Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Termicide et Frappe en profondeur


Adonai

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je me lance dans une armée de Space marine du chaos, souhaitant utiliser des terminators j'ai entendu dire que le seul moyen de les utiliser convenablement est de les faire entrer en jeu en frappe en profondeur (FeP), néanmoins je ne vois pas dans leur profile cette règle. Qui plus est je ne crois pas que les Space Marines du Chaos ont des drop pods dans leur codex. Quelqu'un pourrait il éclaire ma lanterne ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'armure Terminator qui te donne la règle frappe en profondeur, c'est dans le descriptif de ladite armure dans le codex.

EDIT : un peu grillé. Modifié par Alexei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alexei' timestamp='1387536093' post='2484186']
C'est l'armure Terminator qui te donne la règle frappe en profondeur, c'est dans le descriptif de ladite armure dans le codex.

EDIT : un peu grillé.
[/quote]

Dear Lord ... Comme quoi pas assez de café ce matin, je viens d'obtenir le codex hier, je m'excuse sur ce de cette question idiote ça m'apprendra à lire en coup de vent ! Merci de vos réponses je vous souhaite une agréable journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas correctement orthographié (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b]Merci de corriger.[/b]
[/b][b]
[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on n'a toujours pas de Pod, si ce n'est la figurine Forgeworld... et encore...

Sinon pour les terminators, le termicide, c'est quand on ne veut/peut pas utiliser la solution du Land Raider, et dans la forme actuelle, c'est moins bien que dans la V5 du jeu.

Mais personnellement, j'adore le gros pack de 10 terminator dans un stormeagle ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Sinon pour les terminators, le termicide, c'est quand on ne veut/peut pas utiliser la solution du Land Raider, et dans la forme actuelle, c'est moins bien que dans la V5 du jeu.[/quote]

Qu'est ce qui est moins bien? Le termicide ou le Land Raider? Si c'est le Land Raider je ne suis pas du tout d'accord.. les blindages 14 à 4PC sont de vraies plaies en v6 (même en Tau! Payer Longstrike juste pour dézinguer un blindage 14.. (oui pour le reste, on sait se débrouiller ^^) ) j'ai vu un joueur Iron hands en sortir trois.. c'était le festival.. mais le chaos c'est pareil.. avec de l'espoir tu peux sortir 6 land Raider dans une armée.. (oui c'est du fantasme mais c'est de l'ordre de l'ingérable..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la solution du Land Raider est la meilleure, pour toutes les raisons que tu dis dans ton post.
Une bonne plateforme de tir, qui te permet de monter à l'assaut. :D Après pour faire mieux, y a le Spartan :D mais c'est encore autre chose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est à voir combien de terminators SMC tu veux déplacer et quelle rôle tu veux leurs donner; parce prendre un landraider pour "seulement" 5 terminators pourquoi pas mais en FEP ça coûte moins de points tout en relativisant les risque de crash.

Maintenant c'est certain qu'un Landraider comme dit plus haut il faut pouvoir le neutraliser ou l'éviter, mais gare au sac à points.

Ensuite les véhicules FW ou véhicules avec règles FW ce n'est pas forcement évident à placer en parties standards pour des raisons évoquées régulièrement sur le forums.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ensuite les véhicules FW ou véhicules avec règles FW ce n'est pas forcement évident à placer en parties standards pour des raisons évoquées régulièrement sur le forums. [/quote]

Les unités estampillés W40k sont officielles est normalement autorisées sans accord préalable de l'adversaire. La question a d'ailleurs été tranchée par Forgeworld eux même: "ne pas autoriser l'utilisation de nos unités est comme si on n'autorisait pas le codex Empire Tau".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, mais l'equilibre apporté par FG est précaire avec des couts en points qui n'ont rien a voir.

Rien qu'a voir dans les tournois, ils ne sont pas tous acceptés.

Et puis sortir l'argument comme quoi ils l'autorisent est stupide. Comme si ils allaient te dire :
" Ba on créait des figurines avec des règles, mais on est pas sur que vous pouvez les utiliser".
Bien sur qu'ils vont te dire que c'est permis, vont pas se tirer une balle dans le pied ! Modifié par arckange100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.