Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Dchaos] Hurleurs de Tzeentch et sauvegarde 2+


aries4

Messages recommandés

Bonjour!, dernièrement j'ai eu une discussion avec un pôte qui m'a parler d'une rumeur sur une combinaison possible concernant une possibilité d'avoir des hurleurs de Tzeentch avec une svg de 2+!!!!.
Soit disant qu'il aurait vu celà dans un tournoi!, je ne me souviens pas de tout les détails dont il m'a parlé, mais il m'a énnoncé une combinaison avec Kairos avec son baton d'uchronie permettant de relancer le d6 sur le grimmoire des noms véritables(porté par un héraut de tzeentch) permettant d'assurer le jet qui augmente de +2 la svg inv sur une unité de hurleurs!.

Jusque là! sauf erreur de ma part cela donnerait une sauvegarde inv de 3+ aux hurleurs( 5+, +2) , sachant toutefois que les démons de tzeentch relancent les 1 sur leur svg, on peut en déduire que dans ce cas là ils ont quasiment une svg inv de 2+. Toutefois ce cas est valable quel que soit le type d'unité de démons de tzeentch!.

Donc ma question est la suivante!, pensez vous que mon explication est la bonne (bien que la svg n'est pas à 100% de 2+, elle s'en approche seulement!)? ou bien connaissez vous une autre combinaison de règles qui donnerait une svg de 2+ à des hurleurs!?...


Maintenant je vais un peu m'écarter de la théorie de mon pôte et partir sur une autre combinaison.
A ma connaissance on ne peut pas cumuler une svg inv et une svg de couvert ou d'armure!.
Donc si maintenant je pars sur une svg de couvert, j'utilise la règle zigzag 5+, je turbobooste, je passe à 4+.
A partir de la le seul moyen d'obtenir une svg de 2+ serait de mettre dans un couvert l'unité de hurleurs(bien que je serais obligé de faire un test de terrain dangereux!, c'est pas forcément top car motojet!).

Auriez vous une ou d'autres astuces ? Modifié par aries4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lameth' timestamp='1381225711' post='2443895']
la combinaison en question prend en compte en plus un pouvoir de divination donnant une invu à 4+. si tu cherche sur le forum tu trouveras 2 sujet qui en parle.
[/quote]

Merci bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster :

Le fait que tu soit content de la réponse donnée ne dispense pas de corriger le [TAG] si cela est demandé par un membre de la modération. Avec un [TAG] correctement orthographié permet de grandement faciliter les recherches futures sur le même sujet.

Bref, le [TAG] n'est toujours pas bon, [u]merci de corriger[/u].
[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='RabbitMaster' timestamp='1381246436' post='2444115']
[quote name='TheBoss™' timestamp='1381233643' post='2443976']
[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
[/quote]
Ensuite il suffit de modifier le texte dans la barre de titre.
[/quote]

Ok merci!, je pense avoir réussi, peut on me confirmer svp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster :

Tu a bel et bien changé le [TAG], mais il n'est toujours pas bon.
Est-ce que tu a pensé à regarder la liste des [TAG] dans le règlement comme indiqué par The Boss ?[/b]

[quote name='TheBoss™' timestamp='1381233643' post='2443976']
[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
[/quote]
[b]Comme quoi toutes les infos/instructions ont déjà été données dès la première intervention. Il est parfois bon de lire ce que les modos écrivent.


[EDIT] Là c'est bon. Apparement tu était en train d'éditer au même moment.
[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.