Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortel] liste crade 2000pts


Xinguodin

Messages recommandés

Voilà, il y a des matins où on se lève du pied gauche, on a pas beaucoup dormi, on est réveillé par un percepteur d’impôts, bref, c'est la galère et c'est dans ces journées comme ça qu'on rêve d'anéantir le monde et la plèbe humaine qui l'habite. (Mal)heureusement, dans la réalité, on ne peut pas le faire, mais dans warhammer, oui ! C'est pourquoi, j'aimerai faire une liste vraiment vraiment crade en guerrier du chaos (autant que faire ce peut).
Ça n'est pas dans l'optique d'un tournois ou dans l'optique de passer sur un adversaire particulier, juste pour tester les limites du système. Il y a de fortes chances que je ne joue jamais cette liste car je suis plutôt un joueur amical et j'aime les parties serrées plutôt que de raser la table tour 2, mais je veux quand même essayer.

Voici l'idée de base :

Seigneur :
Prince démon de nurgle + (c'est là où je ne sais pas trop comment l'équiper)

Unité de base :
4 char de nurgle : 500pts

Unité spéciale :
2 chimère + régénération + souffle enflammé : 550

Unité rare :
2x3 massacreur de khorne + EMC + armes ensorcelées 528

Voilà. Quand je vois ça sur le papier, je me dis que ça peut défoncer à peu près n'importe quoi. Problème, c'est que dans la réalité, ça ne dois pas marcher comme ça : pas de magie (sauf PD si je le boost en magie), moral moyen et pas de GB pour relancer, bref... j'ai besoin d'un coup de main pour faire vraiment du crade.

P.S : s'il faut modifier le total de point de l'armée, c'est faisable, j'ai le réflexe de faire une liste à 2000pts, mais ça peut s'arranger.

Merci de vos conseil, lâché vos vilaines idées !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu dépasse les 500pt en rare. Si tu veux jouer avec du crade, tu va rencontrer du crade et donc des mec qui connaissent les pourcentages...
le prince démon est pas stable dans le sens ou un coup de canon peu le tuer. je parle du second coup de canon ...

C'est pourquoi je te propose ca:

Seigneur sur disque avec couronne et invu qui va bien.
GB sur monture démoniaque avec corps embrasé, sauvegarde que tu veux.
4 char de khorne
5 chiens
3 éventreur de khorne
2 *3 jugg musicien.

Ca fait environs 2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.