Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[HElfes] 2500points


Binur

Messages recommandés

Voilà une petite idée d'armée très maniable, pas beaucoup de figurines mais qui peut choisir ce qu'elle attaque et gérer pas mal de choses.

Archimage : lvl 4, livre de hoeth, talisman de préservation, dragon solaire domaine de haute magie 22,2%

Noble sur coursier elfique caparaçon d'ithilmar, armure dragon,bouclier enchanté, épée de puissance (avec les princes) 4,8%

Unités de Base 25,12%
9 heaumes d'argents avec boucliers CEM
2x5 patrouilleurs Ellyriens arc & lance CEM
15 archers

Unités Spéciales 25,28 %
3 chars à lions de Chrace
8 princes dragons de Calédor CEM

Unités rares 22,6 %
2 aigles
1 phénix spires de feu
1 phénix cœur de givre
Donc le principe de cette armée, les archers placés la ou ils peuvent faire la différence.
Pour le centre, ce sera un char, une unité de cavalerie, un char, une unité de cavalerie et encore un char. Le phénix de givre et le mage sur dragon derrière prêts à ce porter en soutient d'un combat afin de détruire l'unité adverse le plus vite possible (1 tour si possible) et pouvoir poursuivre sur la suivante.
Les deux aigles et le phénix de feu s'attaquent aux magos, machines de guerre archers voir même bloquent s'il le faut une unité pour l'empêcher de charger ma ligne de front.
Les patrouilleurs seront placés sur les extérieurs et iront harceler les troupes adverses, voir pourront charger de flan des unités déjà engagées.
En cas d'éthérés je vais tenter de les affaiblir avec les sorts de l'archimage et de les charger avec les princes phénix (épée magique) et le phénix de givre.
Pour l'archimage, étant le seul mago, il va pouvoir pleinement profiter des vents de magie et en passant au moins 2 sorts par tour donner une 5++ au dragon voir lui donner après au CàC une main de gloire pour augmenter son initiative, une consécration pour la récupération de points de vie. Il peut même devenir éthéré et doubler son mouvement pour le tour et être à portée de toute unité adverse sur la table. Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][Modération]
Bonjour!

Houla, va falloir faire un effort sur la mise en forme, et gonfler un peu tout ça en étant un chouilla plus explicite pour ceux qui ne liraient pas dans tes pensées!

Aère nous donc tout ça, fais nous une jolie présentation, et développe un peu ce que tu comptes faire de tes troupes, dans quel milieu de jeu tu comptes pousser tes 'gurines , et ce que tu attends des autres membres qui viendront lire voire poster dans ce sujet.

Merci de le faire au plus vite, sans quoi le sujet sera fermé. Il y a un sujet expliquant comment poster une liste dans la section, et tu es censé le lire! :flowers:[/b]


Edit : Et là c'est le joueur qui parle, relis tes règles. 3 unités spéciale identiques max, là tu as 4 chars à Lions.
C'est pas beau et c'est pas bon, diantre! Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 400 visites et personne n'a de critiques constructives sur la structure de mon armée ?
Je n'ai pas pour habitude de faire des tournois de Battle et je n'ai que vos rapports de bataille pour m'en faire une idée et mes propres parties bien sur.
Si certains ont déjà joués des parties avec le même schéma dite moi l'impact que ça a eu sur les autres armées et quels types d'adversaires vous furent plus facile et ceux qui vous posèrent le plus de problèmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de figurines rapide certes mais assez peu

perso je vois peu l'impact des archers dans ce style d'armée,enlève les et rajoute une unité de hda ou gonfle les,comme ça un char une unité de cavaliers

pour les phénix jme demande s'il ne vaut pas mieux choisir entre les 2 a 2500 points,sa fait pas mal de points 2 phénix,peut-être en enlever 1,gonfler les PDc et mettre 2 balistes?

après le dragon solaire est bien avec le up,mais quitte a prendre un dragon souvent on prend le stellaire,mais a 2500 pourquoi pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
ce que je vois dans ta liste:
1) pas de Gb.
2) peu de personnages de combat pour aider tes unités au càc et défendre ton mage.
3) peu de figurines et la plupart mal protégées.

En clair, si tu tombes contre une armée plus nombreuse que toi et qui a plus de tireurs ou des machines de guerre plus efficaces que tes tireurs il y a des chances que tu te fasses exterminer au tir avant le moindre corps à corps.
Fais gaffe aux brochettes faites par des balistes ou des canons si tu te fais tirer dans le flanc de tes unités... dégâts garantis. De plus, si tombes contre une armée qui a des grosses armures tes PDC seuls ne feront pas le poids et ce ne sont ni tes chars (à usage one-shot le plus souvent) ni tes PE qui pourront les aider efficacement et longtemps.

AMHA ton armée ne fera pas le poids contre une armée mi-molle. Alors contre du dur...
je te suggère de complètement revoir ta liste pour y intégrer des unités plus lourdes, plus nombreuses et qui tapent plus fort ainsi que quelques unités de piétons bien solides (MDE, GP ou LB à ton choix).

voilà en clair mes deux sous de commentaires.
Je ne cherche pas à formater ta liste mais simplement à te dire qu'elle me parait très, pour ne pas dire trop, fragile pour aller espérer vaincre sur une table de jeu.

Le dragon solaire pour ton mage est bien mais il vaut mieux lui mettre un stellaire plus costaud qui lui permettra plus facilement de survivre à un coup de canon...ou alors tu vires le dragon et tu insère un autre personnage combattant pour en faire ton général.
Un Prince est bien pour ça car c'est le seul seigneur générique qui a 10 en Cd... et 10 en CD c'est beaucoup mieux que 9 en CD. cecla te permettra aussi de garder ton archimage et de le planquer dans un chausson de piétons plus costaud. Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en restant sur l'idée de la liste
- le stellaire pour ton archimage (si tu as les points en seigneurs et en vrai car je vois mal ou les grapiller)
- passer ton noble en gb et peut etre lui mettre une invulnérable(invul à 5+, bouclier enchanté et il te reste 15 pts pour une arme magique ou autre)
- les champions dans les patrouilleurs ellyriens ne servent a rien
- il manque un musicien dans les archers (pour les reformations rapides)
- les heaumes d'argent c'est bien mais sans perso dedans c'est pas top; pour ma part je rentrerais plus de cavaleries légeres
- et il faudrait essayer de rentrer plus de prince dragons avec la banniere du dragon monde, pour cela la seule solution que je vois est de virer un des chars

Voila quelques pistes d'amélioration, la liste est sympathique(je pars sur quelque chose de proche) mais tu vas devoir tres bien la jouer pour en tirer son plein potentiel... Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Sachant qu'il s'agit d'un budget à 2500AP, que le stellaire vaut 390AP et un mage N4 nu environ 220, il ne lui reste que 15 AP pour l'équiper. Même pas de quoi acheter un PAM. Autant dire que l'archimage se promènera à poil sur son dragon.
Champions patrouilleurs inutiles. je plussoie Valius à ce sujet.
Idem pour la nécessité d'au moins un ziko dans les archers.
La GB je t'en avais déjà parlé.
comme je le disais plus haut:
1) tu manques de personnages combattants
2) tu manques de troupes et d'effectifs dans tes unités.
3) tu as trop de chars et je ne les aime pas en solo: ils sont trop one-shot.

Après, A toi de voir comment tu vas réorganiser ton armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant vos remarques et en gardant mon idée :

Seigneur : 22,20 %
- Archimage, dragon solaire, lvl 4, livre de hoeth, talisman de préservation

Héros : 11,48 %
- noble, coursier, caparaçon, armure dragon, bouclier enchanté, GB, épée de puissance, pierre de chance
- noble, coursier, caparaçon, armure dragon, bouclier, lame ogre

Unités de Base : 27,24 %
- 2 X 5 patrouilleurs Ellyriens EM arc + lance
- 9 heaumes d'argent, bouclier, CEM
- 8 heaumes d'argent, bouclier, CEM

Unités Spéciales : 20,48 %
- 2 chars de Chrace
- 8 princes dragons de Caledor, CEM, lame hurlante

Unités Rares : 18,60 %
- phénix spire de feu
- phénix cœur de givre

La GB rejoint les princes dragons, le deuxième héros l'unité de heaumes d'argent, ce qui me fait trois unités de cavalerie offensives à 9 pax et deux cavaleries légères multi-fonctions.
Les chars soutiennent les unités de cavalerie lourdes (désolé j'aime ces chars...).
Pour le reste ça reste inchangé. Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Pourquoi des paquets de 9 figs montées?
1) tu n'es pas bretonnien et ne peux pas te mettre en fer de lance par 3 figs de front
2) avec 9 figs tu ne peux pas avoir un rang de support puisqu'il te faut 5 figurines pour avoir un rang.
En conclusion il te faut des packs de 9 figurines quand tu as un perso qui va dedans.
Des packs de 10 figs si tu n'as aucun perso dedans.
De manière générale il te faut a x b figurines pour un pack ou a= nb de rangs et b= nombre de figs de front et axb-c figs quand tu y insères des persos où c est le nombre de personnages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est simple, je les mets en 3x3 et je frappe sur trois rangs. J'ai donc un petit front ce qui me permet de charger une unité de 5 avec deux unités de cavalerie.
Ce qui fait une charge de 18 cavaliers à force 5 en charge soit en moyenne 14 (PD)+ 12 (HdA) plus les chevaux avec une save à 2+ ce qui devrait permettre de gagner le tour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu gagneras le tour mais avec 0 rangs l'adversaire s'en foutera et les rounds d'après...

Quel est l'interet de l'archi? J'ai du mal à voir.


En gros soit tu joues infanteries d'élite ou cavalerie, si tu joues infanteries ils sont assez balèzes pour ne pas avoir besoin de perso càc. Dans ce cas tu joues magies derrière avec du N4 en buff ou offensif.

Sois tu joues full cavaleries et pour gagner tes càc hors tour de charge tu dois compter sur les persos combattant (donc avec souvant 1 seigneur combattant full stuff et 2 héraut).

Bref tout sa pour dire qu'il est difficile de t'aider vu les choix mis en place. Quel est le but, le style de jeux rechercher?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Si je ne m'abuse les rangs de soutien en résultat de càc et en soutien d'attaque de càc ne sont valables que si tu as au moins 5 figurines de front (tout au moins au premier rang et dans les suivants sauf le dernier). Donc pour moi c'est ce que j'appelle une fausse bonne idée de mettre ses figs en blocs de 3x3. Comme je disais ce genre de privilège est désormais le seul apanage :
-de la cavalerie bretonnienne
-des unités d'infanterie/cavalerie monstrueuse.
tes elfes n'appartiennent à aucune de ces deux catégories.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cavalerie je cherche la charge irrésistible.
Pour l'archimage, j'utilise les sorts offensifs pendant un ou deux tours, j'améliore les caractéristiques des autres unités si besoin et je charge en complément d'une autre unité éventuellement accompagné du phénix cœur de givre tout en lançant des sorts de malédiction ou d'amélioration pour donner une invu au dragon et le rendre plus puissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Si tu te retrouves face à une horde, la charge irrésistible sera difficile à obtenir si tu ne l'as pas engluée de face avec une grosse unité à pieds et que tu ne lui as pas fait de très gros dégâts.
En conséquence cela signifie soit investir dans des gros packs de lanciers et/ou Heaumes d'argent en base accompagnés de PDC qui frappent sur le flanc soit dans une très grosse unité de HdA en face et des petites unités de PDC en flanc. Mais je doute de l'efficacité du truc en charge frontale sur du piéton en horde si tu ne lui fais pas perdre sa capacité indomptable...Et pour cela la prise de flanc/dos est indispensable pour qu'il puisse perdre ses bonus de rangs qui lui feront perdre cette capacité...
D'où l'intérêt de l'attendrir avec quelques balistes en soutien. Même si ton unité est renforcée à la magie et que la sienne est affaiblie par ta magie tu vas devoir compter sur tes dés de pouvoir. Or ceux-cis ne sontpas en quantité illimitée et il risque de dissiper assez facilement quelques sorts. Donc je serais toi, je ne compterais pas trop sur la magie qui est très aléatoire mais plutôt sur les capacités intrinsèques de tes figurines... (en clair leur profil brut). Et une unité de cav qui se fait engluer au càc est très vite morte, quelle que soit sa svg...

de plus, le coeur de givre n'est pas immortel et ne renaît pas de ses cendres comme son frère spire de feu... il a des avantages mais je ne compterais pas que sur lui. Et le dragon solaire est le moins costaud de tous. certes il est agile (I4) mais ses caracs de F, E, PV et A sont très faibles par rapport à celles de ses grands frères. et n'oublie qu'un coup de canon et il est mort. 5PV en moins sur 1d6 sans Svg tu as une chance sur 3 de les avoir.
Avec un stellaire il te restera au moins 1PV s'il reçoit un coup de canon... Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aardvark' timestamp='1368792785' post='2364845']
Si je ne m'abuse les rangs de soutien en résultat de càc et en soutien d'attaque de càc ne sont valables que si tu as au moins 5 figurines de front (tout au moins au premier rang et dans les suivants sauf le dernier). Donc pour moi c'est ce que j'appelle une fausse bonne idée de mettre ses figs en blocs de 3x3. Comme je disais ce genre de privilège est désormais le seul apanage :
-de la cavalerie bretonnienne
-des unités d'infanterie/cavalerie monstrueuse.
tes elfes n'appartiennent à aucune de ces deux catégories.
[/quote]

Oui tu t'abuses

[quote name='aardvark' timestamp='1368798053' post='2364904']
Si tu te retrouves face à une horde, la charge irrésistible sera difficile à obtenir si tu ne l'as pas engluée de face avec une grosse unité à pieds et que tu ne lui as pas fait de très gros dégâts.
En conséquence cela signifie soit investir dans des gros packs de lanciers et/ou Heaumes d'argent en base accompagnés de PDC qui frappent sur le flanc soit dans une très grosse unité de HdA en face et des petites unités de PDC en flanc. Mais je doute de l'efficacité du truc en charge frontale sur du piéton en horde si tu ne lui fais pas perdre sa capacité indomptable...Et pour cela la prise de flanc/dos est indispensable pour qu'il puisse perdre ses bonus de rangs qui lui feront perdre cette capacité...
D'où l'intérêt de l'attendrir avec quelques balistes en soutien. Même si ton unité est renforcée à la magie et que la sienne est affaiblie par ta magie tu vas devoir compter sur tes dés de pouvoir. Or ceux-cis ne sontpas en quantité illimitée et il risque de dissiper assez facilement quelques sorts. Donc je serais toi, je ne compterais pas trop sur la magie qui est très aléatoire mais plutôt sur les capacités intrinsèques de tes figurines... (en clair leur profil brut). Et une unité de cav qui se fait engluer au càc est très vite morte, quelle que soit sa svg...
[/quote]

Alors, pour etre indomptable il faut avoir plus de rang que l'adversaire pas BONUS de rang donc la charge de flanc ni change rien.
Les balistes malgrés la baisse de coup en point ne font pas suffisament de dégat sur des gros patés.
La magie peut en jouant sur les être du dessous et autre gros trucs diminuer drastiquement la taille des packs.
Certaine cav même a l'arret tape (cav monstrueuse ou avec f4 de base) c'est pour çà que les héros en HE sont important en full cav.


Après sache que le mage sur dragon, çà n'a jamais fonctionné comme idées. La haute magie c'est génial sur des unités avec déjà une invul mais là... Et puis vu le prix tu dois l'envoyé au càc mais uniquement dans des càc ou l'archi risque pas sa vie... Enfin tu attires un peu tous les boulets de canon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend vos arguments, mais le but de cette armée c'est qu'elle soit entièrement composée de troupes rapides, donc arrêtez de me parler de pack ou de hordes de piétons c'est pas le but de cette armée.
Pour ce qui est du dragon, je peux l'enlever et monter le mago sur un coursier avec caparaçon, le mettre avec les princes et rajouter 5 princes dragons, ce qui me fait une unité à quinze. Un vrai impact!
J'enlève les lances d'une unité de patrouilleurs et je peux encore rajouter 3 heaumes d'argents à une des deux unités, qui passe à 12 et devient plus résistante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]donc arrêtez de me parler de pack ou de hordes de piétons c'est pas le but de cette armée[/quote]
La question n'est pas de te faire jouer des packs, mais de te dire que tu ne passeras pas à travers la moindre unité de piétons du fait de ton absence de rangs et de l'indomptable (la charge irré c'est joli, mais dans les faits c'est pas avec 8 princes dragons et 1 perso que tu coucheras 25-30 pégus).
Donc prends en compte dans ta liste le fait que tu vas te faire engluer au cac, ne serait-ce qu'un round ou deux.

Enfin, pour les PdC étant donné qu'on ne fait qu'une attaque en soutien, mieux vaut élargir leur front ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Anwarn' timestamp='1368812408' post='2365070']
[quote]donc arrêtez de me parler de pack ou de hordes de piétons c'est pas le but de cette armée[/quote]
La question n'est pas de te faire jouer des packs, mais de te dire que tu ne passeras pas à travers la moindre unité de piétons du fait de ton absence de rangs et de l'indomptable (la charge irré c'est joli, mais dans les faits c'est pas avec 8 princes dragons et 1 perso que tu coucheras 25-30 pégus).
Donc prends en compte dans ta liste le fait que tu vas te faire engluer au cac, ne serait-ce qu'un round ou deux.

Enfin, pour les PdC étant donné qu'on ne fait qu'une attaque en soutien, mieux vaut élargir leur front ;)
[/quote]

Je sais que tu as certainement raison, donc comme je disais avant en enlevant le dragon et en faisant une unité de 15 PDC avec un héros et le mago sur un front de 5 ça devrait être plus percutant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack de 15 sera effectivement plus percutant, mais puisque les rangs arrières auront un potentiel de frappe réduit mieux vaut utiliser des heaumes d'argent. Les PdC sont très bien en ligne de 5 à 7 (5 PdC frappant mieux que 10 heaumes), tandis que les heaumes profitent pleinement des prouesses martiales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aardvark
Aparté pour Nazral:

[quote]
Nazral dit:
[quote]
aardvark, le 17 mai 2013 - 14:13, dit :
Si je ne m'abuse les rangs de soutien en résultat de càc et en soutien d'attaque de càc ne sont valables que si tu as au moins 5 figurines de front (tout au moins au premier rang et dans les suivants sauf le dernier). Donc pour moi c'est ce que j'appelle une fausse bonne idée de mettre ses figs en blocs de 3x3. Comme je disais ce genre de privilège est désormais le seul apanage :
-de la cavalerie bretonnienne
-des unités d'infanterie/cavalerie monstrueuse.
tes elfes n'appartiennent à aucune de ces deux catégories.
[/quote]


Oui tu t'abuses.
[/quote]

Prouve le moi par A+B :
page + paragraphe + ligne du GBR correspondant à ce que tu justifies.
VF only.
Pas d'amendement, FAQ ou MAJ.

D'autre part, soit moins catégorique dans ton propos et plus nuancé.
Merci d'avance.
Fin de l'Aparté.

Pour revenir au sujet, quand je parle de très gros packs de HDA, je pense carrément à une horde de HDA soutenue par des "détachements" peu nombreux et donc maniables de PDC et PE sur chacun de ses flancs. La notion de horde de HDA me trottait dans la tête depuis un moment mais avec la V7 du LAHE cela faisait beaucoup de points en Unités spéciales pris au détriment d'autre chose. Avec la V8 du LAHE et le passage en base de toutes les figurines qui ont un profil d'elfe de base (qui est loin d'être pourri pour tout dire), avoir les HDA en base permettra à partir d'un certain budget d'avoir plus facilement ce genre d'unité, même si son coût est élevé. C'est aussi l'occasion d'y inclure une death-star de personnages montés, histoire d'apporter un bon soutien au càc à l'unité après le premier choc, que celle-ci ait chargé ou pas.
Dans ce cas la présence des chars devient inutile et gênante de par leur lenteur relative puisque les marches forcées leur sont interdites. Autant donner les points qui y sont investis ailleurs...
AMHA une unité de 20 à 30 HDA+persos épaulée sur chaque flanc par une unité de PDC de 5 à 7 figs et une unité de 5PE sera suffisante pour contrer l'adversaire. Un ou deux phénix et une ou deux unités d'aigles ajouteront qq ch de correct, soit en redirection, soit en support de corps à corps, capable d'affaiblir l'adversaire (capacité du spire de feu), soit en réduisant ses capacités (capacité du coeur de Givre).

@Binur:
Pour répondre à ta question, il est évident que dans une armée full cav tous les personnages doivent être montés au moins sur canasson. Modifié par aardvark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... La horde de heaume est un concept, mais si tu veux en profiter un max c'est quand même 40 cavaliers par 10... Un peu beaucoup et surtout carrément pas maniable non ? ^^
Après dans une liste concept pourquoi pas... Mais là n'est pas la question n'est ce pas ?
Pour les rangs de soutiens, on peut faire une colonne avec 5 et 3 heaumes frapperont, c'est surtout pour la désorganisation que les rangs de 5 (ou de 3 pour le monstrueux) sont nécessaires. mais j’apprends rien à personne n'est ce pas ? ^^

Un deuxième mage serait bien, mais dans ce cas où le mettre ? Dans les heaumes ? Les princes ? On peut rien faire sans changer tout le concept de la liste n'est ce pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='aardvark' timestamp='1368889163' post='2365538']


Prouve le moi par A+B :
page + paragraphe + ligne du GBR correspondant à ce que tu justifies.
VF only.
Pas d'amendement, FAQ ou MAJ.


[/quote]

Page 48, paragraphe: Attaque de soutien: Première phrase, aucune mention de nombre de figurine minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MrShad' timestamp='1368894839' post='2365575']
Hum... La horde de heaume est un concept, mais si tu veux en profiter un max c'est quand même 40 cavaliers par 10... Un peu beaucoup et surtout carrément pas maniable non ? ^^
[/quote]

Je vois pas l'intérêt d'une horde, en plus elle est plus embêtante qu'utile, par contre avoir deux unités de 6 de front sur 3 de profondeur me semble plus utile et beaucoup plus maniable.
J'y mettrais un mago lvl 2 dans chacune et pour suivre aardvark un héro dans l'une avec GB et un seigneur deathstar dans l'autre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste à 2500 points avec les dernières idées.

[u]Seigneur[/u] : 10,80 %
- Prince sur coursier avec caparaçon, armure dragon, bouclier enchanté, lame d'or bondissant, potion de force

[u]Héros[/u] : 19,28 %
- Noble sur coursier avec caparaçon, armure dragon, Grande Bannière, bouclier, épée de puissance, talisman d'endurance
- Mage lvl 2 sur coursier avec caparaçon, sceptre de stabilité
- Mage lvl 2 sur coursier avec caparaçon, bâton catalyseur

[u]Unités de base[/u] : 38,96 %
- 16 Heaumes d'argent, CEM
- 16 Heaumes d'argent, CEM
- 5 Patrouilleurs Ellyriens, arcs, EM
- 5 Patrouilleurs Ellyriens, arcs, EM

[u]Unité spéciale[/u] : 8,36 %
- 6 Princes dragons de Caledor, Lame hurlante, CEM

[u]Unités rares[/u] : 22,60 %
- 2 Aigles
- Phénix coeur de givre
- Phénix spire de feu

Ce qui donne deux unités centrales à 18 figurines avec 16 HdA, mages et Persos qui sont appuyés par l'unité de PD d'un coté et le phénix de givre de l'autre.
Les aigles, le phénix spire de feu et les deux unités de patrouilleurs qui élaguent autour.
52 cavaliers, deux monstres, deux bêtes monstrueuses. Modifié par Binur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.