Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40k] Eldars vs SW 1250pts


Sieben

Messages recommandés

Hey salut la compagnie :D/> !

Comme prévu : la suite des rapports, avec les points qui montent crescendo.

voilà le lien avec les photos :

[url="http://40kmaison.blogspot.fr/2013/10/le-retour-de-baton.html"]http://40kmaison.blogspot.fr/2013/10/le-retour-de-baton.html[/url]

Bon j'ai oublié mon reflex sur le coup, alors la qualité en prend un coup ! Mais ça reste lisible :D/>

[img]http://1.bp.blogspot.com/-kJ0aegunizo/UmGqdEQW_uI/AAAAAAAAEdI/CDhIFZdAqks/s640/IMG_1751.JPG[/img]

Bonne lecture, n'hésitez pas à commenter sur les stratégies, listes etc...

@ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ton rapport ça fait toujours plaisir de voir des eldars en action.

Je trouve que ton pote SW joue trop sur la défensive.
Du coup ça fait un peu tir au pigeon.

Personnellement je métrer toute mes troupes en pod pour pouvoir m'être la pression avec les bolteurs en tir rapide.
Une ou deux escouades de( vétéran) en pod avec moult fuseur est combi plasma .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rapport encore une fois ! Je suis tout tes rapports et je dois dire qu'il sont chaque fois clairs et plaisants à lire.

Au vu des listes, la liste eldar n'est certes pas super opti, mais je pense que de son coté c'est encore pire car il s'expose fatalement à ta puissance de feu avec une compo aussi statique. Le Razor était destiné au premier sang, et je ne vois pas comment il aurait pu venir contester les objo chez toi.

Après tu lui offre quand même des points, par exemple sur ton flanc droit avec le falcon et les dragons. C'était courru qu'il aurait l'objo + le point de destruction d'un soutient, donc 2 pts soit presque la moitié de son score. Bon après tu t'affranchis du pred mais bon.

Allez la suite ! :)/> Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Chouette rapport comme d'hab !

Je suis d'accord avec Elronhir, sa liste est beaucoup trop lente surtout pour du wolf, on voit bien qu'il a du mal à se déplacer ... Il n'avait quasi aucune chance

un drop pod avec vét fuseur devant ton prisme et ton serpent ça aurait au moins pu faire gagner du temps à sa troupaille pour progresser

Après je ne connais pas beaucoup les eldars mais je vois aussi que la chance était d'un coté: 5 ou 6 SW meurent dans l'explosion du pred, euuuuuuh les armures des wolfs étaient en carton ou quoi?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de nous consacrer un peu de temps ;)

[quote]Je trouve que ton pote SW joue trop sur la défensive.[/quote]

=> j'arrête pas de lui dire : il a peur de la puissance de feu eldar du coup il multiplie les marines à pied.

[quote]Personnellement je métrer toute mes troupes en pod pour pouvoir m'être la pression avec les bolteurs en tir rapide.
Une ou deux escouades de( vétéran) en pod avec moult fuseur est combi plasma . [/quote]

=> c'est une bonne idée mais il a pas de pod :D sont un peu récalcitrants niveau technologies les SW :)

[quote]Après tu lui offre quand même des points, par exemple sur ton flanc droit avec le falcon et les dragons. C'était courru qu'il aurait l'objo + le point de destruction d'un soutient, donc 2 pts soit presque la moitié de son score. Bon après tu t'affranchis du pred mais bon.[/quote]

=> je sais :) J'ai serré les fesses et explosé le pred pour que mon prisme et mon serpent survivent et détruisent le reste. Des fois, il faut sacrifier ses braves eldars. Je savais aussi qu'en attirant autant de troupes de ce coté, le reste serait plus tranquille pour flinguer les autres SW. Mais le but c'était de faire arriver les vengeurs en même temps pour ratiboiser les chasseurs gris : raté :(

[quote]Après je ne connais pas beaucoup les eldars mais je vois aussi que la chance était d'un coté: 5 ou 6 SW meurent dans l'explosion du pred, euuuuuuh les armures des wolfs étaient en carton ou quoi?[/quote]

=> j'ai fait des super jets sur les blessures, et il a raté toutes ses saves.

Bientôt la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.