Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][GImp-anc] Gestion de l'infanterie


Fox_crafter

Messages recommandés

Bonsoir à tous, question sur la Garde Impériale ! Je vois que je ne peux pas prendre une escouade d'infanterie individuellement mais au seins d'un peloton d'infanterie ! Ça veut dire que je suis obligé d'avoir un escouade de commandement de peloton et deux escouades d'infanterie ?


MERCI ! Modifié par Fox_crafter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fox_crafter' timestamp='1384799896' post='2467600']
Bonsoir à tous, question sur la Garde Impériale ! Je vois que je ne peux pas prendre une escouade d'infanterie individuellement mais au seins d'un peloton d'infanterie ! Ça veut dire que je suis obligé d’avoir un escouade de commandement de peloton et deux escouades d'infanterie ?


MERCI !
[/quote]

Salut,

et de memoire, une escouade de commandement de compagnie pour prendre une escouade de commandement de peloton et deux escouades d'infanterie.

@+
christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bob' timestamp='1384800402' post='2467610']
[quote name='Fox_crafter' timestamp='1384799896' post='2467600']
Bonsoir à tous, question sur la Garde Impériale ! Je vois que je ne peux pas prendre une escouade d'infanterie individuellement mais au seins d'un peloton d'infanterie ! Ça veut dire que je suis obligé d'avoir un escouade de commandement de peloton et deux escouades d'infanterie ?


MERCI !
[/quote]

Salut,

et de memoire, une escouade de commandement de compagnie pour prendre une escouade de commandement de peloton et deux escouades d'infanterie.

@+
christophe
[/quote]

Salut, j'ai pas compris si ça voulait dire oui ou quoi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Parce qu'une escouade de commandement de compagnie peut être prise individuellement :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça voulait dire que oui, l'escouade de troufions fait partie du peloton, donc elle doit être prise avec le peloton, avec le minimum requis...

Par contre, pas besoin de prendre le chef de compagnie pour débloquer le peloton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jamboncru' timestamp='1384802374' post='2467629']
ça voulait dire que oui, l'escouade de troufions fait partie du peloton, donc elle doit être prise avec le peloton, avec le minimum requis...

Par contre, pas besoin de prendre le chef de compagnie pour débloquer le peloton.
[/quote]

D'accord ça marche merci :) ça monopolise des points c'est un peu chiant, moi qui voulais deux lemans et deux sentinelles ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1384803181' post='2467645']
[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
[/quote]

Fait chef :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'accord ça marche merci :) ça monopolise des points c'est un peu chiant, moi qui voulais deux lemans et deux sentinelles .... [/quote]

A noter que rien ne t'empêche de prendre du vétéran :) pour 20 pts de plus, soit uniquement 2 pts par figurine, tu as CT4 ! C'est pas mal.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1384804236' post='2467663']
[quote]D'accord ça marche merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ça monopolise des points c'est un peu chiant, moi qui voulais deux lemans et deux sentinelles .... [/quote]

A noter que rien ne t'empêche de prendre du vétéran [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] pour 20 pts de plus, soit uniquement 2 pts par figurine, tu as CT4 ! C'est pas mal.. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Ah oui ? dans l'escouade de commandement de peloton alors ? avec le commissaire Yarick ça me semblait pas mal :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, les vétérans sont une escouade à part ^^

En gros, en garde impériale tu as 3 choix de troupe possible:
- le peloton, avec obligatoirement 1 escouade de com de peloton et 2 escouades d'infanterie puis après t'as le choix en rajouter des escouades d'infanterie, d'armes lourdes, d'armes spé, conscrits en suivant la limite indiquée en gras au dessus de l'escouade de commandement.
- l'escouade de vétérans, par 10 avec accès à des armes spé et doctrines
- l'escouade de légions pénales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1384809395' post='2467722']
Nan nan, les vétérans sont une escouade à part ^^

En gros, en garde impériale tu as 3 choix de troupe possible:
- le peloton, avec obligatoirement 1 escouade de com de peloton et 2 escouades d'infanterie puis après t'as le choix en rajouter des escouades d'infanterie, d'armes lourdes, d'armes spé, conscrits en suivant la limite indiquée en gras au dessus de l'escouade de commandement.
- l'escouade de vétérans, par 10 avec accès à des armes spé et doctrines
- l'escouade de légions pénales.
[/quote]

Ah merde j'aurais du acheté une escouade de vet plutot qu'une escouade d'infanterie :/ et j'ai 4 gars comme ça sans rien est-ce que si je leur mets le commissaire Yarrick ça fait une escouade de commandement de peloton ? Et Yarrick il fait le café ou quoi en jeu ? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeuuu, Yarrick est un commissaire. Par contre tu peux utiliser la figurine en count as Cmdt avec tes 4 pelots. Mais il perd ses stat "Yarrick" pour prendre celle d'un Cmdt

Au passage, tu n'as pas de réelle différence entre les figurines de vétéran et la troupaille. A part que tu peux un peu plus les personnalisé au niveau peinture/modélisme. Les Karskin étant des troupes choc à la base sont aussi utilisé pour les vétérans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1384847456' post='2467850']
Heeuuu, Yarrick est un commissaire. Par contre tu peux utiliser la figurine en count as Cmdt avec tes 4 pelots. Mais il perd ses stat "Yarrick" pour prendre celle d'un Cmdt

Au passage, tu n'as pas de réelle différence entre les figurines de vétéran et la troupaille. A part que tu peux un peu plus les personnalisé au niveau peinture/modélisme. Les Karskin étant des troupes choc à la base sont aussi utilisé pour les vétérans.
[/quote]

Ah ouais d'accord donc vaut mieux que je ne prenne pas Yarrick alors ! Ca marche bah je rachète une boite d'escouade d'infanterie et un commandant du style le commandant en chef Chenkov :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.