Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-ENoirs] les pillards de Lokarth


tueur nain

Messages recommandés

Super :)/> desole de cette stupide question mais tu prepare une liste en vue d'un tournoi ? D'un concours ? Et ne t'inquiete pas si peu de gens repondent c'est du a la preference des gens pour 40k j'ai l'impression ou alors l'exclusivitee de certains qui on des armees ultra converties a en couter la peau des fesses :P/> ! Bref continue moi je te suit et j'adore ce que tu fais ! Peut etre que si tu es du meme coin nous pourions envisager une confrontation , mon dynaste etant tres regardant sur les jeunes autres noble prometeurs voulant s'elever en Nagarythe :)/> . Sur ce bonnne continuation ! Modifié par Carlos-Dos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, pas de liste en vue d'un tournoi ou autre chose, Juste des centaines de figurines à peindre.
Le Choix Des Armes pirates m'a donné la motivation pour peindre et ce, même si je ne participe pas officielement a ce CDA.

Sinon pour une partie, je suis en Haute-Savoie à coté d'Annecy et c'est plutôt mort dans le coin, 1 ans que j'ai pas fait de partie...
La V8 semble avoir fait abandonner 1/3 des joueurs, 1/3 a déménagé et les derniers 1/3 ont abandonnés Battle pour jouer exclusivement à 40k. Bref je suis le dernier des joueurs Battle régulier du coin :'(.
En plus c'est vraiment galère pour notre association de trouver une salle pour jouer... Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la photos de groupe avec la bande au complet, désolé les photos sont un peu floue:

[img]http://img189.imageshack.us/img189/6246/98s4.jpg[/img]

[img]http://img15.imageshack.us/img15/8235/3vuz.jpg[/img]

J'en profite pour faire un petit coucou aux [b]vrais[/b] participants du CDA pirates, aller les gars, vous tenez le bon bout!

Un grand merci à tous ceux qui ont suivit et/ou ont commenté l'évolution de ce sujet.
Je vous dit à très bientôt avec un autre sujet de bien plus grande envergure. Vu le projet que j'ai en tête c'est un euphémisme :whistling:

PS: Rien ne vous empêche de poster quelques commentaires de dernière minutes sur ce sujet... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.