Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMChaos] Iron Warriors// Plague Marines


Tého

Messages recommandés

Salut !

Je joue une armée Iron Warriors.

Est il possible de jouer, comme choix du détachement allié, des Plague Marines (c'est à dire un autre Châpitre SMC) ?

Je pense que la réponse est négative (mais j'en suis pas totalement sur), puisqu'il faut apparemment un codex différent, si j'ai bien compris les règles. Modifié par TheBoss™
[SMC] n'est pas le bon [TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il peut.
Détachement principal BL et allié nurgle (SMC) ou l'inverse.

Ensuite, pouvant de base mélangé les dieux, je ne vois pas de probleme non plus pour une liste a 1 detachement typé IW et des élites nurgle ou troupe selon les QG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos rep !

Dommage...

Et du coup, deuxième question :

Si en détachement allié je joue La BL, avec un seigneur du Chaos portant le marque de Nurgle, je peux jouer du Plague Marines en choix de troupes pour le détachement allié ?

Et sinon quelle allié, serait cool pour jouer avec du Iron Warrior ? Les démons, me semble pas très fluff avec les IW, puisqu'il ne veule pas de mutation démoniaque dans leur rang. Modifié par Tého
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tého' timestamp='1385554642' post='2472729']
Si en détachement allié je joue La BL, avec un seigneur du Chaos portant le marque de Nurgle, je peux jouer du Plague Marines en choix de troupes pour le détachement allié ?[/quote]

Réponse dans le codex. Les choix de Troupe sup' ne se débloquent que si ton seigneur marqués est dans le schéma principal.

[quote]Et sinon quelle allié, serait cool pour jouer avec du Iron Warrior ? Les démons, me semble pas très fluff avec les IW, puisqu'il ne veule pas de mutation démoniaque dans leur rang.
[/quote]

Honnêtement, la différence entre cool ou non est aussi vaste que la différence entre armée pour compétition et armée pour jouer occasionnellement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belesprit' timestamp='1385549018' post='2472653']
On parle de IW & Nurgle, non de BL et Nurgle. Pour la précision sur mon intervention
[/quote]
Il y a un supplement IW ?
Quand je disais jouer BL/SMC, cela lui permettait de jouer 2 dex en allié et il pouvait faire ce qu'il voulait.
Avec 2 schema pour 2000, encore plus simple sinon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.