Aller au contenu
Warhammer Forum

Steampunk not dead !


Ajax

Messages recommandés

[quote name='Baron Samedi' timestamp='1392288410' post='2516788']
On se posait la question et au final ça a assez peu d'importance dans le jeu
Les socles des compagnies Northstar sont en 25mm.

En 30 les gammes sont plus variées, larges et permettent de s'amuser un peu plus sur le "décor"
[/quote]

Tiens, Northstar fournit des socles ??!!
J'en ai pas eu avec mes fig "AFOKF" et quand je regardes les socles qu'ils ont utilisé, cela ressemble à du 20 mm ?
Je suis en train de me prendre la tête pour les socler ainsi que ma/mes future(s) figurines pour les jeux Northstar.
Mais je suis d'accord qu'en 30 mm, on a plus de choix (socles avec décors en résine/plastique).
Si la majorité des joueurs français jouent avec des 30 mm, tant mieux. Pas d'obligation mais c'est mieux je penses, quand les joueurs se rencontre ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Une nouvelle extension à venir pour IHMN, [i]Sleeping dragon, rising sun[/i], http://www.ospreypublishing.com/store/Sleeping-Dragon,-Rising-Sun_9781472806604

[i]China, the greatest empire the world had ever known, is weak and divided after a series of humiliating defeats in the Opium Wars, and the divine Empress’ court harbours many who deeply resent the westerners who inflicted and now take advantage of these losses. Japan, on the other hand, has embraced the West with open arms. After centuries of isolation the Japanese now march forwards and accept technologies that, a few decades before, would have been regarded as witchcraft. Possessed of the East’s most modern army, Japan now looks avariciously towards its neighbours. The next decade will decide whether the ancient empires of the East survive or are washed away, and every one of the Great Powers wants their slice.[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

j'ai acheté le livre de règles il y a quelques, en même temps que celui de Frostgrave. Les 2 en versions anglaises.

 

Y aurait il un résumé ou des aides de jeu en français, disponibles pour in her majesty's name ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le livre de règles il y a quelques, en même temps que celui de Frostgrave. Les 2 en versions anglaises.

 

Y aurait il un résumé ou des aides de jeu en français, disponibles pour in her majesty's name ?

 

Tu as même en vente la VF d'IHMN disponible sur un site, partenaire d'Osprey.
M'étant acheté la VO, je me tâte à me la racheter pour avoir la trad avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.