Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-06] Le Crépuscule des Rêves


Kathorn

Messages recommandés

[quote]C'est du 28 mm pour les 2 gammes,de la base au niveau des yeux. Les proportions font plus "humaines" , les jambes sont plus longues et le buste plus court.
[/quote]
Je ne sais pas si c'est le cas pour les figs impériales Raging Heroes, mais pour ce que j'ai commandé (vestales de sang + guerrières mantis), elles sont aussi bien plus fines que les figs GW, et ont de plus petites têtes.

Sinon, les joueurs d'épées forment un régiment impérial que j'adore, j'ai donc hâte de le voir en couleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gobelinvert' timestamp='1375349624' post='2406340']
[quote]C'est du 28 mm pour les 2 gammes,de la base au niveau des yeux. Les proportions font plus "humaines" , les jambes sont plus longues et le buste plus court.[/quote]Je ne sais pas si c'est le cas pour les figs impériales Raging Heroes, mais pour ce que j'ai commandé (vestales de sang + guerrières mantis), elles sont aussi bien plus fines que les figs GW, et ont de plus petites têtes.Sinon, les joueurs d'épées forment un régiment impérial que j'adore, j'ai donc hâte de le voir en couleur.
[/quote]

Idem pour les figurines impériales, elles sont plus fines (les jambes, la tête , tout est plus harmonieux) contrairement au figurines de GW qui sont d'un autre style.
Et comme ce sont des femmes, c'est sur qu'elles vont passer pour des mannequins au coté des autres troupes :)
Âpres en travaillant sur les socles, je devrais pouvoir les intégrer sans trop de problèmes.
Derrière elle et son compagnon à 4 pattes se tiendra un [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat670013a&prodId=prod1320023a"]ogre mangeur d'hommes[/url] (pas de femmes, ni de chiens :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloa camarade Impérial. Bon courage pour ce CdA, il va falloir que l'on se serre les coudes si l'on souhaite récupérer l'item, avec toutes ces hordes de la destruction ayant le même objectif.

Très jolie Hildegarde, avec un schéma sympathique que j'attends avec impatience de voir reproduit sur tes Joueurs d'épée. Les miens feront aussi partie de cette session, ça permettra aux tiens d'être encore plus mis en valeur ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de forces de la destruction qui participent à ce Cda, j'ai préférer décapiter moi-même chacun de mes joueurs d'épée :)/>/>
Juste pour la peinture bien évidement, elles seront toutes recollées sur chacun d'entre eux.
Je posterai les photos avec les premiers essais de peinture demain soir.
Je vais suivre ce [url="http://www.youtube.com/watch?v=ODqCZEzfdl4http://"]tuto[/url] que j'ai déjà utilisé pour mes BA. Modifié par Kathorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[b]Bonjour,

Kathorn étant contraint d'abandonner, je transfère le sujet en section Armée Unique. Si tu souhaites par la suite poursuivre le projet, tu pourras contacter un modérateur pour la réouverture.

Gurutz
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.