Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Astral Fists 1000pts


elCrapo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Le but ici est de me faire une liste sympa à jouer (pour moi comme pour le type en face) sans être trop molle tout en restant intéressante, bluff, et variée. Sans plus attendre, voici l liste:


[b][u]Astral Fists (Space Marines) : 998 Points[/u][/b]
[size="2"] [/size]
[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Chapelain[/u][/color] (90/110 pts) [list][*]Crozium Arcanum, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Grenades frag/antichar , Personnage indépendant , Rosarius , 1x Réacteur dorsal , 1x Tactiques de chapitre - Imperial fist , Zélote[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de scouts[/u][/color] (5 unités / 84 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Scout[/u][/color] (44/70 pts) [list][*] 3x Fusil de sniper, 1x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure de scout , 4x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Scouts , 4x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Scout[/u][/color] (11/14 pts) [list][*] 1x Fusil sniper, Pistolet bolter[*]Armure de scout , 1x Cape de camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Infiltration , Mouvement à Couvert , Personnage , 1x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 9x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , 1x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Bolter d'assaut[*]Char , Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport (10 places)[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 195 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (126/136 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 9x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Tactique[/u][/color] (14/24 pts) [list][*] 1x Combi-fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , 1x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Bolter d'assaut[*]Char , Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport (10 places)[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'assaut[/u][/color] (7 unités / 164 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Space Marine d'assaut[/u][/color] (102/112 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Réacteur dorsal , 6x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent d'assaut Vétéran[/u][/color] (27/52 pts) [list][*] 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Réacteur dorsal , 1x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] (56/101 pts) [list][*]Bolter, 3x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , 4x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] (14 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum , 1x Tactiques de chapitre - Imperial fist[/list][/list][*][color="red"][u]1x Vindicator[/u][/color] (125/135 pts) [list][*]Bolter d'assaut, Canon démolisseur[*] 1x Bouclier de siège , Char , Fumigènes , Projecteur[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Comme vous voyez, c'est une liste plutôt mécanisée, les marines d'assaut accompagnés du chapelain servant de force de contre-attaque/nettoyage d'objos. [size="2"]Je ne suis pas contre pas sur pour le vindic et les devas: [/size]

[size="2"]Pour le Vindic, j'ai pensé que mes rhinos avaient besoin d'un châssis plus gros pour servir d'aimant à tir, et quoi de plus aimant à tir qu'un vindic avec son gros canon à galette. Je ne suis néanmoins pas sur pour les dévas... [/size]Concernant l'anti-aérien, je pense jouer en milieu pas trop méchant, et au pire je risque de me retrouver face à un volant esseulé (encore plus à cause du format 1000pts), donc j'ai fait l'impasse pour le moment.

Merci d'avance! Modifié par elCrapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pas de réponses pour le moment, donc désolé d'avance pour le double post, mais j'ai pensé à un petit changement: remplacer les devas par un predator avec 2 canon lasers. La puissance de feu est équivalente (je remplace 3 lance-missiles tueur de char par un autocanon et 2 canons laser). Je perds en résistance pure (avec les règles de bliné v6), mais cela fait un châssis bl13 de plus à gérer pour mon adversaire, ce qui augmente potentiellement la durée de vie du vindicator, avec 3 autres châssis (dont un autre bl13) sur la table.

Le problème avec le predator c'est que sans devastators, le trait IF est moins utile... J'aime bien le trait Raven Guard qui ajoute d punch à mon escouade d'assaut, mis je ne vois pas vraiment comment utiliser "scout" sur mes rhinos tactiques...

Des idées, ou des commentaires? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut....
Il y aurais bien Sicarius pour donner scout, mais à ce format je n'y crois plus.
Concernant la déva, je la préfère au predator (comme tu le justifie ci bien dailleurs)
Par contre plus avec 4 LM ou un CLaser et un mec ou 2 en plus devants.
Le vindicator en IFist est indiscutable pour rester fluff. ^_^ (storm raven ultra!^^)
Pour tes 2 rhino, c'est vrai que c'est chaud sur le terrain....mais la, il y aura ton Esc.d'assaut pour faire aimant. Ça devrais passer^^

Le vrai IFist, c'est 3 Iron Clad en pod, 3 vindic, lysander et 14 totors en Storm eagle!!!!


Yéhéhaaaaa hahéé :D
Gloire aux Astartes!!!
Et bon jeu! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.