Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] Personages Persos - Figurines


Talagan

Messages recommandés

Bonjour;

[size="2"]Je compte me lancer dans une armée DA après l'achat de vengeance Noire (j'avais déjà commencé à les collectionner lors de la sortie de leur dernier dex).[/size]
Seulement voilà, je ne vais pas jouer DA mais un chapitre successeur perso. Aussi, je compte me centrer surtout sur l'équivalent de la Ravenwing pour mon chapitre, tout en jouant un peu avec l'appui des autres wingses.
Je compte jouer en Amical, mais aussi je compte jouer avec le maximum de respect des règles du codex pour jouer en tournoi, ainsi que du fluff. Je me pose les questions suivantes:

1. si je veux jouer l'escouade de Cmt Ravenwing, je suis obligé de prendre un choix QG a moto. Seulement, j'aimerais jouer un maitre de Cie à moto, mais voilà que celui-là n'y a pas accès. Puisque le maitre de la compagnie de la Ravenwing à un nom: Samael. Si je justifie en tournoi que je joue un chapitre impardonné perso, j'ai le droit de jouer un maitre de Cie à moto . (Je suis étonné de ne rien voir dans le codex à ce sujet).

2. Si je veux de la moto en troupe, je suis obligé de jouer Samael il me semble, seulement voilà, Samael est un DA, donc il n'a pas ça place dans mon chapitre. De plus il n'existe qu'une moto jet selon le fluff donc se serait hérétique de faire un count as. Est-ce que si je joue un maitre de la Ravenwing de ma compagnie à moto ça me débloquent les motos en troupe ? Comme dans le codex SM.

3. Je me pose la même question avec Bélial. Mais comme on peut faire un Maître de Compagnie Totor, ça ne me laisse que la question 2 pour lui.

Merci de vos réponses, vénérables véterans... Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Petite Orbe de Réssurection du sujet..

Voilà, j'en profite pour poser une autre question en rapport avec la question du sujet. Il s'agit d'Azrael.
Est-ce que quelq'un le joue avec la figurine du maître de Cie de Dark Vengence (Balthazar je crois) ? Car déja la miniature de base est pas top top, et j'ai remarqué que l'équipement est visiblement le même. Je pose la question car la figurine d'Azrael est acompagné d'un petit hobbit dissimulé sous un capuchon qui porte le casque du lion: Hors le quasque du Lion est quasiment le même que celui du Maître de Cie DV. C'est surtout la figurine qui porte le casque qui me pose problème.

Donc voilà, je pense qu'en milieu amical il ne doit pas y avoir trop de problèmes, mais pour ceux qui jouent un peu plus oficiel: tournois et autres: vous avez rencontré des problèmes ? Ou ça passe toujours bien?

Merci pour vos 2 sous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Orbe de Réssurection du sujet..

Voilà, j'en profite pour poser une autre question en rapport avec la question du sujet. Il s'agit d'Azrael.
Est-ce que quelq'un le joue avec la figurine du maître de Cie de Dark Vengence (Balthazar je crois) ? Car déja la miniature de base est pas top top, et j'ai remarqué que l'équipement est visiblement le même. Je pose la question car la figurine d'Azrael est acompagné d'un petit hobbit dissimulé sous un capuchon qui porte le casque du lion: Hors le quasque du Lion est quasiment le même que celui du Maître de Cie DV. C'est surtout la figurine qui porte le casque qui me pose problème.

Donc voilà, je pense qu'en milieu amical il ne doit pas y avoir trop de problèmes, mais pour ceux qui jouent un peu plus oficiel: tournois et autres: vous avez rencontré des problèmes ? Ou ça passe toujours bien?

Merci pour vos 2 sous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi toujours bien passer avec mon Astérion Molock en Bélial

tu préviens l'orga que tu joue en count-as Azrael la fig est Wysywing de toute facon
au pire tu lui envoie la photo de la fig si il le demande
Pour le "guetteur" c'est juste du décor sur la table, la plupart du temps j'oublie de le déplacer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.