Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Repas du samedi soir


Nostradamos

Messages recommandés

Ah la bouffe, c'est le sujet de prédilection en Lorraine....mais que c'est difficile de se mettre d'accord....

Nous seront 8 présents le samedi soir avec comme choix
2 Fricandelles et 6 Mergez et 1 supplément mergez.

Merci pour l'organisation et à dans une semaine.

Bon courage pour la dernière ligne droite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui ont peis le temps de répondre que cela soit positivement ou négativement

Comme je suis sympa, pour les retardataires, j'ai négocié avec la friterie de pouvoir donner les commandes définitive mardi soir.

La listes des équipes ne m'ayant pas répondu (mes excuses si il y a des erreurs/oublis)

[s]PACA 2 [/s]
Bretagne 2
Centre 2
Picardie 1
Picardie 2
Alsace 1
Alsace 2
[s]Haute Normandie 1[/s]
[s]Franche-Comté [/s]
Limousin

Sinon pour les équipes ne faisant pas l'effort de répondre (positivement ou négativement), vous pourrez participer au repas du samedi soir mais vous ne serez pas prioritaire et vous n'êtes pas sur d'avoir ce que vous voulez.

B-)/>/>
Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci j'avais zappé que les canada dry c’était midi Pyrénées 2. En plus j'avais pas vu la réponse de meuh au milieu du flood. :rolleyes:

B-)
Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1372634366' post='2391520']
ok merci j'avais zappé que les canada dry c’était midi Pyrénées 2. En plus j'avais pas vu la réponse de meuh au milieu du flood. :rolleyes:/>

B-)/>
Menk'
[/quote]
No problemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Menkiar' timestamp='1372623408' post='2391449']
Merci a ceux qui ont peis le temps de répondre que cela soit positivement ou négativement

Comme je suis sympa, pour les retardataires, j'ai négocié avec la friterie de pouvoir donner les commandes définitive mardi soir.

La listes des équipes ne m'ayant pas répondu (mes excuses si il y a des erreurs/oublis)

PACA 2
Bretagne 2
Centre 2
Picardie 1
Picardie 2
Alsace 1
Alsace 2
Haute Normandie 1
Franche-Comté
Limousin

Sinon pour les équipes ne faisant pas l'effort de répondre (positivement ou négativement), vous pourrez participer au repas du samedi soir mais vous ne serez pas prioritaire et vous n'êtes pas sur d'avoir ce que vous voulez.

B-)/>
Menk'
[/quote]
Y a plus d'équipe Paca 2 ou 1 juste une équipe Paca qui a répondu (on viendra à quatre).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sundown' timestamp='1372659979' post='2391552']
On est invité à bouffer ailleurs le Samedi soir. ( Désolé d'avoir zapper de donner notre réponse^^ ).
[/quote]
Quelle région?
B-)
Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pi-ngue' timestamp='1372661959' post='2391570']
[quote name='Menkiar' timestamp='1372634366' post='2391520']
ok merci j'avais zappé que les canada dry c’était midi Pyrénées 2. En plus j'avais pas vu la réponse de meuh au milieu du flood. :rolleyes:/>/>

B-)/>/>
Menk'
[/quote]
No problemo
[/quote]
Pour cet oubli, tu aurais pu demander du rab de frites et de biere ... Tu parles d'un capichef ... !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Zeus Le Nain' timestamp='1372697006' post='2391893']demander du rab de frites et de biere ... Tu parles d'un capichef ... !!
[/quote]
Les frites sont à volonté :clap:
Quand à la bière, je doute qu'on arrive à finir les futs le samedi soir... encore qu'on aura de beaux spécimen :shifty: :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.