Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons] 1000 pts


Meddler

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voici ma liste pour une partie prévue ce week end contre un joueur Tau. On joue pour le fun et améliorer nos connaissances de la V6 avant tout mais j'essaie de monter une liste ni liquide (pour ne pas me faire rouler dessus) ni mono neurone (pour que mon adversaire puisse aussi s'amuser).

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur destroyer[/u][/color] (160 pts) [list][*] 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Traqueur[/u][/color] (95 pts) [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Guerrier Nécron[/u][/color] (65 pts) [*][color=red][u]5x Immortel Nécron Tesla[/u][/color] (85 pts) [*][color=red][u]5x Immortel Nécron[/u][/color] (85 pts) [/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]4x Scarabées Canopteks[/u][/color] (60 pts) [*][color=red][u]4x Spectre Canoptek[/u][/color] (170 pts) [list][*] 3x Câbles Constricteurs
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Console d'Annihilation[/u][/color] (90 pts) [*][color=red][u]Console d'Annihilation[/u][/color] (90 pts) [/list]
[b][color=blue]Véhicule[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Besoin de votre avis sur 2-3 points :

- Quelle troupe mettre dans le moisso ?
Je comptais laisser les guerriers en gardiens d'objo mais ensuite, quelle escouade d'immo vaut-il mieux avoir d'entrée de jeu ?

- J'ai un doute concernant l'utilité des scarabs. Je pensais les mettre devant les spectres pour servir, au mieux de bouclier, au pire à concentrer l'attaque de corps à corps sur un point stratégique. Mais avec 4 socles, je ne suis pas sûr qu'ils remplissent leur rôle.

- Si Reptide il y a, comment la gérer ? J'avais choisis les traqueurs pour cette mission mais en y réfléchissant, je n'ai pas forcément envie d'attendre que mes réserves entrent en jeu pour m'occuper de cette grosse épine. D'autant plus que les Reptides sont souvent mises à l'abris, dans un coin de la table et entourées de troupailles pour éviter les fep. Du coup, j'ai pensé à éventuellement envoyer le seigneur destro droit dessus le plus vite possible. Ca vaudrait le coup ou bien est-ce suicidaire/stupide/inutile ?


Ce que j'ai en réserve : 1 autre spectre, 2 autres socles de scarabs, une bonne dizaine de guerriers, un mono, 2 destro lourds, quelques dépeceurs, des parias (lol), un c'tan et c'est à peu près tout.

Hormis les points soulignés je ne pense pas virer/modifier les autres unités (consoles, seigneur, traqueurs et moisso).

Merci à tous d'avoir lu et de bien vouloir donner votre avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelle troupe mettre dans le moisso: Les immortels fission
Comment gérer la riptide: Les traqueurs + consoles devrait suffire (voir spectre)
Je ne joues pas de scarab, je laisse les autres t'en parler.
Les immo tesla peuvent garder un objo à la rigueur.

Sinon sur la liste elle même: Je trouve que tes troupes sont en trop petit effectif et pas assez protégé. Il manque une arche à tes guerriers je pense.
Les immo je les mettrai au moins par sept dans le moisso.
J'enlèverai 3 spectre et je ne ferai qu'une escouade de 5 avec 2 cables rejointe par le seigneur destroyer.

moilà ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.