Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Balrog


vianneyg

Messages recommandés

Oui, le Balrog n'a jamais eu vol malgré ces ailes, exactement comme une poule. C'est comme l'habitant des ténèbres; et dans une moindre mesure un peu comme le dragon dont la fig a des ailes mais dont le vol n'est qu'une option (bon on peut ne pas les monter les ailes vous me direz! <_< ).

Mais pire que la poule, le Balrog est une "poule" héroïque qui n'a pas de points de puissance !! et ça c'est juste scandaleux vu son prix! Heureusement que c'est un monstre avec tout ce qui va avec maintenant, sinon il aurai juste été bon à faire du bouillon de poule la flamme d'Ûdun! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais pire que la poule, le Balrog est une "poule" héroïque qui n'a pas de points de puissance !! et ça c'est juste scandaleux vu son prix! Heureusement que c'est un monstre avec tout ce qui va avec maintenant, sinon il aurai juste été bon à faire du bouillon de poule la flamme d'Ûdun! :'([/quote]

En même temps, vu la tronche de ton avatar, tu avoueras qu'on peut douter de l'objectivité de tes commentaires en la matière, niark !

Guybrush, et un coup bas un ! :skull: :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluffiquement, les Balrog n'ont plus le droit de se risquer sous le ciel depuis que Morgoth a mordu la poussière pour la dernière fois.

Du coup, voler, encore moins, sauf en tupperware.

C'est rare que je sois explicitement d'accord avec GW m'enfin là il n'y a rien à y redire! Modifié par Tiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter Tiki : même les Balrogs du Premier Âge (donc avant la chute de Morgoth) tombent eux-aussi dans des gouffres (en tout cas celui qui tue Glorfindel) donc les Balrogs n'ont probablement jamais volés.

Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils sont "déchus". Ou plus simplement parce que les "grandes ailes d'ombres" mentionnées dans le SdA ne sont pas réelles mais métaphoriques (je n'y adhère pas mais certains le pensent).

Pour fermer la parenthèse : le Balrog n'a pas de points de Puissance mais c'est sa seule faiblesse. Je trouve ça très bien comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi ça m'arrange qu'il n'ai pas de points de puissances, mon petit frère moins :P

Au final, il est plus intéressant de jouer une wyrm qui a un socle énorme plutôt que le balrog. Une fois de plus, les nouvelles figurines remplacent les anciennes, vive le commerce :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Balrog n'a pas besoin de points de puissance.
Franchement, vu son coût en point, tu peux y aller avant de le crever, et chaque tour il tue des figs.
Après, c'est très difficilement rentable un Balrog, mais je trouve le profil parfaitement en accord avec le personnage.
En plus, maintenant qu'il y a les attaques brutales, le Balrog est encore plus difficile à contrer.
Bon après, le type qui joue ça en 500 points, ben il a quasi perdu d'avance, suffit de sacrifier 5-6 guerriers pourrave pour l'occuper pour tout la partie (ou Tom Bombadil [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]), mais avec un plus gros format, il fait un très bon bouclier pour protéger les gobelins ou tout ce qui pourrait se trimballer derrière lui, et puis bon, faut l'envoyer dans le tas, donc pratique pour gêner l'adversaire tout en lui faisant perdre quelques figs.
Bon après, 400 points c'est pas une paille, et un Balrog reste tuable (joué en mille points par mon adversaire, le combo Gil-Galad, Glorfindel, plus 20aine d'elfes l'ont crevé en 2 tours) mais ça reste assez fun à jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, sylvebarbe et glorfindel ont déjà réussi à le mettre par terre et même une fois une phalange d'uruks^^

Nan, sans déconner, cette figurine fait peur très peur, mais reste très difficilement jouable, perso, je préfère une wyrm avec 1 ou deux trolls des cavernes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.