Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A supprimer


Ashdeuzo

Messages recommandés

:wub:

Pffou, une sacrée claque...

Chapeau, le travail de weathering est dantesque.

Deux trois trucs sur lesquels j'accroche moins:

-le métal tout brillant des canons des bolters lourds. Je les aurais vu un peu plus sales: noirci par les tirs.
-les optiques de tir: je sais pas si tu as mis un point de lumière, mais on le voit pas sur les photos.
-[quote]magnifique ! l'effet boue est tres reussi ![/quote]: je suis d'accord, il est très réussi mais pas hyper logique. Vu que tu en as mis sur les espèces de crochets des bas de caisse, il devrait y en avoir sur les trains de roulement non? Or là, il n'y en a pas ou alors vraiment très peu.

Ou alors ce n'est pas de la boue X-/ (comme le décor de la photo peut le laisser suggérer).

-l'embout du canon principal qui n'est pas assez noirci à mon goût (mais là c'est plus personnel comme appréciation)

Le freehand sur le canon est bien pensé et bien réalisé, chapeau.

Mes deux sous,

Crio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, l'effet de boue est saisissant !

La seule chose "négative" qui me viens en tête lorsque je voit la figurine, c'est "sortie d'usine".
La peinture est propre, peut être un peu trop... je l'aurais vu un peu plus marqué par les combat, ou avec un gris un peu moins uniforme (marquer un peu plus les arêtes, par exemple).

Mais c'est vraiment du détail, car pour un char "sortie d'usine", il est franchement bien réalisé :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Ayant moi même passé un paquet d'heures sur un shadowsword, je me permets de donner mon avis.
C'est très propre comme peinture mais je trouve que c'est trop monochrome (beaucoup d'adeptus battlegrey).
Peut être accentuer un peu le weathering pour contraster sans toutefois en faire trop, ou alors ajouter une 3e couleur.
Et comme Gouniaf, les arrêtes en SWgrey ou codex grey.

E.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

-Les arêtes ont bien été passée à l'éclaircissement mais les veillissement et écailles de peintures ont atténué le tout.

-Il y a bien un point lumineux sur les optiques comme sur les phares mais on ne le voit pas sur les photos.

-L'effet boue est bien réussi mais je pense en rajouter de manière moins uniforme sur les jupes latérales et les galets.

Etant un vétéran de l'Empire, c'est le premier char que je peints. Je prendrai en considérations vos remarques pour les prochains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.