Aller au contenu
Warhammer Forum

[Robotech][KickStarter]Robotech RPG Tactics


Messages recommandés

Les décalcomanies arrivent ! 30 backers à trouver en 5 jours, on va y arriver :rolleyes:

On est presque à 175k pour pouvoir acheter les Armored Destroids, et quand on sera à 800k, on aura 3 Zentradi Male Power Armor gratuites en Battlecry ! Joie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 Zentradi Male Power Armor sont désormais offertes pour les pledges de niveau Battlecry et plus, et si vous avez acheté de l'Infanterie Zentradi, leur nombre a doublé !!!

Plus que 4 jours, et les stretch goals tombent très rapidement... Dans l'avenir proche, des packs d'objectifs en résine, de nouveaux avions (le Lancer II pour les humains et le Eldare pour les Zentradi)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Super Valkyrie gratuite est en approche ! Idem pour les 3 Female Power Armors...

Juste derrière, la dernière unité manquante : le chasseur-drone Ghost !

Et comme les envois de mails de rappel de KS commencent dans moins d'un jour... Cela va être grand ! Qui va veiller jusqu'à une heure indue de la nuit lundi pour voir jusqu'où on va aller et ajuster ses pledges en conséquence ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Cela va être grand ! Qui va veiller jusqu'à une heure indue de la nuit lundi pour voir jusqu'où on va aller et ajuster ses pledges en conséquence ? ^^ [/size][/color][/quote]


Pourquoi faire ,il suffit de prendre le Battle cry a 140 +30 de port (au pire la version a 260+50 de port [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [size=2]) et une fois que tu recevras le mail te demandant ton choix tu rajoute les adds que tu veux et tu repaie le supplément et si tu as la chance ,tu recevras même le mail le mois prochain (donc la prochaine paye et ton banquier ou ta femme ne verront peut être rien [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] , quoique pour madame il va falloir la joué fine et profile bas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Usagi! :clap: :clap: :clap:

@oberkampf: ilme semble que tu fasses erreur dans la reservation des ADD on:

[quote]
Purchase Add-ons are additional game pieces you can pledge for to expand your games of Robotech® RPG Tactics™. These game pieces will allow you to field new and interesting squadrons in your battles.

Follow these steps to receive an Add-on:

Click on the blue "Manage Pledge" in the top right of the Kickstarter page.
Increase your pledge by the cost of the Add-on(s) you wish to receive.
Keep your preferred pledge level selected.
At the end of the Kickstarter we will send you a Kickstarter Survey which you can use to tell us which Add-ons you wish to receive. In addition, we will provide you with the option of a pledge manager that you can use to manage your pledge further.

NOTE: While MSRP has not been finalized, all Add-on prices are lower than expected MSRP.[/quote]

Si je traduis simplement: il me semble que l'on doit modifier son pledge en mettant la somme totale de ce que l'on veux (pledge+add on) pour, à la fin du KS, définir ce que l'on veux via un mail de "Kickstarter survey"

après, toute aide d'un traducteur meilleur que moi sera bienvenu (se serai dommage de louper le coche :whistling: )

PS: déja 1 015 437$
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='KMO' timestamp='1368969979' post='2366017']Si je traduis simplement: il me semble que l'on doit modifier son pledge en mettant la somme totale de ce que l'on veux (pledge+add on) pour, à la fin du KS, définir ce que l'on veux via un mail de "Kickstarter survey"[/quote]

C'est exactement ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a KMO
J'ai participé a 14 ou 15 kickstarter de l'année dernière a maintenant et j'ai toujours eu la possibilité de rajouter les add-on lorsque l'on m'a envoyé le mail de choix en repayant le dépassement du pledge d'origine
exemple :
kingdom-death-monster ( fini début janvier / mail reçu en février et rajout de fig supp et re-payement de celle -ci)
idem pour Dreamforge rajout d'un mortis
idem pour drake-the-dragon-wargame (j'ai pris l'armée de base avec port puis lors du mail de choix j'ai rajouté les add-on et re-belote)
tous le monde ne peut pas suivre les kickstarter jusqu'à la dernière minute et les add-on libéré a la fin et puis après coup on peut modifier ces désirs aussi
Après je n'ai pas la science infuse non plus ,mon seul regret est qu'il ne propose pas une armée au choix mais les deux ensemble (je sais ,il le font mais a 5000$ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oberkampf, c'est exact, on peut rajouter des sous après le Kickstarter. Ce sera le cas pour Robotech (cela a été annoncé). Mais il vaut mieux le faire avant, pour essayer de débloquer des trucs !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis le KS depuis le premier jour et c'est que du bonheur, on a pratiquement toutes les figurines dont je rêvais et j'hésite à me prendre le sac de transport pour transporter mes Tau convertis à la Robotech [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img].
Et comme souvent dans KS je trouve que c'est plus qu'intéressant niveau sous/figurines à l'arrivée.... Modifié par fire.mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop-là, une Super Valkyrie de plus en Battlecry ! Ce qui donne...

[u][b]Models recap by pledge level...[/b][/u]

First contact :
- 5 VF-1 A/J/S/1R
- 4 Destroids (Tomahawk or Defender)

- 12 Pods
- 1 Glaug
- 1 Recon Pod

Battlecry :
+ Rick Hunter
+ Roy Fokker
+ 4 VF-1 A/J/S/1R (9 total)
+ 2 Destroid Spartan
+ 2 Destroid Phalanx
+ 2 Super Valkyrie

+ Khyron
+ Miriya
+ 1 Glaug (2 total)
+ 1 Recon Pod (2 total)
+ 12 Pods (24 total)
+ 4 Support Pods
+ 3 Gnerl Fighters
+ 3 Male Power Armor
+ 3 Female Power Armor

-----------------

[u][b]Models NON included in Battlecry and above :[/b][/u]

- Objective Packs #1 & #2

- Lancer II
- Monster
- VEF-1 / VF-1D Valkyries
- Armored Battloid
- Ghost

- Zentradi Infantry
- Eldare Glaugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='oberkampf' timestamp='1369040979' post='2366565']j'aurais une question ( quelle est la taille des troupes zentradi et il n'y as que 12 fig. par boite ? )[/quote]

Pour la taille, [url="http://damommasboyz.com/sodapop/rtkick/sizechart-3.jpg"]va voir ici ![/url]

Et oui, 12 figurines par boîte d'infanterie Zentradi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse ou ça augmente (normal, c'est l'heure ou nos compères US finissent la journée), je ne suis pas sur qu'ils soient si large que ça...

en tout cas, je suis impatient de voir le résultat final :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crépuscule' timestamp='1369084370' post='2367209']
Moi, depuis que le SDF1 est là, j'estime que ce KS à déjà remplis ses obligations en terme de figurines.
:wub:
[/quote]

Pour moi c'est depuis le YF-4 (dans la série cet avion m'avais toujours intrigué donc avoir la figurine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img])... Mais bon j'avoue que le SDF-1 c'était juste du bonheur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, le KS est fini et c'est une montagne de bonus auquel on a droit au final

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/607/017/5aca6401d4d9fae897dcad31fd0c522f_large.jpg?1369099119[/img]

perso, j'ai pris le battle cry, 1 monster, un escadron d'armored valkyrie et les pions objectif :D.

Le plus dur sera d'attendre... Modifié par KMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

- Showdown
- Monster
- Zentradi Infantry x 2
- VEF-1/VF-1D VALKYRIE x2
- Armored Battloids
- Objectifs 1 et 2
- 3 Eldare
- SDF-1
- YF-4 x2
- Experimental battloids
- Spartan pack
- Artillery Battlepods
- Zentradi Command Pack

J'ai fait le choix d'acheter tout ce que je voulais d'un coup pour bénéficier des prix réduits, soutenir le projet... et surtout parce que j'avais les sous pour, mon anniversaire étant passé par là !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as bien eu raison (j'ai hésité longuement pour les YF-4 mais bon, je me suis borné au noyau dur de la série)

En tout cas, j'ai déja les projet de peinture des valkyries de Max et Ben ainsi que les super valkyries de max et Myria :clap:

Arg, c'est loin décembre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.