1000pts

Voila j'attends vos commentaire et merci d'avance. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Déjà[size=2] pour un amoureux du vindicator comme moi, il te manque du soutient !!! [/size]

[size=2]Ensuite tu n'a pas d'anti [/size]aérien[size=2] (je joue sw je sais on en a pas mais t'aurais pu [/size]mètre[size=2] une ligne de defence aegis c'est pas hyper cher)[/size]

Enfin c'est quoi les pouvoirs du pretre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien,on revoit du SW,marre du BA et DA,limite à en gerber :lol:

Bon QG,bien rien a redire,juste le psyber bof,j'aurai mis une runique,bien chiant à se format.

Les Scouts,l'épée ne leur servira pas ou peu. Préfère un pisto plasma à la limite,2 tirs PA2/1 valent mieux qu'un unique PA1.

Les Cavaliers Tonnerre,le mieux serait de faire un en BT et MT. Parce que le Gantelet...

Par contre en Troupes,aïe. Autant de Razor ne serviront à rien à ce format,surtout avec lascans.

Quand à l'AA,à moins de jouer contre du crade,y'aura pas de volants à 1000pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1361588577' post='2311128']
C'est bien,on revoit du SW,marre du BA et DA,limite à en gerber :lol:

Bon QG,bien rien a redire,juste le psyber bof,j'aurai mis une runique,bien chiant à se format.

Les Scouts,l'épée ne leur servira pas ou peu. Préfère un pisto plasma à la limite,2 tirs PA2/1 valent mieux qu'un unique PA1.

Les Cavaliers Tonnerre,le mieux serait de faire un en BT et MT. Parce que le Gantelet...

Par contre en Troupes,aïe. Autant de Razor ne serviront à rien à ce format,surtout avec lascans.

Quand à l'AA,à moins de jouer contre du crade,y'aura pas de volants à 1000pts.
[/quote]

Je fais pas mal de 1000 points en ce moment, et les chaoteux sortent tous un helldrake à ce format. Je rencontre aussi quelques vendettas, mais c'est moins dangereux si tu joues full piètons, comme moi.


Si ça peut te donner des idées, ma 1000 points consiste en:
1 prêtre des rûnes (biomancie), à moto, psyber-familiers
10 motards (1 poing énergétique) + moto d'assaut (bolter lourd)
10 chasseurs gris, double fuseur, hache énergétique, en drop pod
10 chasseurs gris, double plasma, étendard, poing énergétique
6 long crocs, 5 lance-missile

le prêtre avec ses motards, ça n'est pas mal du tout, et avec l'escouade poder, ça fait une belle tenaille. Les long crocs font des gros trous, et, accessoirement, de l'anti-aérien (sur 5 tirs, tu peux espèrer un 6).

Pour moi, les spams razorback sont bien trop vulnérable en V6. Ils sont bien trop cher, et vulnérable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire.
C'est vrai que 3 razorbacks sa fait beaucoup donc je pensais en changer un par sa:

10 chasseurs gris
étendard du loup
2 fuseurs
drop pod
200 pts

Et donc récupérer 5 pts et changer le gantelet des cavaliers tonnerre par un marteau :devil: .

Voila sinon je possède dèja un détachement space wolves et 2 razorbacks. Donc je voudrais utiliser tout cela dans ma liste.

J'attends vos commentaire et merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobjour!
Merci Mobtarlobd Primach pour ta réponse.
Je joue la plupart du temps contre des amis qui jouent eux soient blood angels, eldars noirs, nécrons, dark angels et bientot space marines du chaos.
Donc je voudrais savoir si cette liste est fiable ou pas contre tout style d'armée?
La modification de la liste est valable?
Merci de vos réponses! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ 3 loup-tonnerre, et aucun bouclier tempête ?
_ Les scouts sans garde-loup ou QG-chassseur-saga, essaie 2 p-plasma et un l-plasma, là ça fait mal
_ CG : étendard du loup c'est beau ET utile

Fais une place pour ton QG dans un transport stp Modifié par Vietlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos réponse!

Imaginons que je pas mon prête des runes dans un razorback , il pourra tirer par une trappe ou il faut garder le psyker?
Pour mettre un marteau tonnerre il faut 30pts donc j'en ai déja 15pts si un chasseur gris part pour laisser sa place au prête des rune. Et les 15 autres pts je pourrais les prendre ou?

Merci! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Voila je viens de modifier la liste avec tous ce que vous m'avez dit d'améliorer.

Liste space wolves en 1000pts

[color="#FF0000"]QG[/color]

1x Prêtre des Runes 110 pts
Psyber-Familier

[color="#FF0000"]Elite[/color]

5x Scouts 100 pts
1x Fuseur
1x Epée énergétique

[color="#FF0000"]Troupes[/color]

Meute de Chasseurs Gris 180 pts
5x Chasseurs Gris 105 pts
1x Fuseur
1x Gantelet énergétique
1x Razorback 75 pts
1x Canon laser jumelé

Meute de Chasseurs Gris 195 pts
6x Chasseurs Gris 120 pts
1x Fuseur
1x Gantelet énergétique
1x Razorback 75 pts
1x Canon laser jumelé

Meute de Chasseurs Gris 200 pts
10x chasseurs gris 165ts
1x étendard du loup
2x fuseurs
1X drop pod 35pts


[color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color]

3x Cavalier Tonnerre 210 pts
1x Marteau tonnerre
1x Bouclier tempête

Total 995 pts

Vous en penser quoi? dure,mi dure,faible?
Merci pour vos réponse :) Modifié par tristandebilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1362020462' post='2314228']
Bah le Razorback c'est 6 têtes en armure énerg/runique,point. Oui le Prêtre pourra tirer avec un sort par la trappe,mais quelles modifs a tu fait dans ta liste,vu que tu n'a pas édité le 1er post?
[/quote]
Il n'y a pas de trappe sur un razorback, le prêtre ne pourra pas tirer.

Pour ta nouvelle liste, je trouve le décompte de points bizarre. l'escouade de 6, fuseur, gantelets, ça ne doit faire que 120. Et la meute de 5, 105.

L'épée énergétique, sur les scout, ne sert à rien, 5, seuls dans la pampa, mourront avant de charger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, si je puis me permettre, enlève les canons laser des razorbacks et prend une escouade de longs crocs en soutien.

Ensuite 3 CT = 3x50 => 150 donc un marteaux tonnerre a 80pts?

Pour le CG essai de prendre une escouade avec lance-plasma.

Chris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fuseur est bien contre les véhicules, le plasma contre de la troupe c'est pas mal, alors j'aurai bien vu dans celle du POD

A la place de tes scout j'opterai pour un Loup Solitaire en armure terminator, bouclier tempête et poing (tronçonneur-griffe de loup)

Chris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour!

Volia j'ai testé ma liste contre du Dark Angels tous neuf!
Donc la premiére partie j'ai mangé la terre. Mais la deuxiéme j'ai gagné(prise d'objectif).

Debrifing sur la liste:
La liste est sympa à jouer. le pod au premier tour sa fait trés mal pour l'adversaire mais je trouve que sa consomme beaucoup de point. Aprés il ya une strtégie à avoir. C'est à dire qu'il faut poser son pod prés des chars qui qui sont utilisés comme transports et aller le plus vite possible à cette endroit avec les toutous. Je vais comméme voir si je peux économiser des points en remplaçant 5 chasseurs gris par un garde loup avec un combi-fuseur. Les scouts font leur travail, trés bien pour péter un land speeder ou moto d'assaut q qui se balade dans les coins de table. L'épée énergétique est pas trés utile, disons plutôt que je 'en suis pas servi. Il faut mieux essayer de les garder vivants dans le camp adverse pour gagner un point en fin de partie. Les razorbacks charger de chasseur gris sont trés bien sa manque juste un étendard pour le gantelet(j'ai fait beaucoup de jet catastrophique):). Pour les cavaliers tonnerre il faut foncer au plus vite sur la troupaille pour se faire plaisir. Au deuxiéme tour ils doivent être au corps à corps pour défendre les chasseur gris podés.

Voila si quelqu'un à des remarques sur ma statégie ou debrifing!
Merci! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.