Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Space Wolve] 1000 points Dur


Messages recommandés

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1370710547' post='2379147']
J'ai pas piger, du coup je change quoi???
[/quote]

Le but n'est pas que nous faisions ton armée, mais que tu t'inspires de nos expériences pour te faire ton style. Tu seras encore plus efficace en jouant les unités qui te plaisent.

Un petit exemple de ce que j'ai joué à 1000 points.

Armée 1: Logan part en guerre.

[size="4"][b]Space Wolves : Test rapide[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Logan Grimnar [/color] (275 pts)[/b]
[list]
[/list]
1 escouade | 275 points | 28 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Energétique, Fuseur, Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Energétique, Fusil à plasma, Fusil à plasma[*]Module d'Atterrissage[/list]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (5)[/color] (135 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Energétique, Fuseur[*]Razorback[/list]
3 escouades | 550 points | 55 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Meute de Longs Crocs (6)[/color] (175 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Lance-missiles, 3 Multi-fuseur[*][color="#009999"]Chef d'escouade[/color][*]Module d'Atterrissage[/list]
1 escouade | 175 points | 18 %
[/indent]
[b]Total : 1000 points[/b] - 36 figurines - 5 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-2238-test_rapide.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Bien cacher le razorback qui sera seul en début de partie si tu ne commences pas.

Armée 2: Les loups sont de sortie

[size="4"][b]Space Wolves : La furie de Fenris[/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Canis des Loups [/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]2 Loup Fenrissien[/color][/list]
1 escouade | 205 points | 21 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Energétique, Fuseur, Fuseur[*]Module d'Atterrissage[/list]
[b][color="#0000aa"]Meute de Chasseurs Gris (10)[/color] (195 pts)[/b]
[list]
[*] Etendard du Loup, Fusil à plasma, Fusil à plasma, Gantelet Energétique[/list]
[b][color="#0000aa"]Meute de Loups Fenrissiens (15)[/color] (120 pts)[/b]
[list]
[/list]
3 escouades | 520 points | 52 %
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Cavalier Tonnerre (3)[/color] (270 pts)[/b]
[list]
[*] Bouclier Tempête, Marteau Tonnerre[/list]
1 escouade | 270 points | 27 %
[/indent]
[b]Total : 995 points[/b] - 42 figurines - 5 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-1072-la_furie_de_fenris.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

Canis rejoint les loups, avec les cavaliers à moins de 12" pour profiter de l'interaction des règles spé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces bonnes idée, du coup je pense que je vais partire sur sa:



[b][u][Sans nom] (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] (100/240 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Monture Loup Tonnerre , Personnage indépendant , 1x Saga de l'Ours , Sens Aiguisés[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/165 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)[/list][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 200 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/165 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][*][color="#00a650"][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)[/list][/list][*][color="red"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] (75 pts) [list][*]Arme de corps à corps,2 lance flamme, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] (150/285 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 2x Bouclier Tempête, 3x Martaux tonnere, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Attaques perforantes , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Frère des loups , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Je sais ma liste change radicalement pour avoir 1 bonne grosse uniter sac a point mais qui envoie du lourd.

Donc le seigneur loup rejoins les loup tonnere et encaisse les tir F10 grace a sa saga tueur de l'ours
Les 5 marines se planque pour tenir mon objo en se jetan a terre h24 et on 2 lance flamme car c'est gratuit est au cas ou sa pourrait leur servir
2 escouade de marines fuseur en pod pour buter des char

Et pour gerer l'anti aérien j'ai de la garde

[b][u][Sans nom] (Garde Impériale) : 500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (5 unités / 60 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] (28/38 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x Commandant de Compagnie[/u][/color] (22 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Champ réfracteur , Gilet Pare-balles , Grenades frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités / 95 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (63/88 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Autocanon, Fusil Laser, 3x Lance Grenade (frag/anti chars)[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités / 105 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Vétéran[/u][/color] (63/98 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Fusil Laser, 3x Lance-flammes, 1x Lance-flammes lourd[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (7 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Pistolet laser[*]Gilet Pare-balles , Grenades anti-chars , Grenades frag[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Vendetta[/u][/color] (130/140 pts) [list][*] 1x Bolters Lourds x2, Canon laser jumelé, Canon laser jumelé x2[*]Antigrav , Blindage renforcé , Frappe en profondeur , Grav-chute , Projecteur , Rapide , Scouts , Transport (10 places)[/list][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Mais je ne suis pas venus pour la commenter de base mais si des gens on des choses a dire je suis preneur

Mais la, la liste(GI+SW) est t-elle optimisée ou pas? Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] (100/250 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 1x Monture Loup Tonnerre , Personnage indépendant , 1x Saga de l'Ours , 1x Saga du Tueur de Bètes , Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/165 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (150/165 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Transport (10 places)
[/list][/list][*][color=red][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] (120/140 pts) [list][*]Arme de corps à corps, Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma (gratuit), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , 1x Etendard du Loup , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] (150/210 pts) [list][*]Arme de corps à corps, 1x Epée énergétique, 1x Marteau Tonnerre, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Attaques perforantes , 3x Bombes à fusion , Contre-attaque , Et ils ne connaitront pas la peur , Frère des loups , Grenades frag/antichar , Sens Aiguisés
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Comme sa c'est mieux?
Le truck c'est que comme je possèdepas de blitz je dois faire avec ce qu'il y a dans les boites du coup pas de bouclier sur les loups tonnere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la gi c'es( pas ultime les lance flamme avec la ct4 des veterans(mieux vaux fuseurs ou plasmas si dans la vendetta)
et l'escouade de commandement aussi peu équipé (j'en suis pas fan,psyker primaris ?)
pas de chimères ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta perséverance Le_Bien_suprême !

Fait attention au règle du codex quand tu rédige une liste : Une seule saga par personnage, une seule arme spéciale de càc dans une unité de cavalier, la deuxième arme spé dans les escouades de chasseur gris est dispo à partir de 10 chasseur pas 8.
Army creator c'est bien pour mettre en forme, par pour vérifier la validité de ta liste.

Au passage, si tu pouvais nous éviter les équipements & règle par défaut de chaque unité ça faciliterait la lecture ;)

Il ne te reste pas de boucliers dans tes boites de chasseur gris ? Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je n'ai pas encore acquis cette armée mais je vais l'avoir car mon anniversaire est bientôt.




[b][u]idée SW (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur Loup[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Monture Loup Tonnerre , 1x Saga de l'Ours
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup
[/list][*][color=#00a650][u]Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list][*][color=red][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*] 2x Bombes à fusion
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Cette liste est t-elle capable d'affronter du dur. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne trouve pas cette liste très dure, et je ne pense pas qu'elle soit très efficace contre du dur.
Tour 1 il n'y aura qu'un Pod qui déboule, 8 Gris à pieds et 4 types montés... ça ne fait pas grand monde sur la table.
De plus au niveau du tir tu seras limité à 24ps...

Et caser un Seigneur Loup "burné" en 1000pts ça coûte cher.

La liste peu être fun à jouer avec des amis, et pour ma part j'adore les gurines de Cavaliers Tonnerre, mais y'a mieux à faire pour jouer dur.
Ce n'est que mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]idée SW (Space Wolves) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*] 1x Armure Runique , 1x Bombes à fusion , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant
[/list][*][color=red][u]Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*] 1x Armure Runique , 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup , 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]Razorback[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 5x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]Chef de meute Long Croc[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Les pretre rejoigne les rasor qui sont 5.
Sa c'est dur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur dans le choix de tes sorts, tes 2 prêtres ne peuvent pas avoir les même pouvoirs SW & le même équipement (règle "les mâles dominants")
Pourquoi 2 prêtres en 1000pts?
Pourquoi ne pas prendre le primaris de Divination (prescience) et mettre ton Prêtre à proximité des Longs Crocs?
Dans ta 4ème troupe tu ne peux avoir l'arme spé gratuite avec 5 Chasseurs Gris.
Tu dépenses 60pts en Marques du Wulfen, ne seraient-ils pas plus appropriés ailleurs?

Question à la con : Pourquoi vouloir absolument monter du dur? :rolleyes: Modifié par Matakiterani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]idée SW (Space Wolves) : 985 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prêtre des Runes[/u][/color] [list][*] 1x Mâchoires du loup du Monde , 1x Éclair Vivant[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 5x Lance-missiles[/list][*][color="#00a650"][u]Chef de meute Long Croc[/u][/color][/list][*][color="red"][u]Vindicator[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Divers[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ligne de Défense Aegis[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon quadritube[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Voila, spam de razor derriere la ligne pour une 4+ et dans les dernier tour je bouge. Le vindic bah vindatise(oui c'est un verbe de warhammer 40000 :P) un peu tous ce qui passe. Le pretre rejoins les long et le quadricube et prend le truck qui jumelle les tirs et arrose 1 peu les volant.

Je veut du dur car j$c'est plus drole quand on joue avec des dur. Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Question à la con : Pourquoi vouloir absolument monter du dur? [/quote]
[quote]Je veut du dur car j$c'est plus drole quand on joue avec des dur. [/quote]

:lol:


Salut!
Pour du dur en 1000pts, je me demande pourquoi vos listes SW sont orientées défense....
Perso, la dernière liste est pas mal.
En revanche, payer plein d'option à 5 gris, qui ne sortiront peut être jamais du razor est une dépense en pts...
En 1000pts, ton adversaire sortira rarement + d'un volant.

A chaud, je vire tout les équipement et la ligne aégis.
Je remplace les long crocs par 2 vindicators (avec les points économisés)
Je placerais une troupe de 5 scout sur un objo dans une ruine avec capes de camoufflage, et tout le reste en offensive!

Après, je ne joue pas SW, mais voila ma pierre à l’édifice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Matakiterani' timestamp='1371046191' post='2381540']
Erreur dans le choix de tes sorts, tes 2 prêtres ne peuvent pas avoir les même pouvoirs SW & le même équipement (règle "les mâles dominants")
[/quote]

Les 2 prêtres peuvent avoir exactement les même sorts, ce qu'ils ne peuvent pas en revanche avoir, c'est une liste d'équipements identique (qui comprend les sorts). Souvent, tu prends les mêmes prêtres et ajoute une bombe à fusion ou connerie dans le genre pour les différencier ...

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1371057279' post='2381657']
[list][*][color="red"][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (6 unités)[list][*][color="#00a650"][u]5x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 1x Fuseur (gratuit)[*] 1x Etendard du Loup[/list][*][color="#00a650"][u]Razorback[/u][/color][/list][/list][/quote]

J'ai du mal à voir comment tu as une arme spéciale gratuite avec 5 figurines seulement ... La règle est simple : ta meute contient 10 chasseurs gris (15 pour les griffes sanglantes), tu as le droit à une seconde arme spéciale, qui est gratuite.

En deça de ce quota, tu n'en as pas le droit. C'est la raison pour laquelle il faut choisir entre un garde-loup accompagnant une meute (et avec un combi) ou une seconde arme spéciale.

On ne peut pas tout avoir :=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matoumass' timestamp='1372060000' post='2387824']
Les 2 prêtres peuvent avoir exactement les même sorts, ce qu'ils ne peuvent pas en revanche avoir, c'est une liste d'équipements identique (qui comprend les sorts). Souvent, tu prends les mêmes prêtres et ajoute une bombe à fusion ou connerie dans le genre pour les différencier ...

[[/quote]

Alors la règle stipule que 2 personnages ou plus ne peuvent pas être dotés de la même saga ni posséder la même combinaison de pouvoirs psychiques ou d'équipement. (page 81 du codex).


donc la doublette de prêtres des runes avec les même pouvoir est impossible.

[font="Arial, sans-serif"][size="2"]
Pour moi qui joue les SW et pas mal tester le codex sous pas mal d'angle,Je vais te donner quelque truc qui marche très bien (bien sur, d'une personne à une autre, les avis divergent) avec les unités que tu sembles vouloir jouer. Après ces a toi de faire ta liste en fonctions de tes gout.[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font][font="Arial, sans-serif"][size="2"]Pour le seigneur sur loup, la saga de l'ours est utile que si tu affronte du chevalier gris (arme de force) ou des armées avec pas mal de créatures monstrueuses. Moi je joue mon seigneur loup équipé de cette manière et mes adversaires en ont peur.[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font][font="Arial, sans-serif"][size="2"]Seigneur loup avec collier, armure runique, hache de givres, loup tonnerre et BT (230 pts) tu as un personnage qui est en 2+/3+ et qui fait le café au close. Généralement, il est accompagné d'un loup tonnerre avec BT qui prend les tirs, et les morts instantanés.[/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font][font="Arial, sans-serif"][size="2"]Pour le prêtre des runes domaine de divination avec les longs crocs équipés avec 5 lances missile. Tu as pour 240 pts une unité qui relance les touchés ratée et les jets de déviations sur le frag. [/size][/font]

[font="Arial, sans-serif"] [/font][font="Arial, sans-serif"][size="2"]Pour les chasseurs gris par 10 en Pod, l'unité est intéressante quand tu multiplie les menaces. Au tour 1 l'adversaire doit gérer 3 ou 4 menaces (loup, plusieurs Pod, vindicator, etc.). Tout seul elle va être purement et simplement détruite.[/size][/font]
[font="Arial, sans-serif"] [/font]
[font="Arial, sans-serif"][size="2"]Voila mon avis. si tu as des questions, n'hésite pas.[/size][/font] Modifié par takky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.