Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SPACE WOLF] equipement


christopher

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une question a propos des chasseurs gris. J'ai chercher un minimun pour voir si cette question n'avait pas été posé sii c est le cas, désolé.
Voila il est marqué dans le codex que les chasseurs gris disposent d un bolter et d' un pistolet bolter. Cela leur confère t'il l'attaque en plus tirer de la regle "une arme dans chaque mains" même si ils ont utilisé leur bolter durant la phase de tir ?
Ca parait etre une question stupide mais bon^^
Merci de vos reponses par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Belesprit, si tu parles pendant ta phase de tir, tu peux tirer avec le bolter et ne pas charger, ou tirer avec le pistolet et charger.

Le tir en état d'alerte à lieu avant les sous-phases de combat,or c'est à ce moment là que tu choisis tes armes.

Tu peux donc tirer en état d'alerte avec le bolter, puis utiliser les deux armes de mélée (le pistolet et l'arme de cc) lors du corps à corps.

Combiné avec la règle contre-attaque des SW, ça fait des dégats ;-)

Sur ce, bonne chasse

Kreveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha parfait merci beaucoup^^. En bref pendant des années je me fesais enflé d une attaque avec tout mes chasseurs gris. Je ne comprenais pas que de nombreux joeurs SM nous les enviait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.