Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

casque imperial fist


Clone02

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'éspère ne pas m'être tromper de section si jamais je m'en escuse :rolleyes:/>/>

Donc je debute une force d'imperial fist de la 5 compagnie (bordure noire) mais je suis arrivé à une interrogation sue les casques des sergents et des vétérans... De quelle couleur sont-ils ?

Personnelement je pensais les faire en rouge pour les vétérans et les sergents pour rappeler le rouge de l'aigle pectoral et pour le sergent vétéran une bande blanche sur un casque rouge.
Est-ce que cette proposition vous paraît scandaleuse sachabt que je cherche à rester un minimum fluff.

Voilà et merci Modifié par Clone02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Les imperial fists adhérent strictement au Codex Astartes, donc de base casque rouge pour les sergents et casque blanc pour les vétérans (1ere compagnie). [/font]
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"]Apres le codex permet plusieurs façon de montrer le statuts de vétéran ou la compagnie, tu peu faire des lignes sur le casque, des marquages sur les jambières ou épaulières, ou représenter encore le statut de veteran avec des lauriers peints. [/font]


[font=verdana, sans-serif][size=2][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation TitanHammer (Apocalypse) montre des Terminators Imperial Fist avec des casques jaunes et non blancs.

Enfin sur cette image, on voit l'escouade de commandement avec des casques blancs. Edit : Artwork de fan en fait donc pas du tout canon.[img]http://media.moddb.com/images/groups/1/3/2055/gallery_24723_3002_280114.jpg[/img] Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse :) donc si j'ai tout compris ba c'est kif kif et libre à toi xD Par contre je ne pense pas que ce soit une escouade de commandement :
-+ que 5
- la tronche du chargeur du bolter
-l'Epaulette de celui tout à droite cela me ferai plus pensé à des vétérans d'appui mais bon c'est du chipotte ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Imperial Fists ont un casque jaune, quelle que soit la compagnie.

Les Sergents se distinguent par le port du Crâne de Fer, qui indique leur rang: ce dernier est peint en rouge.

Les Vétérans et Terminators (et donc, les Sergents Vétérans) se distinguent par une bande rouge verticale au milieu du casque.

source: codex Ultramarines V2, p44.

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les Sergents se distinguent par le port du Crâne de Fer, qui indique leur rang: ce dernier est peint en rouge.

Les Vétérans et Terminators (et donc, les Sergents Vétérans) se distinguent par une bande rouge verticale au milieu du casque.[/quote]

C'était pas une bande blanche ?
Parceque une bande verticale rouge sur un casque rouge (sergent vétéran) me parait... peu pertinente !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1374313851' post='2400736']
[quote]Les Sergents se distinguent par le port du Crâne de Fer, qui indique leur rang: ce dernier est peint en rouge.

Les Vétérans et Terminators (et donc, les Sergents Vétérans) se distinguent par une bande rouge verticale au milieu du casque.[/quote]

C'était pas une bande blanche ?
Parceque une bande verticale rouge sur un casque rouge (sergent vétéran) me parait... peu pertinente !
[/quote]

J'avais oublié de préciser que les Sergents Imperial Fists, à l'époque, ont aussi un casque jaune, confère les photos de la page donnée en référence.

Mon cher Thorstein, cela ne te ressemble pourtant pas de manquer une source référencée... :shifty:

Celtic_Cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr :
petite précision : les concepteurs du jeu semblent sur ce point respecte l'heraldique moyen ageuse en ne superposant pas 2 émaux (jaune/or et Blanc/argent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.