Aller au contenu
Warhammer Forum

[Lézards] Liste à compléter - 500 pts


Itzakor Xiliquncani

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais en tête depuis quelques temps de me lancer dans WHB (je jouais jusqu'alors à W40K). C'est chose faite avec l'achat en occasion de l'équivalent de trois bataillons Hommes-Lézards (60 Guerriers Saurus, 36 Skinks, 30 Gardes du Temple et 24 Cavaliers Saurus).
Seulement voilà, étant pour le moment novice dans le monde de WHB, je ne connais pas encore correctement les rouages du jeu pour savoir avec quelles figurines renforcer mon armée. C'est pourquoi j'en appelle à votre âme généreuse pour me guider sur la voie de la victoire. J'aimerai déjà me constituer une armée qui tienne la route en 500 pts, tout en sachant que je vais jouer contre du Haut Elfe et du Skaven. Sur le long terme, j'aimerai aussi une liste d'armée plausible et compétitive en 1000 et 1500 pts.

Merci à vous d'avoir pris ma demande en considération. Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si mon sujet est mal placé, je ne connais pas encore bien le forum.
Cordialement

Itzakor Xiliquncani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un conseil pour commencer, attends le nouveau livre d'armée qui sort la semaine prochaine avant de faire tout nouvel achat :) .

Sinon, vu ce que tu as déjà, je te conseillerai d'acheter ou de te convertir: un prêtre skink pour te familiariser avec la magie, un héros saurus combatant et une grande bannière.

Pour du 500 pts, je verrais une structure du type 2*15 saurus EMC, 2*10 skinks et un héros pour te familiariser avec les mécanismes du jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, en effet j'ai vu hier soir qu'il allait y avoir une refonte de la gamme avec la sortie d'un nouveau Livre d'Armée. Savez-vous si beaucoup de choses vont changer au niveau du gameplay ? Parce que j'ai déjà parcouru nombre de tacticas et je ne veux pas perdre les bénéfices de ces lectures.
Ton schéma en 500 pts me parait très bien, mais je mets les Skinks en Tirailleurs ou en Cohorte ? Et avec quels armes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.