Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] Force d'intervention rapide (0 piéton) à réduire à 3000


Invité aardvark

Messages recommandés

J'aime bien l'idée des deux princes, sur le papier ça en jette.
Au niveau du jeu je suis moins convaincu par l'ensemble de la liste.
Les PdC ne seront pas suffisamment puissants pour faire peur à de l'élite : le prince peut déployer 7AF7 mais sinon il n'y a pas grand chose, sans lance des étoiles en plus les cavaleries monstrueuses ne sont même plus une cible potentielle. La lame d'or bondissant c'est beaucoup plus fort avec des mages de la Bête - le primaire et horros - là tu ne gratifies pas tes PdC d'un des deux mages HM qui leur irait pourtant beaucoup mieux qu'à des HdA, en même temps tu n'as pas le noble en plus qui permettrais de le protéger en le faisant passer au second rang. Le bouclier de Ptolos sur le champion, quel intérêt ? Une petite erreur à mon avis...
Tu as définitivement trop de points en base et une force de frappe dispersée qui plus est peu maniable dans le cas du bus de 19 HdA, contre des armées équilibrées et mi molles /opties ça risque d'être vraiment difficile. Si tu persistes dans le placement des mages aux premier rang eh bien à la première charge chanceuse de speedy/monstre/cav ils se feront massacrer.
Toujours aussi sceptique sur le choix des chars de Tiranoc dans ton armée.

Si tu tiens vraiment à tenter le coup des deux princes sur-vitaminés, peut être rentrer un archi de la bête sur coursier, pour le coup il y a de quoi rentabiliser bête sauvage de Horros. un duos de mage de la bête peut aussi être très intéressant mais il faudrait repenser toute la liste et jouer le jeu des bretonniens avec des seigneurs combattants à 300 points pièce c'est un peu perdu d'avance...

Désolé pour ce post un peu à sens unique mais je n'ai plus vraiment de cartouches [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img].

En tout cas je te souhaite de bien t'amuser en testant toutes ces listes et j'en attend les retours avec impatience ! A plus. Modifié par lafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Pour la Magie, il te manquait un Parchemin de Dissipation pour contrer au moins une fois les Êtres du Dessous ; lors de mes 3 dernières parties, le sort ultime de Nurgle ou le 13ème sort skaven sont passés au tour 1 ou 2 avec 5-6 dés et j'ai perdu à chaque fois une partie non négligeable de mon armée faute de Parchemin de Dissipation. En outre, Conflagration Fatale est surtout utile contre des unités populeuses et aurait du être remplacé par l’Étouffement de l'Âme ; 2 fois ce primaire t'aurait permis d'arroser aux 2 premiers tours et de détruire les cohortes de 10 skinks afin de provoquer des tests de panique. Sinon quel intérêt d'équiper tes Mages d'armes magiques au lieu de Parchemins (celui de Dissipation et un autre)??
Pour les tirs, je pense que tu aurais du te concentrer sur une seul cible par phase de tir : si tes 3 unités de tir provoquent 2 pertes chacune par phase de tir, autant que ces pertes se trouvent dans la même unité afin de provoquer d'éventuels tests de panique. Un des 2 Arpenteurs aurait du avoir l'Arc du Patrouilleur : 3 tirs F4 à CT5 ne sont pas négligeables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Haha. On peut dire que tu n'y es pas allé de main morte avec ceux n'ayant pas tenu compte de tes demandes :D Je pense que ça partait d'une bonne intention [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Hum...


Cela dit, ça fait plaisir de voir ce genre de liste. Je suis un grand débutant et ne pourrais amener ma pierre à l'édifice mais la réflexion poussée m'aura beaucoup inspiré .
De plus, affronter une armée si cohérente (je déteste le mot "fluff") doit vraiment être agréable. Dommage que j'aie peu de chances de te croiser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.