Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CG]1750 points tournoi


Messages recommandés

Hello la compagnie !
Je vais peut être jouer dans un tournoi 1750pts no limit. Donc à priori dur. J'ai envie d'ajouter à mes fiers chevaliers gris quelques blood angels en jump pack, histoire que ça meule au close.
Vu que c'est du no limit, il risque d'y avoir des trucs très salaces, du genre la triplette de volants et j'en passe. J'ai pas envie d'optimiser ma liste contre ce genre d'infamie, juste qu'elle tienne un minimum la route.
Donc j'aurais besoin de votre avis sur ce que je vais présenter, et que vous me dites ce que vous en pensez !

CROWING

QG (207pts)

- Crowe (150pts)
- Inquisiteur Malleus - [i]Arme démon, Armure énergetique, 3 servô-crânes[/i] (57pts)

ELITE (145pts)

-Assassin Vindicare (145pts)

TROUPES (686pts)

- 2x10 Purificators - [i]4 Psycanons, Sergent épée, 1 Marteau, 3 Hallebardes [/i] (2x293pts)
- 2 razorback - [i]Munition psy[/i] (2x50pts)

SOUTIEN (270pts)

-Cuirassier - [i]Espadon, Téléportation, Psycanon lourd[/i] (270pts)

[b]TOTAL CG : 1308pts[/b]


ALLIERS BLOOD ANGEL

QG - Archiviste [i]JP[/i] (125pts)
ELITE - Prêtre [i]JP Griffe éclair[/i] (90pts)
TROUPES - 10 marines d'assaut, [i]2 fuseur, sergent hache énergetique[/i] (225pts)

[b]TOTAL BA : 440 pts[/b]
TOTAL ARMEE : 1308 + 440 = [b]1748pts[/b]

J'ai un peu compilé avec ce que j'avais. L'idée est de foncer au close le plus vite possible, les BA et le cuicui en FeP si possible. Le vindicare doit juste essayer d'aligner un gros blindage au tour 1, sinon tampis. Les 2x4 psycanons sont là pour attendrire d'éventuelles deathstars et autres unit dont je ne pourrais pas m'occuper.
Très basique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Avec une liste pareil je ne veux pas te décourager mais tu vas te faire meuler en nô-limit.
Pas d'AA, les stuff pas très bien choisis, un assassin qui vaut lus chers qu'un dread....
Pour commencer la ou ça pique les yeux: le cuirasse en no-limit c'est bien trop léger 2 c'est le bien, et pour l'équipement c'est froutch espadon trampoline. C'est un must have.
Ensuite les purif tu payes des hallebardes à des gars lambdas et pas au chevalier de la flamme? C'est lui qui en a les plus besoin lors des défis. Tu peux ajouter un ou 2 marteaux pour les CM.
Je suis aussi amoureux que toi des razor malheureusement un tau t'en renvoie 2-3 par tour au garage.....
L'assassin c'est cool mais en milieu fun sinon c'est un KP gratuit tour 1 pour ton adverse avec premier sang pour 145 point c'est se tirer une roquette dans le pied.
Ton inqui: a pied? Avec son pistolet laser sans armure totor? Crowe pk pas mais tous ne sont pas aussi efficasse dans la pampa :/
J'ai l'impression que tu es plus caler niveau BA, tu devrais y aller avec cette armée histoire de te faire les dents sur le milieu de la poutre afin de te faire une idée.



Mes hommages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disais. Merci pour ta réponse :)
Le truc c'est que les BA, j'ai pas encore tout d'acheter et encore moins de peint, même si j'aurais aimer pouvoir y aller avec une liste opti de rouges..
Et du coup, ce que j'ai en CG n'est pas assez dur pour du tournoi no limit (pas de stormraven, pas de bras autopsy pour mes dreads, pas de LR pour ma suite cultiste/croisés).

Et vu que l'optique de me faire meuler la tronche et de regarder passer les avions des mecs qui se plaisent à en aligner 3-4 ne m'attire guère, je crois que j'irai en tant que spectateur.

@modération : vous pouvez fermer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!
Petite listouille no-limit en principe de construction 1749ts:

[b]COTEAZ 100PTS
SUITE INQUISITORIALE (3 acolytes) 12PTS
SUITE INQUISITORIALE (3 acolytes) 12PTS
CUICUI (frouch, téléporteur) 235pts
CUICUI (frouch, téléporteur) 235pts
CUICUI (frouch, téléporteur) 235pts
ESCOUADE INTERCEPTOR (frouch, téléporteur) 300pts
ESCOUADE INTERCEPTOR (frouch, téléporteur) 300pts
ESCOUADE INTERCEPTOR (frouch, téléporteur) 300pts[/b]

Le noyau vaux 124pts, le reste c'est pour du sale....
Ci ça peux aider dans ta réflexion....
Ci tu joue Crowe, full purificators! :)
Ou bien 2 purifs à poil, le reste pour du sale.
Le schéma allié te bouffe minimum 100pts (QG) et 200 (1 troupe)
AMHA allié en no limit à 1750pts c'est pas viable.
Sinon en BA(j'y connais kedal)
3 prètres, 3 esc. d'assaut, 2 archivistes, et je ne sait quoi^^

Bon jeu, gloire à l'Empereur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,
oubien les 2 troupes en réserve ou pas en ligne de vue.
L'une qui prends mon objo, la première arrivée sur l'objo énemis.
Pas mal de scénario débloquent des attaque rapide/soutien en OP....
Dans le cadre d'une annilation c'est du bonheur.
Relique, pareil.

Donc ça se tente, en fonction du type de jeux que l'on aime :wub:
Puis c'est surtout un principe d'optimisation de pts, donc d'unités à rentrer facile que l'on aimes jouer.

En effet, pour fiabiliser le tout, fraudais un GM avec la régle spé, mais on sort des 124pts(1 QG 2 Troupes)A partir de 2000pts c'est jouable en opti AMHA.

[quote]Tu joue juste le table rase? [/quote]
haaaaa bhen c'est le fluff hein! :lol:

Bien à vous,
Sergent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.