Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldars VM] 1750pts première liste v6


Ouarion

Messages recommandés

Salut,

J'ai fais ma première liste avec le nouveaux codex, 1750pts plus axé saim hann

[b][color=indigo]QG[/color][/b]

[color=darkblue]Autarque[/color] avec lance laser, motojet et masque banshee [color=indigo]100pts[/color]
[i]L'autarque accompagne les lance étincelantes, avec la masque pour mieux lutter contre les voïvode et cie. La règle voie du stratège essaiera de ne pas faire arriver l'aéronef au mauvais moment.[/i]

[b][color=indigo]Elite[/color][/b]

[color=darkblue]6 dragons de feu[/color] [color=indigo]132pts[/color]
dans un [color=darkblue]serpent[/color] avec canon shuriken, canon shuriken J, pierre esprit et holochamp [color=indigo]150pts[/color]
[i]Ils se chargent des chars, monstres etc...[/i]

[b][color=indigo]Troupe[/color][/b]

[color=darkblue]8 vengeurs[/color] dont exarque avec arme énergetique et bouclier miroitant [color=indigo]134pts[/color]
dans un [color=darkblue]serpent[/color] avec lance ardente, canon shuriken J, pierre esprit et holochamp [color=indigo]155pts[/color]
[i]Ils se chargent des objo tout en grêlant les totors si possibles, l'invu à 5+ les protèges un peu mieux des souffle à pa 4 ^^[/i]

[color=darkblue]5 motojets[/color] avec canon shuriken [color=indigo]95pts[/color]

[color=darkblue]5 motojets[/color] avec canon shuriken [color=indigo]95pts[/color]
[i]Ils harcèlent avant de chiper les objectifs[/i]

[color=darkblue]5 rangers[/color] [color=indigo]60pts[/color]
[i]Ils gardent l'objectifs dans ma zone de déploiement tout en canardant les monstres, les perso et les porteurs d'arme spéciaux[/i]

[b][color=indigo]Attaque rapide[/color][/b]

[color=darkblue]8 araignées spectrales[/color] dont un exarque avec double tisse mort, lame énergetique et tir éclairs [color=indigo]197pts[/color]
[i]Ils téléportent derrières un dread ou un véhicule et leurs tires dessus et s'occupent ensuite des infanteries[/i]

[color=darkblue]5 lance étincelantes[/color] dont exarque avec lance stellaire, désengagement et tueur de monstres [color=indigo]165pts[/color]
[i]Ils chargent les unités lourdes, véhicule et monstres[/i]

[color=darkblue]Chasseur écarlate[/color] [color=indigo]160pts[/color]
[i]Minimum syndicale contre les aéronefs, avec l'autarque, il aura meilleur chance d'arriver au bon moment[/i]

[b][color=indigo]Soutien[/color][/b]

[color=darkblue]Fire prisme[/color] avec pierre esprit et holochamp [color=indigo]150pts[/color]

[color=darkblue]Fire prisme[/color] avec pierre esprit et holochamp [color=indigo]150pts[/color]
[i]Ils tirent sur tous ^^, les pierres esprit et l'holochamp leurs permettront de tirer malgré les dégats[/i]

[b][color=darkblue]1743 points[/color][/b]

Je vais faire un premier test contre une armée de démon de tzeentch avec un prince démon certe cher mais archi immonde

Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je trouve seulement dommage de ne pas mettre les motojets en 6 et 2 canons shurikens.
[/quote]
Je sais, mais je n'en ai pas plus 8-s

[quote]Pas convaincu de l'utilité des holo-champs sur les serpents.[/quote]
Un couvert de 4+ au lieu de 5+, ça peut changer la donne ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Désolé les hols champs sont intéressants j'ai confondu avec les pierres esprits. [/quote]

Perso j'aime bien moi les nouvelles règles des PE, tu toujours tirer (si tu es chanceux) avec ta CT malgré le sonnage. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un couvert de 4+ au lieu de 5+, ça peut changer la donne[/quote]
Ok avec ça. En revanche tu peux gratter du points sur les pierres esprits des serpents.Leur champs de force protège des dégats lourds.

[quote]
double tisse mort[/quote]
L'autre arme semble mieux car PA1 d'office. Modifié par Arandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, moi c'est la pierre-esprit que je trouve inutile sur les serpents :)
En fait, tu transformes le lourd en léger sur 2+ déjà, donc pas de jet sur la table des dégâts en général.
Bon c'est du grattage de points, mais 10 points par ci par là ça peut compter (à rajouter une moto et un canon shuriken par exemple déjà)

Sinon le laser jumelé sur le serpent c'est pas mal, a priori ça va jumeler le tir de "projection du bouclier". Grosse patate contre les volants avec de la réussite.

Edit : OMG archi-grilled !

Donc ben du coup, passe une troupe de moto à 6 et l'autre à 3 et ajoute un canon shu.
Vire quand même les pierre-esprits et rajoute une main de moire (3 tir F6 PA1 à courte avec le pouvoir d'exarque), si tu vises du totor ou du léger tu seras content de l'avoir ;)
Et enlève un dragon et prend l'exarque dans ton chasseur. Il serait dommage de faire 1,2,2,2 sur ta (seule?) salve de tir. Là je taquine, mais pour 20 points tu divises par 2 tes chances de rater. Ca compte.

J'aime bien ta liste sans Psyker. Modifié par Houlala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.