Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[demons] héraut de tzeentch


Ilionas

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour discuter du héraut de tzeentch et son potentiel au CAC. Je me demande ça pour accompagner des hurleurs et garder une synergie dans l'unité
Voilà ma compo

Héraut
- disque
- majeure
- psy niv2

La majeure pour prendre la grande lame d'éther et envoyer 4A f4 pa2 pour chercher les sergents et les gantelets d'en face

Quels sont vos compos?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a 3 attaques avec son disque, mais avec cc3 F4 init 3...
Perso, je le prend en low cost (juste le disque et prescience) pour booster les hurleurs et c'est tout. Les seuls fois où j'accepte les défis c'est quand je suis sûr de perdre ou que l'unité a déjà fait son boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ilionas' timestamp='1392060359' post='2515035']
Quels sont vos compos?
[/quote]

Pour le càc, je fais plus confiance aux Hérauts de Khorne dans les Chiens éponymes. Avec la [i]Haine[/i] ou sous [i]Prescience[/i], le Héraut ramone n'importe quel CM tandis que les Chiens saturent avec une bonne force de 5, CC5.

Mes hurleurs sont en utilisation plus "light". C'est sous [i]Grimoire[/i], avec un seul Héraut LVL 3 (et Kairos) afin d'avoir la 3+ reroll. Voire, la screamer-star en coup de bol. Donc, je vise l'économie du budget points.

Je reviens en arrière concernant l'utilité d'une Screamer-star. Le pack est vraiment cher alors qu'il n'avoine pas tant que ça. Il n'a pas assez d'attaques pour régler rapidement le cas des unités populeuses ou résistantes. Du coup, je l'utilise surtout comme une unité pour engluer, format "deluxe" avec charges multiples. Histoire de ramener les Chiens derrière et de ramoner.
Dans la construction de ma liste, elle devient low-cost. histoire de ne pas avoir tout mes oeufs dans le même panier (pour une efficacité qui me déçoit).

+++

Les Hérauts de Tzeench n'ont pas un très bon profil de càc. Du coup, je pense que les jouer en support divination magique et fireballs est le plus opti.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très intéressant comme sujet !

Sa m'a donné de belles idées :devil:

Par contre étant DEBUTANT dans la nouvelle version démon, je ne vois pas la PA2 sur la lame muta mais PA3 j'ai loupé quelque chose ???

(j'ai bien lu mon codex ^^ lol)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nurgle7' timestamp='1392131299' post='2515592']
Par contre étant DEBUTANT dans la nouvelle version démon, je ne vois pas la PA2 sur la lame muta mais PA3 j'ai loupé quelque chose ???
[/quote]

Il récupére la lame d'ether, qui est générique a toute les déité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit plus haut, le héraut de tzeentch est un buffeur/tireur selon les pouvoirs, sa sempiternelle suite de hurleurs fait le taf après.

[quote]Mes hurleurs sont en utilisation plus "light". C'est sous Grimoire, avec un seul Héraut LVL 3 (et Kairos) afin d'avoir la 3+ reroll. Voire, la screamer-star en coup de bol. Donc, je vise l'économie du budget points.[/quote]A noter, que dans la même veine et pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier, qu'un prince démon de tzeentch Lvl 3 télépathie peut bien synergiser avec un héraut LvL 3 divination : Si on ne choppe pas la 4++ permettant de faire la 2++ reroll ou si le grimoire se foire, on peut toujours compter sur un tirage invisibilité pour obtenir une 2+ reroll de couvert qui est tout aussi appréciable !


Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blair_o' timestamp='1392136138' post='2515630']
A noter, que dans la même veine et pour ne pas mettre les oeufs dans le même panier, qu'un prince démon de tzeentch Lvl 3 télépathie peut bien synergiser avec un héraut LvL 3 divination : Si on ne choppe pas la 4++ permettant de faire la 2++ reroll ou si le grimoire se foire, on peut toujours compter sur un tirage invisibilité pour obtenir une 2+ reroll de couvert qui est tout aussi appréciable !
[/quote]

Bien vu. ;-)

Je suis en train de tester intensivement des listes avec peu de CMV, pour jouer autre chose que du Flying Circus. Du coup, mes choix de Soutien sont souvent dédiés aux Broyeurs d'âmes de la Grande Meuh. Et deux Broyeurs font un PD (phrase incompréhensible pour les noms initiées XD ). A méditer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis en train de tester intensivement des listes avec peu de CMV, pour jouer autre chose que du Flying Circus. Du coup, mes choix de Soutien sont souvent dédiés aux Broyeurs d'âmes de la Grande Meuh. [/quote]

c'est quoi la Grande Meuh?
Yep, sans les CMV c'est vraiment cool aussi.
Car 3 broyeurs, c'est pas cher, et c'est le seul slot de soutien finalement^^
A poil par 3 avec la marque de Tzeentch, c'est finalement ce que je préfère dans une liste populeuse.
Puis c'est AA...force en pâte à sel, mais AA^^


C'est vrai que les héros, AMHA, c'est du buff de malabars+conjuration.
Surtout pas de CaC.
Le truc bien est de lancer "préciense" avec l'un de ses héros sur les 9 hurleurs en début de phase de mouvement. Donc pas besoin de disque ou de l'envoyer au carton.
Même en allié dans un pack de raptors ou serres warp, j'y ai jamais trouvé mon compte...(toujours sur disque hein)

[quote]Quels sont vos compos? [/quote]
1 héros+conjuration dans 11 malabars, le reste des points pour 3 broyeurs, et le plus d'hurleurs possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.