Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Lézards] Prêtre skink


werwolf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma dernière peinture un ptit exercice copié collé sur le schéma GW en essayant de dynamiser les couleurs
Chouette kit plastique, fun à peindre !


[img]http://werwolfigs.com/werwolf/photo/skPMweb.jpg[/img]

Si vous voulez voter :)/>

http://www.coolminiornot.com/339011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur facebook superbe peinture. Classique mais bien executé.Le reaussement des plumes avec un légé surlignage donne vraiment du pepse a celle ci.
Seul bémole pour moi le septre me semble moin travaillé, un effet genre osl aurais ete un plus. bonne peindouille ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe figurine !!

La peinture est super, les fondus sont nickels, le tout est super bien travaillé, mais je ne peux que rejoindre j3r3m1 sur le sceptre (et toutes les parties de la même couleurs) qui aurait pu soit être travaillé en légère oxydation (après tout les hommes lézards vivent dans des lieux plutôt humides) soit avec l'osl proposé par j3r3m1.

Sinon bha bravo, je ne suis malheureusement pas encore capable de faire quelque chose de propre comme ca. =) Modifié par Emrodeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie fig !

Dégradés super agréables, les couleurs rendent bien.
Le sceptre est effectivement un peu en dessous mais c'est jamais évident de faire ressortir du métal proprement, perso ça me dérange pas tellement, la simplicité va bien à ce genre de perso, après un autre schéma aurait pû être la solution pour le bâton.

Bonne continuation :)/> Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément:

[img]http://img541.imageshack.us/img541/4677/fzrq.jpg[/img]

(attention à l'orthographe steven, ça pique beaucoup là...)


Sinon, superbe figurine, les couleurs sont éclatantes. Comme les autres, je trouve que l'or est un peu plat. Je trouve dommage que les photos soient si petites par contre...

Bonne continuation!

Vargounet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][quote name='steven du 05' timestamp='1376697636' post='2414569']
Waw , c bizar non ? les lézar , c pas ver normalement ?
[/quote]
Steven, je t'ai prévenu hier. Ici on écrit français.

Vu la teneur de tes messages ce matin, tu n'as pas du comprendre, alors on va être plus clair : je t'offre 20% d'avertissement et une prévisualisation de tes messages.
Un GROS effort sur l'orthographe t'est demandé.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,ça sent le troll de haut niveau non ? :rolleyes:/>/>
Sinon Steven du O5 ( je parie pour un ptit malin bien bourré qui trolle sur le warfo a 02h du mat :clap:/>/> ), les lézards c' est bleu, c' est les zorks qui sont verts ;)/>/>)

Admin/modos >> désolé ce message n' a pas grand intérêt,j' en conviens.

Sinon pour être un poil constructif, effectivement l' or est moins travaillé que le reste de la fig.
Je voulais vraiment travailler la peau et les plumes, j' ai fini sur le sceptre, avec moins d' envie de pousser les finitions. Modifié par werwolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau le rendu de ta fig' ! Ca ressemble vraiment bien à celui de GW bravo ! Mais comment arrive tu à rendre ces effets de dégradés de couleurs ? Un tuto pour la technique ( ce serai super !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.