Aller au contenu
Warhammer Forum

Pélérin Noir Druchii


Eretz

Messages recommandés

Salut, je suis à la recherche des textes sur les Pélérins Noirs tels qu'ils sont apparus dans Tempête du Chaos. Si vous avez des liens ou la gentilesse de retaper ici la description du personnage, je vous en remercie d'avance ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Les pèlerins Noirs:[/b]

[i]Jadis à l'époque de la déchirure, de nombreux elfes se mirent à adorer Slaanesh sous l'influence Morathi. Une guerre civile catastrophique en résultat et certains guerriers qui avait voué leur âme au prince du chaos reçurent en échange des pouvoirs terrible et surnaturels. Ceux ci ne firent que croitre au fil des siècles et les elfes qui avaient soutenus Morathi et son fils finirent par abandonner leurs terres pour fonder un nouveau royaume au delà des mers: Naggaroth.

Lorsque le culte fut déclaré hors la loi en faveur de l'adoration de Khaine, ces favoris de Slaanesh se mirent à l'abri. Certains se rendirent dans le nord ou ils livrèrent bataille aux habitants des royaumes du Chaos dans leur quête de sensations nouvelles. Comme les siècles devenaient des millénaires, le nombre de ces êtres immensément dangereux appelés Pèlerins Noirs diminua et il n'en subista bientôt qu'une poignée. A la différence des races plus fragiles, les elfes ne sont pas affectés par les pouvoirs mutagènes du chaos, mais celui ci préleva tout de même son tribut sur eux: assoiffés de sensations et jamais rassasiés, leur pupilles sont si dilatés que leurs yeux en paraissent entièrement noirs. La peau de certains d'entre eux a viré au bleu translucide, d'autres sont de la couleur de l'ébène. Ils exhalent une aura de force terrifiante et ils sont capables de hauts faits d'une nature proprement démoniaque[/i] (NDR: comme ma bi...cyclette [size="4"][b]*[/b][/size]). [i]A présent que Morathi a réveillé le culte de Slaanesh, les pèlerins noirs sont revenus.[/i]

[b]FIN[/b]

From "Tempête du Chaos" (T'en chie du nain)[b][size="4"]** [/size][/b]

[size="4"]*[/size] désolé :blushing:

[size="4"]**[/size] 'tain je suis en forme moi


Et sinon rappel du profil:
M 6
CC 8
CT 7
F 5
E 4
PV 3
I 9
A 5
Cd 9

Peut être sorcier jusqu'au niveau 2, a priori n'est pas compté comme démon mais bien comme elfe noir.

J'espère que ça a pu t'aider. Modifié par El Doce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.