Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skavens] Guerrier des clans


orlando

Messages recommandés

Salut les aminches !

Après une armée de tytys et une d'eldars à 40k, je me lance dans une armée de skavens pour changer un peu ! ... Et là : diable ! J'ai l'impression de devoir réapprendre pas mal de choses !... Enfin bref : je vous poste un petit WIP pour que vous me donniez 2-3 avis :)/>

NB : la photo est prise avec téléphone portable, excusez le résultat (on a l'impression que j'ai mis de couches de 3 cm d'épaisseur :crying:/> )

[img]http://img5.imageshack.us/img5/696/qtxr.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Sympa ce ptit skav' ! Le schéma me plait bien !

Peinture propre, on voit que ce n'est pas ta première fig, néanmoins, il y a une chose qui pèche (beaucoup ?), a mon avis, dans ta fig: elle manque de contrastes.
Prenons l'exemple de ton bleu, la couleur de base et ses éclaircis sont encore trop proche de celle de l'ombrage. Tu devrais forcer les éclaircis il faut que sur une table on voit le travail réalisé et que l'on ait pas l'impression d'un "quasi applat de bleu" Après c'est peut être ta photo qui bouffe les contrastes.
Et maintenant pour comparer: le bouclier ou la queue, ont de bons contrastes, c'est propre et contrasté donc rien a redire.

Il y a un autre truc qui me gene: c'est l'épée, on dirait que tu as fait l'effet sale et qu'ensuite tu as mis des traits de métal un peu a la va vite, tu devrais plutot faire un brossage de couleur métallique, ce sera mieux visuellement :)


Bon courage pour le reste de l'armée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Merci pour tes retours. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que la tunique manque de contrastes... Je vais essayer de remédier à ça. Je voulais faire les yeux avant pour voir si le bleu/rouge ne jure pas trop (même si les yeux sont petits, on a des surprises des fois ^^)

Pour l'épée, la photo ne rend vraiment pas : en fait, elle est entièrement rouillée, avec des éclats fait au chainmail... Bon je me suis laissé emporté, et il y a vraiment trop d'éclats ^^ Mais l'effet rouille rend pour le coup mieux en vrai.

Merci en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve assez bien mais comme mentionné plus haut le bleu manque de contraste.Mais petite question comment fait tu la peau ?Continue avec ce schéma de couleur originale

PijaMan[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/w00t.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.