Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] combiner les armées du Chaos


Maldo

Messages recommandés

Bonjour,
Je débute dans warhammer et je souhaiterai créer une armée Nurgle. Je voudrais donc savoir s'il est possible de combiner des unités de guerriers du chaos avec démons du chaos.
Pour l'instant personne n'a pu me répondre de manière catégorique.
D'avance merci!

Maldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une armée de Warhammer est constituée de troupes choisies dans un seul Livre d'Armée. Chaque figurine a une valeur en pts, pour monter une armée tu as à disposition un nombre de points à dépenser, 1500pts, 2000pts, 7000pts d'armée etc.

Néanmoins il est possible d'avoir des troupes issues d'autres livres. Par exemple lors d'une partie de Tempête de Magie tu peux invoquer et signer un pacte démoniaque avec les démons.
Tu peux aussi dans une partie normale dépenser des points de ton armée dans une force alliée. En fait tu joueras avec deux armées contre celle de ton adversaire, comme 1500 pts de Guerriers du Chaos et 1000pts de démons contre 2500pts d'Hauts-elfes. Chacune de tes deux forces comptent comme deux armées distinctes alliées et doivent respecter les différents quotas de créations d'armée, ce qui peut-être pénalisant pour les points dépensés dans les personnages (moindre à ton adversaire) et en rare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#0000FF"]Bienvenu sur le forum. Je t'invite à lire les épinglés des diverses sections concernant les règles de création de sujet et leur contenu. Ton message est hors sujet dans cette section, je ferme donc. [/color][/b]

Pour ta question, la réponse est dans le Livre de Règle, et c'est non.

Cordialement,
Muet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.