Aller au contenu
Warhammer Forum

[TAG]


GoldoraK

Messages recommandés

Voila juste ce que je viens de faire en écoutant ( en boucle bien sur ) le dernier album de Rob Zombie - le complet diapo comme d'hab juste ici : [url="https://www.facebook.com/didier.mathieu.5439?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151424414287689&set=a.10151424414192689.1073741833.639012688&type=1&theater"]https://www.facebook...&type=1[/url]

[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/943069_10151424414287689_1310956234_n.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/179481_10151424414492689_1310902123_n.jpg[/img]

[img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/310054_10151424414502689_366368389_n.jpg[/img] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Bonjour.
Déjà la 3e fois que je vous modère concernant les TAGs. Alors si j'ajoute divers monolignes et la récente nécromancie de sujet, je doute que vous ayez lu la charte malgré mes rappels.
20% d'avertissement car là j'ai été suffisamment patient.

E. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1368377030' post='2361624']
[b]Bonjour.
Déjà la 3e fois que je vous modère concernant les TAGs. Alors si j'ajoute divers monolignes et la récente nécromancie de sujet, je doute que vous ayez lu la charte malgré mes rappels.
20% d'avertissement car là j'ai été suffisamment patient.

E. [/b]
[/quote]

M'enfin je ne comprend plus rien la !! c'est quand même du Warhammer Battle et ça fait partie de la catégorie des Hommes Bêtes,
Parce qu'en plus j'ai lu la charte

Concernant le monoligne, je réfute le mot " divers " j'ai mis une fois " mon dieu " qui voulais tout dire ou rien, et la récente nécromancie du sujet !! je m'excuse mais je ne vois pas le rapport. Modifié par GoldoraK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Merci de rappeler à un vieux jouer WHB que les hommes-bêtes sont une armée battle.
Mais:[/b]

[quote name='Briareos powa !' timestamp='1227202811' post='1302288']
[b]Armées pour Warhammer Battle:[/b]
[b][Bêtes] - Bêtes Du Chaos[/b]
[Bret] - Bretonnie
[Vampires] - Comtes Vampires
[Empire] - Empire
[ENoirs] - Elfes Noirs
[ESylvains] - Elfes Sylvains
[Mortels] - Guerriers Du Chaos
[Démons] - Démons du chaos
[HElfes] - Hauts Elfes
[Lézards] - Hommes Lézards
[Mercos] - Mercenaires
[Nains] - Nains
[NDChaos] - Nains Du Chaos
[Orques] - Orques et gobelins
[Khemri] - Rois Des Tombes
[Ogres] - Royaumes Ogres
[Skav] - Skavens
[/quote]

[b]cf épinglé de la section.

E.[/b] Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ecthelion59' timestamp='1368384923' post='2361731']
[b]Merci de rappeler à un vieux jouer WHB que les hommes-bêtes sont une armée battle.
Mais:[/b]

[quote name='Briareos powa !' timestamp='1227202811' post='1302288']
[b]Armées pour Warhammer Battle:[/b]
[b][Bêtes] - Bêtes Du Chaos[/b]
[Bret] - Bretonnie
[Vampires] - Comtes Vampires
[Empire] - Empire
[ENoirs] - Elfes Noirs
[ESylvains] - Elfes Sylvains
[Mortels] - Guerriers Du Chaos
[Démons] - Démons du chaos
[HElfes] - Hauts Elfes
[Lézards] - Hommes Lézards
[Mercos] - Mercenaires
[Nains] - Nains
[NDChaos] - Nains Du Chaos
[Orques] - Orques et gobelins
[Khemri] - Rois Des Tombes
[Ogres] - Royaumes Ogres
[Skav] - Skavens
[/quote]

[b]cf épinglé de la section.

E.[/b]
[/quote]

Désolé mais je ne suis pas un joueur je ne fais que peindre, peux pas tout connaître
Mais merci a toi Modifié par GoldoraK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle fig !
J'aime bien le socle, tu as bien dosé l'herbe.
Concernant la fig elle même, je la trouve trop uniforme dans le choix des couleurs.
Je m'explique, couleur de peau marron, pelage marron, bracelet cuivre, cornes et dents os foncée et marron, yeux rouges foncés, hampe/bouclier/toge rouge foncée.
Tu vois ce que je veux dire ?
Je critique pas ta façon de peindre, c'est du beau travail, mais je la trouve trop marron.
Pour les prochaines, pourquoi ne pas mettre un pelage plus noir; voir même tenter des couleurs de peau différentes ? Modifié par Berkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Berkos' timestamp='1368388012' post='2361774']
Concernant la fig elle même, je la trouve trop uniforme dans le choix des couleurs.
Je m'explique, couleur de peau marron, pelage marron, bracelet cuivre, cornes et dents os foncée et marron, yeux rouges foncés, hampe/bouclier/toge rouge foncée.
Tu vois ce que je veux dire ?[/quote]

Oui je sais, trop de shade qui as tout assombri " marron ", je le voulais vivant dans les terre mais j'admet que c'est peut être trop uniforme :P si je trouve le courage de faire les 2 autres je ferai différemment.
La je suis sur une fig Nécrons mais je tenterai le coup d'un 2ème^^ Modifié par GoldoraK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Il est plutôt sympa cet homme bête, si c'est un début, c'est un très bon début. Si tu cherche à avoir un meilleur rendu, il te suffit de pousser un peut plus les éclaircissement, mais le résultat est déjà très bien ^^. De plus je pense que le coût temps/qualité est largement honnête, tu devrais bientôt nous sortir une bien jolie armée. Par contre on repère encore quelque ligne de moulage, faut bien faire attention à toute les retiré avant peinture ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.