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Warhammer Forum

[SM]1000 pts Spaces Marines


Cydonia

Messages recommandés

[s][size="4"][b]Space Marines : Armée V6 Maitres des Cieux[/b][/size]

[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Archiviste [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[/list]
1 escouade | 100 points | 10 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Elite[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Dreadnought [/color] (105 pts)[/b]
[list]
[/list]
1 escouade multi fuseur,fulgurant | 105 points | 11 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade Tactique (10)[/color] (170 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes, Lance-missiles[/list]
[b][color="#33BB33"]Escouade Tactique (10)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*] Bombes à Fusion, Lance-flammes, Lance-missiles[*]Module d'atterrissage[/list]
2 escouades | 380 points | 38 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escorteur Stormtalon [/color] (145 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-missiles Typhoon, canon d'assaut[/list]
[b][color="#33BB33"]Land Speeder [/color] (70 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[/list]
2 escouades | 215 points | 22 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escorteur Stormraven [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] Canons d'assaut jumelés, Multi-fuseurs jumelés[/list]
1 escouade | 200 points | 20 %
[/indent]
[b]Total : 1000 points[/b] - 21 figurines - 7 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1036-armee_v6_maitres_des_cieux.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right][/s]



Armée plutôt fun se basant sur les volants ,je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Je compte plus tard l'etendre a 1500 pts car je dispose de près de 5000 pts de Spaces Marines mais j'en utilise que pour 1000 points car c'est un format qui permet des parties rapides et des tables simples :)
Je joue toujours en amical mais je ne suis pas contre optimiser un peu la liste:par exemple je ne vois pas si je pèche en antichar ou en anti-troupe...
C'est une armée plutôt orienté tir (en même temps Space Marines quoi...)
Je comptait faire un bloc avec la tactique dans le stormraven accompagné du Dread et un autre composé du stormtalon et du land speeder qui rejoignent le point de chute du module d'atterissage comprenant l'autre tactique avec l'archiviste...
Alors deja 2 interrogations,les bombes a fusions dans quelle tactique ,je comptait la mettre dans celle accompagnant l'archiviste mais je sais pas trop...
Et la deuxième,les pouvoirs de l'archiviste ,je lui mettrai vengeur mais peut être me conseiller vous un autre sort ?

Bref c'est à vous :) Modifié par Cydonia
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[quote name='Cydonia' timestamp='1364061281' post='2330700']
C'est dans la partie volant du livre de régle ?
Donc je peux pas jouer ma liste ? :'(
[/quote]

Si, tu peux la jouer, mais si ton speeder explose au premier tour, et que tes réserves ne rentrent pas, tu perds.
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[quote name='lolopointu' timestamp='1364061404' post='2330701']
[quote name='Cydonia' timestamp='1364061281' post='2330700']
C'est dans la partie volant du livre de régle ?
Donc je peux pas jouer ma liste ? :'(
[/quote]

Si, tu peux la jouer, mais si ton speeder explose au premier tour, et que tes réserves ne rentrent pas, tu perds.
[/quote]
Oui donc je ne peux pas vraiment la jouer :/

Vous avez des idées pour la rendre jouable ? je vais devoir faire des changements mais lesquels ?
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Petite idée de changement :

[s][size="4"][b]Space Marines : Spaces Marines Vanilles[/b][/size]

[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Archiviste [/color] (100 pts)[/b]
[list]
[/list]
1 escouade | 100 points | 10 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Elite[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Dreadnought Ironclad [/color] (150 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Lance-flammes lourd[/list]
1 escouade | 150 points | 15 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade Tactique (10)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes, Lance-missiles[*]Sergent : Bombes à Fusion[*]Rhino[/list]
[b][color="#33BB33"]Escouade Tactique (10)[/color] (225 pts)[/b]
[list]
[*] Canon à plasma, Fusil à plasma[*]Sergent : Bombes à Fusion[*]Rhino[/list]
2 escouades | 435 points | 44 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade d'Assaut (5)[/color] (115 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes[*]Sergent : Bombes à Fusion[*]Module d'atterrissage [/list]
1 escouade | 115 points | 12 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escorteur Stormraven [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] Canons d'assaut jumelés, Multi-fuseurs jumelés[/list]
1 escouade | 200 points | 20 %
[/indent]
[b]Total : 1000 points[/b] - 31 figurines - 6 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1069-spaces_marines_vanilles.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
[/s]

Vous en pensez quoi ?

Petite mise au point : archiviste vengeur avec l'escouade d'assaut dans le module d’atterrissage,des qu'ils arrivent 2 gabarits de souffle pour nettoyer !
Le Dread est déposé par le stormraven ,il nettoiera une zone dense et le Stormraven s’occupera des blindés ennemie ,les deux escouades tactique seront en route dans leur transport respectif pour arroser l'adversaire de toute leurs puissances de feu.

Que pensez vous de mettre des bombes a fusion a chaque escouade ? Modifié par Cydonia
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[quote name='Artorius Entone' timestamp='1364144706' post='2331213']
Remplacer le dread par une escouade de scouts snipers dans la ligne aegis ? Si ça tient au tour 1, au tour 2 tu fais mal.

Arto.
[/quote]

Donc mettre 10 scouts sniper dans une Aegis ?
En points ca revient plus cher et surtout ont-ils le même impact ?
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Moi, je virerais un rhino (pour mettre l'escouade dans le raven si l'armée de l'ennemi te le permet), et avec les points, remplacer l'escouade d'assaut par un stormtalon).
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[quote name='lolopointu' timestamp='1364148480' post='2331255']
Moi, je virerais un rhino (pour mettre l'escouade dans le raven si l'armée de l'ennemi te le permet), et avec les points, remplacer l'escouade d'assaut par un stormtalon).
[/quote]

Soit :

Archiviste
Dread
tactique motorisé
tactique dans Stormraven
escouade d'assaut podé
Stormraven
Stormtalon

Mais du coup la tactique en rhino risque de prendre cher nop ?
Et puis que pensez vous de l'archi en QG ,si je le remplace lui et son escouade d'assaut par un capitaine motard + escadron de motard,je suis perdant ?
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Désolé du double post ,mais j'ai fait une liste plus à même de me convenir je vous la présente :


[size="4"][b]Space Marines : Force d'intervention[/b][/size]




[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Capitaine [/color]  (165 pts)[/b]
[list]
[*] Arme énergétique, Armure d'Artificier, Moto[/list]
[i]Débloque les motos en troupe
QG assez résistant et rapide[/i]




1 escouade | 165 points | 17 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Elite[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade de Vétérans d'Appui (7)[/color]  (175 pts)[/b]
[list]
[*]Sergent[/list]
[i]Faut-il encore les présenter ?
Ultra polyvalent ils ont une puissance de feu remarquable 
Embarque dans le Stormraven[/i]




1 escouade | 175 points | 18 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade Tactique (10)[/color]  (205 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes, Lance-missiles[*]Sergent[*]Rhino[/list]
[i]L'inévitable escouade tactique en rhino 
Capture les objectifs[/i]




[b][color="#33BB33"]Motards Space Marines (4)[/color]  (185 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fusil à plasma[*]Moto d'assaut[*]Sergent Motard[/list]
[i]Passe en troupe,escorte le Capitaine et servent un peu de couteau suisse
Peuvent capturer des objectifs ![/i]




2 escouades | 390 points | 39 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Land Speeder [/color]  (70 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[/list]
[i]Autre couteau suisse de l'armée
[/i]




1 escouade | 70 points | 7 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escorteur Stormraven [/color]  (200 pts)[/b]
[list]
[*] Canons d'assaut jumelés, Multi-fuseurs jumelés[/list]
[i]Un peu le bourrin de l'armée. Armement antichar oblige il s'occupera des blindages aussi bien aérien que terrestre
Transporte des troupes ![/i]




1 escouade | 200 points | 20 %
[/indent]
[b]Total : 1000 points[/b] - 26 figurines - 6 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1080-force_d_intervention.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
1000 pts mon format fétiche,les parties sont pas trop longues et on peut aligner suffisamment de diversités .
Cette liste essaie d'être polyvalente pour faire bonne figure en V6
Liste très maniable je trouve,et qui a l'air fun a jouer bien que équilibré Modifié par Cydonia
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[quote name='Cydonia' timestamp='1364155366' post='2331327']
Désolé du double post ,mais j'ai fait une liste plus à même de me convenir je vous la présente :


[size="4"][b]Space Marines : Force d'intervention[/b][/size]




[u][b][size="3"]QG[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Capitaine [/color]  (165 pts)[/b]
[list]
[*] Arme énergétique, Armure d'Artificier, Moto[/list]
[i]Débloque les motos en troupe
QG assez résistant et rapide[/i]




1 escouade | 165 points | 17 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Elite[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade de Vétérans d'Appui (7)[/color]  (175 pts)[/b]
[list]
[*]Sergent[/list]
[i]Faut-il encore les présenter ?
Ultra polyvalent ils ont une puissance de feu remarquable 
Embarque dans le Stormraven[/i]




1 escouade | 175 points | 18 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escouade Tactique (10)[/color]  (205 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes, Lance-missiles[*]Sergent[*]Rhino[/list]
[i]L'inévitable escouade tactique en rhino 
Capture les objectifs[/i]




[b][color="#33BB33"]Motards Space Marines (4)[/color]  (185 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Fusil à plasma[*]Moto d'assaut[*]Sergent Motard[/list]
[i]Passe en troupe,escorte le Capitaine et servent un peu de couteau suisse
Peuvent capturer des objectifs ![/i]




2 escouades | 390 points | 39 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Land Speeder [/color]  (70 pts)[/b]
[list]
[*] Lance-flammes lourd, Multi-fuseur[/list]
[i]Autre couteau suisse de l'armée
[/i]




1 escouade | 70 points | 7 %
[/indent]
[u][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/u]
[indent]
[b][color="#33BB33"]Escorteur Stormraven [/color]  (200 pts)[/b]
[list]
[*] Canons d'assaut jumelés, Multi-fuseurs jumelés[/list]
[i]Un peu le bourrin de l'armée. Armement antichar oblige il s'occupera des blindages aussi bien aérien que terrestre
Transporte des troupes ![/i]




1 escouade | 200 points | 20 %
[/indent]
[b]Total : 1000 points[/b] - 26 figurines - 6 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1080-force_d_intervention.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
1000 pts mon format fétiche,les parties sont pas trop longues et on peut aligner suffisamment de diversités .
Cette liste essaie d'être polyvalente pour faire bonne figure en V6
Liste très maniable je trouve,et qui a l'air fun a jouer bien que équilibré
[/quote]

Perso, je garderais l'ironclad dans le raven à la place des vétérans, un archiviste à moto à la place du capitaine (avec biomancie), supprimer le speeder, qui est beaucoup trop fragile, et des fuseurs à la place des plasmas sur les motos.

Avec les points économisés (150 points, si mes comptes sont bon), je mettrais une escouade de 5 scouts sniper avec capes (90 points), un multi-fuseur sur la moto d'assaut (10 points), et, au choix, 2 motos de plus, ou une moto et un gantelets sur le sergent (50 points).
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[quote name='lolopointu' timestamp='1364157678' post='2331347']

Perso, je garderais l'ironclad dans le raven à la place des vétérans, un archiviste à moto à la place du capitaine (avec biomancie), supprimer le speeder, qui est beaucoup trop fragile, et des fuseurs à la place des plasmas sur les motos.

Avec les points économisés (150 points, si mes comptes sont bon), je mettrais une escouade de 5 scouts sniper avec capes (90 points), un multi-fuseur sur la moto d'assaut (10 points), et, au choix, 2 motos de plus, ou une moto et un gantelets sur le sergent (50 points).
[/quote]
Alors pour l'ironclad je t'écoute ,cela peut être interessant quoi que mon nombre de figurine chuterai mais peu importe,par contre l’intérêt de jouer les motos c'est qu'elles sont en troupes,donc si j’enlève le capitaine a moto j’enlève les motos !
De plus j'ai une contrainte de figurine,l'ironclad je l'ai pas (mais je le veux :P) l'archiviste a moto non plus,je l'ai a pied,chapelain je l'ai en jet pack et a pied,capitaine a pied et en motos,j'ai 2 motos d'assauts mais en bolter lourd x) et j'ai 4 scouts sniper et 1 LM...

L'idéal ce serait de tout reprendre depuis le début,cette liste est sujet à plusieurs problématiques :

Donc je compte ajouter un volant a ma collection (stormraven ou stormtalon j'ai pas décidé) donc lequel des deux est conseillé ? ma préférence va au stormraven qui a part son prix élevé (en euros) est plus solide ,mieux armé et dispose d'une capacité de transport,le stormtalon quant a lui est moins cher en euros mais a l'air moins efficace comte tenu de son prix en points...

Ensuite le QG,je ne sais pas du tout lequel prendre ,l'archiviste me paraissait être une bonne idée mais je ne savais pas comment le caser... Le capitaine a moto avec son escouade qu'il passe en troupe me paraissait être une bonne alternative mais ca n'est visiblement pas le cas.

Puis viens les troupes,je comptais jouer 2 troupes plutôt costauds mais la encore je ne sais pas trop quels options privilégier,juste que je ne suis pas fan de mettre 2* exactement le même choix et de mettre des armes combinés aux sergents...

Il y a d'autres contraintes mais si déjà ces trois la sont réglés je pense que je peux passer outre :)

Donc j'aimerai connaitre vos avis sur tout ca ^^
Merciii
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Ironclad, dans le stormraven. LE tour où le raven arrive, un rôle antichar, le dread restant à bord. Tour suivant, tu passes en stationnaire, tu débarque le dread, qui bouge, et charge.

L'archiviste à moto, avec biomancie: pouvoir 1, il devient une créature monstrueuse; pouvoir 2, trop fort; pouvoir 3, ton unité devient bien résistante; pouvoir 4, bon tir; pouvoir 5, pas mal non plus. Seul le 6 est pourri.
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Alors changement d'optique je fais une liste avec ce que j'ai,cette liste me paraissait bien en v5 ,je ne sais pas si certain choix ne sont plus valables en v6,cette armée joue sur une puissance de feu importante et la mobilité.

[b][u]ISSUE DE V5 (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/fuseur)
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Land Speeder[/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes lourd supplémentaire, 1x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] [/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Chaque escouade tactique est associée a un razorback,elles peuvent se splitter et embarquer dedans .
Archiviste avec biomancie et soit dans une escouade tactique soit avec les vétérans d'appuis.
Petit doute concernant le thunderfire ,est il bon en v6 ? (parce que niveau projet de conversion ca peut être pas mal)

Le but de cette liste étant de me forcer a peindre ma collection en pleins de petites sessions pour avoir tout peint avant la sortie du nouveau codex Space Marines ,horizon Octobre-Novembre...
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Pour en avoir jouer deux à 2000 points, face à du gris, niveau saturation, c'est cool, et ça fait du trou. C'est surtout bon pour passer une ruine à 3+ de couvert. Avec une escouade de scout sniper/cape, ils ont 2+ de couvert dans la ruine, une bonne épine.

Perso, je trouve le speeder trop peu rentable, il est trop fragile, et se rentabilisera peu. Un petit investissement dans des motos d'assaut multi-fuseur, c'est pas mal (du style, le speeder et 1 razorback, remplacé par de la moto d'assaut).

La vétéran, ce sera souvent du one-shot, pas facile à rentabiliser si il n'y a pas de gros véhicule en face, et surtout, une fois poder, tu n'as rien pour aller les soutenir rapidement.
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[quote name='lolopointu' timestamp='1364319244' post='2332611']
Pour en avoir jouer deux à 2000 points, face à du gris, niveau saturation, c'est cool, et ça fait du trou. C'est surtout bon pour passer une ruine à 3+ de couvert. Avec une escouade de scout sniper/cape, ils ont 2+ de couvert dans la ruine, une bonne épine.

Perso, je trouve le speeder trop peu rentable, il est trop fragile, et se rentabilisera peu. Un petit investissement dans des motos d'assaut multi-fuseur, c'est pas mal (du style, le speeder et 1 razorback, remplacé par de la moto d'assaut).

La vétéran, ce sera souvent du one-shot, pas facile à rentabiliser si il n'y a pas de gros véhicule en face, et surtout, une fois poder, tu n'as rien pour aller les soutenir rapidement.
[/quote]
Héhé encore toi :P
Alors le land speeder contrairement a toi je le trouve très très bon,sa polyvalence est le fait qu'il soit seul et donc ne passe pas pour cible prioritaire auprès de l'adversaire lui permet de faire son taf tranquillement :)
Merci de ton retour sur le canon thunderfire :)
Alors si je supprime les vétérans d'appuis ,je les remplace par quoi ? (j'ai 185 points de disponible du coup)
Pour les motos d'assaut,j'en ai deux mais en version bolter lourd donc on peut oublier cette alternative -_-

On peut mettre un Dreadnought venerable multifuseur lance flamme(j'ai que ca)
Ou alors un dreadnought ironclad double lance_flamme en pod
ajouter une escouade tactique avec fusil a plasma et canon a plasma,lui adjoindre l'archiviste avec portail d'infinité
Ou encore autre chose ...
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Pour avoir souvent joué du speeder (en white scars, space wolves et dark angels), si tu ne commences pas, et que ton adversaire n'est pas trop stupide, il va mourir tout de suite. Sinon, il sera très difficile d'arriver à portée de lance-flamme lourd, qui ne servira jamais.

185 points, c'est une escouade de 5 motos, 2 fuseurs, et poing énergétique. Perso, j'aime bien, mais je joue white scars, je suis pas objectif! :innocent:

Et perso, je supprimerais le speeder, transforme un des razor en rhino, et avec les points, tes deux motos d'assaut. Elles sont plus solides, feront 6 tirs de bolter lourd (ça peut casser du blindé léger), et, une fois à demi-portée, 4 tirs de bolter jumelés. Ca sature pas mal quand même.
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[quote name='lolopointu' timestamp='1364323998' post='2332649']
Pour avoir souvent joué du speeder (en white scars, space wolves et dark angels), si tu ne commences pas, et que ton adversaire n'est pas trop stupide, il va mourir tout de suite. Sinon, il sera très difficile d'arriver à portée de lance-flamme lourd, qui ne servira jamais.

185 points, c'est une escouade de 5 motos, 2 fuseurs, et poing énergétique. Perso, j'aime bien, mais je joue white scars, je suis pas objectif! :innocent:

Et perso, je supprimerais le speeder, transforme un des razor en rhino, et avec les points, tes deux motos d'assaut. Elles sont plus solides, feront 6 tirs de bolter lourd (ça peut casser du blindé léger), et, une fois à demi-portée, 4 tirs de bolter jumelés. Ca sature pas mal quand même.
[/quote]
Donc les 2 motos d'assaut bolter lours sont quand même jouable ?
Et si je joue 5 motos il y aura 1 fuseur 2 plasma ,ca peut quand même cohabiter ?

Ca donnerai ca :
[b][u]ISSUE DE V5 (Space Marines) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] [list][*] 1x Lance-flammes, 1x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Motards[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Motards Space Marine[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Motard[/u][/color] [/list][*][color=red][u]2x Moto d'assaut[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] [*][color=#00a650][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] [/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Razorback[/u][/color] [*][color=red][u]1x Rhino[/u][/color] [/list]

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Tu ne peux mettre que 2 armes spé dans l'escouade de moto, je laisserais le fuseur et un plasma, à moins que tu puisses jouer avec un proxy, et considérer le plasma comme un deuxième fuseur.
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