Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[comtevampire] [1000pts] début d'armée


chikensoul

Messages recommandés

[color=#222222]Bonjour,[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]je suis un "nouveau" venu dans le monde de battle, et j'aurais besoins de vos conseils pour débuter mon armée.[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]j'ai connu la grande époque où Nagash se baladait sur le champ de bataille et où tous les ennemis tremblaient (hormis le démon majeur de khorne)[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]je me suis commandé des figurines cette semaine pour monter mon armée :[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 3 liches (que je jouerai en nécromancien pour les règles.... snif, je les aimai moi ces sorciers provoquant la terreur)[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 2 rois revenants[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 3 horreurs des cryptes [/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 20 goules[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 20 gardes des cryptes (snif bis : les revenants ont pris une claque !!!)[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 30 zombies[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]- 40 squelettes[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]Avez-vous des idées de formation ? les niveaux pour les nécros ? objet sympathique à leurs mettre ?
[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]j'ai cru comprendre qu'il existait un "combo" en magie (soleil violet "mort" + invocation de nehek "nécromancie"), quelqu'un peut-il m'expliquer?[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]je n'ai pas fait de partie encore, mais ça ne serait tarder (il y a du skavens, nains, slaanesh dans mon entourage)[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]
[/color]

[color=#222222]merci encore[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le principe de la section liste c'est que tu prépares une liste, même un premier jet, et qu'en suite on l'améliore avec toi.

Dans les figs que tu as de dispo, y a du bon pour un début d'amée. Au niveau des effectifs, tes zombies et tes horreurs des cryptes sont trop peu nombreux pour être "jouables". Les zombies se jouent en général par 40 minimum, ou alors par 20 dans le rôle de "chausson" à nécro (en gros tu met tes 20 zombies derrière avec les nécros dedans juste pour protéger les nécros des tirs et de la magie adverse et tu n'envoie pas cette unité au combat).

Les horreurs fonctionnent bien à partir de 6, 8-9 ça fait vraiment mal. A la limite si tu joues à 1000 tu peux en jouer 3 mais ça restera faiblard. L'idée c'est que les horreurs sont très dures à tuer, très faciles à relever à la magie, elles ne font pas très mal mais leur impact reste correct pour des trucs aussi résistants et peu chers (38 points le machin, c'est donné).

A part ça tes effectifs sont corrects jusqu'à 1500 (après vaut mieux jouer les goule par 30-40, idem pour les gardes).

Ton armée en l'étant manque un peu de punch, pas de vampires et peu ou pas d'unité ayant force 5 ou plus. Si tes gardes des cryptes ont des armes lourdes ça peut le faire, sinon il te faut des troupes de choc (tout ce qui a F5 ou plus dans le LA, en gros) car en l'état ton armée à surtout des trucs résistants mais rien de très puissant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Tout pareil qu'au dessus, sauf que moi je suis modo. Donc nous disons :
1) pas de liste... dommage en section liste
2) c'est quoi cette présentation ? pourquoi sauter autant de lignes ?

Bref,je ferme ce sujet et je t'invite à en rouvrir un tout neuf avec une liste et des idées sur ta stratégie.[/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.