Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Team Picardie Inter 2014


choubi

Messages recommandés

Bonjour cher(e)s hobbyiste,
Je suis le coordinateur de la Picardie.
Pour la sélection de l'équipe picarde, je sélectionnerai la meilleure équipe de 6 qui me sera proposé vu que je ne fait pas de sélection par joueur:je préfère l'ambiance d'un groupe amis.
J'ai déjà l'équipe team picardie 2 de l'inter 2013 qui postule et qui sont membres de mon club.
Néanmoins, je choisirai la meilleure équipe qui me sera proposé par un tournoi. Pour cela, il faut que les équipes prétendantes me contacte via warhammer-forum avant le 20 Décembre 2013.
Toutefois, je ne sélectionnerai que des joueurs de la Picardie.

Cordialement,

Choubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut choubi,

A mon avis si tu cherches plusieurs groupes de 6 joueurs picard potentiellement interéssé par l inter 2014 pour sélectionner le meilleur groupe par un tournoi ca va être dur. A titre perso je pourrai être interressé de remettre la cuillère de bois en jeu mais vu que tu recherches des équipes deja faites ca sera de fait sans moi, l equipe picardie 1 n etant plus viable à mon avis;

bonne chance à la future équipe picarde Modifié par sieg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Étant ancien membre de l'équipe Picardie 2 (le joueur CV) je me permets de poster pour donner mon avis sur la représentation picarde à l'inter-région

Il est vrai que notre équipe est plus que partante pour remettre cela, nous sommes en fait déjà 7 sur la ligne de départ (et peut-être que notre coordonnateur voudra également participer, donc 8), et j'ai déjà été élu capitaine de l'équipe avant même les sélections.
Nous avons eu la chance (et merci à Wodan pour cela), d'aligner 2 équipes l'an dernier, il est donc fort probable que nous puissions faire de même de nouveau, cela devrait permettre à d'autres picards de participer (pourquoi pas toi Sieg)

Voici les joueurs de l'ancienne team qui veulent remettre ça : Wigap (HL), Mycroft (skavens, notre ancien capitaine et coordonnateur, non joueur l'an dernier), Kuro (GDC), Polasky (Empire, joueur hommes-bêtes au dernier inter), Kawik (notre maître ès peinture) et votre serviteur. Thibault (nains, nouveau dans la bande) est également chaud comme la braise.

J'espère sincèrement que nous auront eux équipes avec une bonne ambiance générale (rien de tel qu'une équipe de potes pour ce faire, personnellement je trouve que l'inter 2013 a été une expérience collective fort sympathique), si ce n'est pas le cas, peut-être pourrions-nous rencontrer les prétendants autour d'un tournoi amical et discuter des possibilités
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis Picard mais je le suis plus vraiment vous voulez bien de moi ?!

Parce que en Picardie on prends que du vrai Picard ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Sinon je monte une team avec Wodan ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wodan ne participera surtout pas a l'inter cette année (oui je parle de moi à la troisième personne)

Je suis que coordo limousin (je fais remonter les infos)

Mais je suis dispo pour des parties d'entrainements/parler liste si besoin :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous les picards

On veut monter une équipe avec des potes mais on est que 4, alors si sa tente quelqu'un de ce joindre à nous pour monter une équipe et de passer un bon p'tit moment vous êtes les bienvenues
Pour l'instant on a:
elfe noir, haut elfe, empire, démon ou guerrier du chaos.
On habite dans l'oise et on est tous très motivé pour représenter notre région.
a bon entendeur
cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.