Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Enoirs]


Boxeurdu12

Messages recommandés

Salut a tous ! Je suis actuellement joueurs eldars et je commence a m'intéresser a leur cousin maléfique ! La seule chose qui me freine est le coup pour une armée eldars noirs, en effet si je veux avoir la grande majorité de l'armée embarquer cela revient assez cher ! Les véhicules sont-ils vraiment obligatoire/utile ? Ne vaut-il pas mieux prendre des reavers ou hellions qui seront tout de même très rapides et moins cher a l'achat ?
Voila merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les hellions comme les reavers sont peu être rapide mais n'ont pas de portée et une armure très faible ne comptant du coup que sur les couverts pour leurs survie et vue le nombre d'arme ignorant les couvert en général ils ne dure pas bien longtemps.
alors que tous les châssis EN on une portée de 36 ps et peuvent réduire la portée ennemis de 6 ps du coup oui les châssis EN sont vitaux si tu veux un minimum de survie pour pouvoir pilonner de loin sans ce mettre a portée ennemi

au passage si tu veux passer au EN en douceur pourquoi dans un premier temps ne pas investir dans une force alliée de tes VM pour aprendre a connaitre les EN et monter ta force EN petit a petit Modifié par lilith0626
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau QG ça va dependre de ta façon de les jouer si tu veux un peu de CaC un voivode sera surement le plus utile alors que pour une armé plutôt full tir un tourmenteur reste surement le meilleur choix de par sont faible coût en pts ou peu etre un voivode avec dislo

niveau troupe
les cerastes ne sont pas très viable de part les tir de contre charge et leur armure 6+ par contre elles sont très bonne au CaC contre les blindés
les cabalites reste AMHA la force principale des EN
et éventuellement les gorgones qui elles sont pas trop mauvaise au Cac mais n'ont pas de tir si ce n'est le liquéfacteur (petite merveille a gabarit de flamme dont la PA est variable (1d6) mais qui du coup a 1 chance sur 2 de passer une armure tactique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]) par contre pour les avoir en troupe il te faudra le tourmenteur comme QG

niveau soutien le Ravageur est surement notre meilleur choix
quand aux transport je préconise en général les venom pour les troupes de par leurs cadence de tir monstre et plutôt de raiders pour le transport d'eliteux car un peu plus solide


mais je ne serait que trop te conseiller de faire une liste sur laquelle ont pourra t'aider et du coup de guider tes futurs achats en rapport avec cette liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.