Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark angel et Space marines


Aneth29

Messages recommandés

a priori tant que tu préviens ton adversaire que ce sont les regles des marines classiques que tu utilise, je ne vois pas le problème.
Après je suis pas joueur de 40K, mais il me semble que les différents codexs space marines ont des variantes, pour eviter la monotonie et varier les style de jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas possible de prendre la boite Dark vengeance pour l'ajouter a sa force space marine... Les motos me tentaient bien , avec de la conversion mais les epaulieres des marines de bases sont incrustés avec le motif Dark Angel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu peux, ce n'est pas grave. A la limite, tu peux gratter/limer les les symboles les plus visibles.

Si tu les peins de la même couleur que ton chapitre marine, tu peux sans problème ajouter le contenu de la boite DV à ton armée.
Tout le monde le fait, pas de soucis là dessus.

Par contre, une fois qu'ils seront peints, il sera plus dur de les jouer en Dark Angels, le rapprochement entre ce que tu en as fait et ce que sont les DA de GW sera peut être difficile... A éviter donc. C'est soit l'un, soit l'autre.

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Salut, plutôt que de créer un nouveau sujet, je continue celui-ci
Alors voilà j'ai le même problème que plus haut. Je voudrais convertir les Dark Angels de la boite Dark Vengeance en Black Templars.
Problème, les symboles des épaulières sont bien incrustés. J'en ai limé certains mais le résultat s'avère assez dégueulasse.
Vous auriez des solutions pour rendre ces épaulières neutres ? J'ai pensé à lime + papier de verre, ou bien faire chauffer le plastique pour aplanir la surface ou encore carrément trancher dans le vif pour y coller d'autres épaulières. Modifié par HappyFuneral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne les faits pas fondre c un coup a déformer toute la figurine x) avec la lime sa passe, une fois peint sa ne se voit plus ... Tu peut toujours coupé mais bon je trouve que c galérer pour rien :P après si y a 3 symbole DA paumé au milieux de t autres SM je vois pas trop où est le problème...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour l'instant je n'ai que des dark angels futurs aspirants black templars. J'ai déja limé les épaulières mais du coup elles sont toutes déformées. Menfin en tout cas merci quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique des figs de DV est assez souple pour qu'avec un couteau de modelisme et un tout petit peu de patience, tu puisses retirer proprement les icones des DA, bon biensur le travail sera plus difficile (mais pas impossible) pour les symboles DA sur les plastrons ou les robes ainsi que tout ces petits trucs qui font que nos termis DW sont quant meme plus beaux que les autres.

Apres petit conseil (tout con et c'est peut etre pour cela que tu n'y as pas pense), si apres avoir retire le symbole tu trouves que la plaque d'epaule est un peu deformee (comme pas tout a fait plate ou avec un creux ou deux), je te conseille tout simplement d'utiliser de la green stuff liquide pour reparer cela.

voila avec cela tu devrais pouvoir transformer nos fiers guerriers de la premiere legion en ces templiers tout noir qui noous haissent (va donc savoir pourquoi !)

allez tcho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec frère Elric.

J'ai moi-même retiré les symboles de mes SM DV, et oui, c'est assez pénible. Mais il faut de la patience.

Après, c'est vrai que ça laisse toujours des petites marques. Mais tu joues avec l'avantege de les transformer en BT, donc tu peux être assez barroque: Je te conseille de faire avec du green stuff des épaulières comme ceci:

[img]http://lh3.ggpht.com/FromtheWarp/SKSpTmasmZI/AAAAAAAADXM/EkhYw6crhHE/s400/40k%20black%20templar%20layering%20technique.jpg[/img]

Des morceaux de tissus, ou tu peux ajouter des symboles BT ect... Et pour les motos, ça laisse aussi de belles marques, donc si après limer tu vois toujours des imperfections, tu peux faire ceci:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/46155672RW.jpg[/img]

Si tu n'est pas très bon sculpteur, tu peux acheter des moules instantanés, c'est très pratique et ça te permet d'avoir tous les tabars, sceaux, et autres décorations BT:
[img]http://shop.greenstuffworld.com/image/cache/data/products/blue-stuff/Blue%20Stuff%20Mold%208%20bars-600x600.JPG[/img]
C'est très simple a utiliser, tu fais bouillir l'eau, et du deformes le moule avec la pièce d'orgine. Je recommande vivement pour les joueurs BT qui ont besoint de pas mal de tabards et autres accesoires. Tu peux aussi mouler une épaulière BT, une fois le moule sec, tu mets un peu de green stuff dans le creux, qui correspond au symbole BT en relief et tu le place sur l'épaulière de tes Space Marines.

Après, pour le maître de Cie c'est un peu plus délicat: Limer la symbole sur la robe c'est pas facile. Pour le casque, eh bien prends simplement un autre tête. Pour l'archiviste, je crois qu'avec le codex actuel rien ne t'interdit de les jouer, mais tu seras anti-fluff. A toi de voir si tu veux des vrai BT. A la limite, remplace le bras gauche par un pistolet bolter, essaye de virer la coiffe pshy, et ça peut faire un Champion de l'Empereur correct.

Je dis ça, mais as-tu acheté la boite DV ou seulement des SM d'ocaz?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu le tabard à la green stuff, je vais essayer ça.
Sinon où est-ce que tu les trouve ces moules (internet, GW etc) ?
Pour répondre à ta question, oui j'ai acheté la boîte DV.

Une petite tof pour vous rendre compte de l'ampleur des dégâts (que la peinture n'arrange en rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img])
[url="http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396783825-dsc-0004.jpg"]Mon lien[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Talagan' timestamp='1396778094' post='2546611']
Pour l'archiviste, je crois qu'avec le codex actuel rien ne t'interdit de les jouer, mais tu seras anti-fluff. A toi de voir si tu veux des vrai BT.
[/quote]

Les psykers sont toujours bannis des armées BT.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.