Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Une armée de lézards pas comme les autres


Polo.O

Messages recommandés

BOnsoir à tous,

Chose promis, chose due. On commence par l'escouade de garde-loups terminators (Griffes éclaires, marteau tonner, hache et épée de givre / boucliers, fulgurants et combinés). Je ne suis pas très fier des épaulettes, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais. Mais dites moi ce que vous en pensez?

 

hpim0010.jpg hpim0013.jpg

 hpim0015.jpg

 

hpim0023.jpg

 

 

hpim0021.jpg

 

 

hpim0022.jpg

 

hpim0018.jpg

Modifié par Polo.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
La suite, le fameux Gor-Rok joué en tant qu'Arjac Poing de pierre. Je n'ai pas mis le bouclier à ce stade. Il accompagne donc le régiment de terminators garde-loups présenté avant. Faite moi part de vos remarques, car niveau modélisme, y a pas mal de truc que je ne gère pas bien. Notez quand même la crosse du marteau, d'un coté Gor en langage HL et de l'autre Rok. Aux plaisir de vos yeux.
 
hpim0024.jpg
 
hpim0026.jpg
 
hpim0027.jpg
 
hpim0028.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Prochaine étape et finalisation de l'armée:

- predator / bastiladon avec bolters lourds latéral

- logan grimnar / chakax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors? personne il commente ou quoi?

 

J'aime bien le concept de ton armée, ça sort de l'ordinaire et ça ça fait plaiz comme disent les djeuns!

Ya vraiment de bonnes idées.

 

Continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnson!

Tes encouragements motives bien dans ce long long projet!

Beaucoup de chose à améliorer encore (surtout dans la green stuff). Et oui, pas beaucoup de commentaires. I don't know why? lol

Ton blog est bien sympatoche!

 

Bah alors? personne il commente ou quoi?

 

J'aime bien le concept de ton armée, ça sort de l'ordinaire et ça ça fait plaiz comme disent les djeuns!

Ya vraiment de bonnes idées.

 

Continue comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polo;tout d'habord je tiens a souligner que je suis impressionné par la quantité de travail fournie par figurine:quand on voit la quantité de green stuff utilisée,on de rend compte du fait que tu a presque intégralement fabriqué chaque figurine.

De plus comme dis plus haut ,c'est un concept complètement original et ton shéma est plutot réussit.

Une mention spéciale pour les socles que je trouve géniaux....d'ailleur j'en profite pour poser une petite question:Ou trouve tu ces petites plantes qui garnissent tes socles?

En tout cas j'espère que tu ne te découragera pas devant l'ampleur du travail que tu t'es imposé et j'espère bientôt voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moootmoot.

Oui, plein de green stuff, c'est un projet qui m'aura couté cher au final (boite de démarrage space wolf + HL, et le reste...) mais quand on aime on ne compte pas héhé.

J'arrive à la fin du projet, plus que 2 figurines (certes des majeurs) et je suis bon!! Merci pour les encouragements.

Par rapport à ta question sur les petites plantes, en fait c'est des vrai plantes que je prélève en forêt (et notamment au sommet de la soufrière en Guadeloupe, là où je vis, il y a du corail aussi touvé sur les plages). Je fait un herbier et des que c'est sec je peints ou pas selon la couleur. Les petites feuilles sont tous simplement génial pour faire les arbres et autres!

 

 

Salut Polo;tout d'habord je tiens a souligner que je suis impressionné par la quantité de travail fournie par figurine:quand on voit la quantité de green stuff utilisée,on de rend compte du fait que tu a presque intégralement fabriqué chaque figurine.

De plus comme dis plus haut ,c'est un concept complètement original et ton shéma est plutot réussit.

Une mention spéciale pour les socles que je trouve géniaux....d'ailleur j'en profite pour poser une petite question:Ou trouve tu ces petites plantes qui garnissent tes socles?

En tout cas j'espère que tu ne te découragera pas devant l'ampleur du travail que tu t'es imposé et j'espère bientôt voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

 

Je vais poster d'ici quelque temps un predator / bastiladon avec Canon laser jumelés et bolters lourds latéraux, équipé de 3 skinks (1 conducteur et 2 pour les bolters). En WIp.

En espérance que ca vous plaira. J'ai fait une effort sur le sculptage. A ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Polo !

 

Idée d'armée très atypique, j'adore le mélange des genres ! Le point essentiel d'une armée c'est sa personnalité et pour ta part c'est bien réalisé. Comme l'a évoqué quelqu'un en 1ère page, le lien pourrait se faire avec des salamanders plutôt que des space wolves, mais vu que c'est une armée que tu fais déjà, çà s'explique. Mention spéciale pour les land speeder/ptérodactyles !

 

Bonne continuation,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KeLeSangKoule. Je me suis bien amusé à faire ces land-spider et à peindre aussi. En plus, cela ne m'a pas pris trop de temps.

 

Voici l'un des deux dernières figurines en WIP. Le bastiladon héhé!! Faites ma part de vos remarques que je rattrape le coup pendant qu'il en est encore temps. Merci à vous.

Ps: Plus de détails sur mon blog

 

http://devant10.jpg

 

http://dhg10.jpg

 

http://cokski10.jpg

 

 

 

dessus10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salyt Cyroz1

 

Merci! Oui pour les canons, j'ai rajouté un équipement au bout, pour la finition. J'ai rajouté aussi un élément du bastiladon entre le début des canons et la base pour faire la jonction.

Je vais reprendre des photos en WIP pour que me disiez ce que vous en pensez. 

 

Salut,

C'est tres beau.

La console de tir est delire.

Par contre, les canon en paille, c'est trop fin sur l'epaisseur, ca va faire bricole.

Je ne sais pas ce que tu as prevu au bout, mais si il y a rien, il faudrait boucher a la GS je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme boulot sur tes dernières pièces, franchement bravo, la réalisation de la sculpture comme de la peinture est soignée et les bonnes idées ne manquent pas.
Un Tréand que je vais suivre avec plaisir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les extraits de la bébête finalisée (juste le bastiladon).

J'aurais voulu mettre plus d'étape mais c'est tellement prenant de les peindres que j'ai enchaîné. 

Que pensez vous du choix de couleur pour l'instant?

 

dscn2446.jpg?w=601&h=370

 

dscn2445.jpg?w=593&h=382

 

dscn2439.jpg?w=604&h=347

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah c'est coloré !
Belle peinture dans le thème mais il faudrait voir intégré au reste de l'armée pour la cohérence.
Franchement bravo pour ton armée et le boulot de personnalisation que tu y apportes.
Avec une armée également de sw personnalisés c'est une source d'inspiration et de motivation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de travail de personnalisation sur cette armée,

 

j'aime particulièrement les véhicules "dinosaures", tu as de très bonnes idées !

 

En ce qui concerne les couleurs du dernier, il y en a peut-être un peu trop, en réduisant la palette, tu focaliserais l'attention sur les points que tu souhaites mettre en avant.

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain!

Ce sujet est magnifique (Surtout pour ceux qui aiment les lézards...comme moi ^^)

J'avais pensé à faire quelque chose avec les homme- Lézards...juste y penser, en fait!

Toi tu l'as fais. Bravo! J'adhère.

 

Et pis choisir les Space Wolves...je crois que c'est le top de l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisation superbe, autant dans l'idée que la conception !

La peau rend très bien et fait ressortir les détails orientés vers le bas. Je rejoins les avis concernant la multitude de couleurs, quitte à en mettre beaucoup de différentes car çà reste tout de même dans le thème, choisis-en des plutôt "douces" pour la partie haute afin que les détails importants soient les plus "flashy"...

 

Bonne continuation  :wink22:

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour Messieurs et merci a vous pour les compliments et conseils!

 

Je vais suivre vos conseils et peindre le dessus (surtout les skinks) avec des couleurs froides et pales pour que ce ne soit pas une figurine Pop et Flashy lol.

 

Les skinks des bolters lourds vont être peints en bleu (dégradé bleus/violet foncé pour les écailles et la cretes) et le conducteur en bleu pale (crete rose pour rappel du bastiladon).

 

Comme pour le stégadon, la machine sera en gris pâle et plaques rouges (rappel de l'armée.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.